Thierry GEFARD a écrit :
Merci pour ces 1eres réponses.
Non ce n'est pas une blague : un écran TFT peut se démonter et une lampe (ou plutôt un tube néon d'après ce que je crois) peut claquer.
Par contre, je n'ai jamais fait ça et voulais avoir les conseils et avis de certains qui se dont déjà lancés dans l'aventure.
le SAV a proposé bien évidemment de changer tout l'écan contre environ 450 ? ...
En fait, comme on voit le bureau affiché en regardant sur le coté, mais de façon très tenue (l'ecran reste noir mais plus ou moins en fonction de l'affichage des éléments) je penche pour le ou les tubes ou un fil coupé dans la charnière.
Un technicien a déja démonté l'unité centrale (si l'on peut l'appeler comme ça) et à conclu au remplacement de l'écran sans vérifier l'intérieur de l'écran.
C'est là le problème : comment ouvre-t-on cette boîte ? Aucune vis en apparence.
Est-ce clipsé ?
Je ne voudrais pas commencer par tout casser.
|
tu ne pourras rien faire seul mais je vais quand même te dire comment l'ouvrir pusique tu le demande :
c'est en parti clipsé mais aussi vissé, les vis sont du côté intérieur du portable (le côté de l'écran tourné vers le clavier quand on le ferme, j'espère que tu me comprend), et elles sont sans doute sous des petits pad en caoutchouc. tu les vires avec un truc fin et pointu et tu verras les vis, y en a 4 je pense, ou 2 dans le bas et tout ce qui est en haut est clipsé...
Message édité par TotalRecall le 22-07-2003 à 14:39:06
---------------
Topic .Net - C# @ Prog