Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reparer ma souris Microsoft explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparer ma souris Microsoft explorer

n°2610717
RoToR
Buell driver
Posté le 21-07-2003 à 20:55:48  profilanswer
 

je viens de resortir une "vieille" souris qui avait fait une chute et qui depuis s'arrete et remarche quand je la secoue.
J'en avais racheté une autre mais maintenant que j'ai un portable, j'aimerais si possible m'en servrir car elle serait impec avec mon portable. C'est une souris Microsoft Explorer avec cable mais deja optique, probalemant une des premieres du genre.
 
J'ai entendu dire que les produits hardware Microsoft avaient une garantie étendue. Je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut controler d'apres le serial number si elle serait garantie ou pas.
 
Ceci avant que je ne la demonte car elle doit probablement avoir une soudure petée ou autre chose dans le genre.
 
Qui pourrait m'aider ?
 
 [:rotor]  [:rotor]


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 20:55:48  profilanswer
 

n°2610724
steve2002
Posté le 21-07-2003 à 20:57:31  profilanswer
 

achete un petit enfant esclave il te la reparera il a l habitude de de les fabriquer !!! Comment veux tu que la garantie joue alors que tu l as fait tombé ?

n°2610810
RoToR
Buell driver
Posté le 21-07-2003 à 21:38:08  profilanswer
 

Tu vas peut etre essayer de me faire croire que t'as jamais essayé de faire passer en garantie un truc que t'as maladroitement pété ?
 
Je comprends rien a ton histoire d'esclave, a mon avis tu délire un peu mon gars. Si t'as pas de réponse a mon problème, tu devrais peut etre aller voir ailleurs.


---------------
www.soundstream.com
n°2610832
clockover
That's the life
Posté le 21-07-2003 à 21:52:47  profilanswer
 

tu conansi le numero de ms a appeller ?

n°2610834
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-07-2003 à 21:53:31  profilanswer
 

RoToR a écrit :

Tu vas peut etre essayer de me faire croire que t'as jamais essayé de faire passer en garantie un truc que t'as maladroitement pété ?
 


il y a des personnes honnetes sur la planete , c est rare mais cela existe  :sleep:  
vu le prix d une souris , tu viens de t acheter un portable...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2610890
steve2002
Posté le 21-07-2003 à 22:22:34  profilanswer
 

bonne esprit "tu as pas ma réponse alors casse toi", original enfin perso vouloir faire réparer une sourie qu on a cassé soi même en faisant jouer la garantie, faut être bien radin, bien ignorant des clauses du contrat de garantie et bien inconscient du volume de boulot des SAV qui sont plombés par des boulets qui renvoi leur matos au moindre prob ou des malhonnete qui cassent mais qui veulent  pas payer. Quand à mon allusion à la chine, c'était pour ouvrir ton esprit aux conditions de travail des sous-traitants de petits matos en asie du sud est, où des gens de 15 ans bossent 14h par jour pour 2$ maintenant pour produirent la sourie que tu as cassé et que tu as même pas les moyens de remplacer.


Message édité par steve2002 le 21-07-2003 à 22:24:36
n°2610913
RoToR
Buell driver
Posté le 21-07-2003 à 22:34:15  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

bonne esprit "tu as pas ma réponse alors casse toi", original enfin perso vouloir faire réparer une sourie qu on a cassé soi même en faisant jouer la garantie, faut être bien radin, bien ignorant des clauses du contrat de garantie et bien inconscient du volume de boulot des SAV qui sont plombés par des boulets qui renvoi leur matos au moindre prob ou des malhonnete qui cassent mais qui veulent  pas payer. Quand à mon allusion à la chine, c'était pour ouvrir ton esprit aux conditions de travail des sous-traitants de petits matos en asie du sud est, où des gens de 15 ans bossent 14h par jour pour 2$ maintenant pour produirent la sourie que tu as cassé et que tu as même pas les moyens de remplacer.


 
ecoute comme tu l'as tres bien compris t'as pas la reponse a mon probleme alors...
 
Vous faites pas passer pour des anges, ok ? Oui, je sais, vous avez les dvds originaux de vos divx, vous respectez les clauses des contrats de garantie, c'est pour ça que les constructeurs assume la leur , de garantie quand ils vous ont vendu des produits nés trop vite. etc, etc.  On continue la liste ?
 
 
Steeve, t'as pas de produits Microsoft n'est-ce pas ? Je suis sur que tu es sous Linux .


---------------
www.soundstream.com
n°2610929
steve2002
Posté le 21-07-2003 à 22:40:57  profilanswer
 

je crois que tu as bien choisi ton pseudo man, moi je suis honnête est pas pingre au point de vouloir faire passer ma sourie en garantie, en plus faut bien naif pour croire que quelqu'un peut encore réparer ta sourie
comme je suis sympa et que tu as pas l air d etre doué pour chercher de l infos voila pour voir si tu peux réparer ta mouse
http://support.microsoft.com/defau [...] SISTEDOVER
 
mais c'est pas bien d'être méchant avec linux

n°2610936
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 21-07-2003 à 22:42:50  profilanswer
 

RoToR a écrit :

Tu vas peut etre essayer de me faire croire que t'as jamais essayé de faire passer en garantie un truc que t'as maladroitement pété ?
 
Je comprends rien a ton histoire d'esclave, a mon avis tu délire un peu mon gars. Si t'as pas de réponse a mon problème, tu devrais peut etre aller voir ailleurs.


 
 [:tt_ziad_tt]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2610955
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 21-07-2003 à 22:49:45  profilanswer
 

RoToR a écrit :

Tu vas peut etre essayer de me faire croire que t'as jamais essayé de faire passer en garantie un truc que t'as maladroitement pété ?
 
Je comprends rien a ton histoire d'esclave, a mon avis tu délire un peu mon gars. Si t'as pas de réponse a mon problème, tu devrais peut etre aller voir ailleurs.


 
Oula un comique  :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 22:49:45  profilanswer
 

n°2610957
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-07-2003 à 22:51:29  profilanswer
 

bon, on refait un topic et on repose la question mais sans les réponses à la con ce coup ci.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reparer ma souris Microsoft explorer

 

Sujets relatifs
Réparer un circuit imprimé sur une carte mère. Possible?Reparer rouleau sur HP laserjet 4 ?
SP4 pour windows 2000 en francais est sorti sur le site de microsoftUne souris sans fil c'est pas trop lourd a manipuler pour jouer ???
Comment ouvrir une Intellimouse Explorer III ?ecran a reparer
Possible d'avoir 2 souris ???pkoi certaines souris PS2 ne fonctionne pas avec un adaptateur serie
Ma souris se fait la malle... MSI KT4VDes solutions pour reparer les pins casses ? Attention tofs a l'appui
Plus de sujets relatifs à : Reparer ma souris Microsoft explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR