Bonjour a toutes et a tous !
Je me présente rapidement car je suis nouveau ici
, moi c'est pvt 28 ans et je suis des Pyrénées atlantiques 64
J'ai un problème, depuis quelques temps mon pc redémarre tout seul, sans message d'erreur, pas de blue screen, comme si j'allais dans le menu Windows et que je le redémarrer par moi meme, et ca sur certains jeux uniquement jamais en mode bureautique.
Je peux etre en pleine partie et je me prends un redémarrage mais J'ai pu observer deux moments ou il me le fait a chaque fois, sur pubg je suis dans le menu principale du jeu, j'appuies sur la touche windows pour faire un retour bureau et la paf redémarrage, et sur tarkov quand je suis dans ma planque je passe ma souris de droite a gauche pour navigué dans celle ci, redémarrage !
j'ai aucun problème de chauffe le pc est entretenu régulièrement, en discutant avec pas mal de collègues le possible problème de ram revenait souvent, du coup hier j'ai installer mes nouvelles ram mais rien ne change, je suis passer de gskills ripjaws v 2x8 2666MHz au vengeance rgb pro de chez corsair en 2x16 3600MHz mais mon soucis est toujours présent !
Si je peux vous transmettre plus d'information n'hésitez pas a me demander je reste a votre disposition, j'aimerais bien m'en dépatouiller une bonne fois pour toute
merci !!