| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Redemarage intempestif | 
Publicité  | Posté le 14-06-2004 à 17:55:33   ![]() ![]()  | 
chrisgibon  | 

| 
firestone Un problème ? Quel problème?! | G une alim de 300w  | 
firestone Un problème ? Quel problème?! | Mes tension quand je fait tourner un jeu sont    | 
bidondus  | je crois, je n'y connais pas grand chose, mais si c'est le cas, moi avec une Q-Tec, çà foire vraiment.
  | 
firestone Un problème ? Quel problème?! | Moi aussi je pense a moin ke kelkun me le deconseil et me dise d'ou vien le pb alor  | 
alexreunion  | ça dure depuis combien de temps ce probleme?
 --------------- Mon feedback  | 
firestone Un problème ? Quel problème?! | C'est peu etre un pb au niveau de la MB  | 
Publicité  | Posté le 15-06-2004 à 09:01:19   ![]() ![]()  | 
firestone Un problème ? Quel problème?! | Sa me la fai au debut puis ca c arreter et ca a recommencer
  | 
alexreunion  | 

firestone Un problème ? Quel problème?! | Je veu bien mai koi choisir alor kom alim g un budget de 50 euro keski ya pour se prix la ???  | 
alexreunion  | Ben regarde le test que j'ai posté plus haut.
firestone Un problème ? Quel problème?! | Merci bocou    | 
cybertom87  | Vous avez quoi comme température du processuer ?
  | 
firestone Un problème ? Quel problème?! | Mon pros est a 40° et ma carte mere a 22°    | 
bidondus  | peu être que çà grille tout, car j'ai dû changer de mb il y a 2 semaines car foutue. si c'est mon alim qui l'a fait griller, alors je vais vite changer alors  | 
alexreunion  | avec les surtensions du réseau éléctrique ça arrive assez souvent que les alims au bout d'un moment rende l'ame.
firestone Un problème ? Quel problème?! | Ya du nouvo g fai un test avec OCCT pui il me di ke mon cpu n'est pas stable cela signifie que le Pb vien de l'alim ???  | 
alexreunion  | 
firestone Un problème ? Quel problème?! | sa fai yoyo  | 
alexreunion  | ton alim a un gros probleme alors.
firestone Un problème ? Quel problème?! | Bon avec tous vos conseil je vai changer d'alim et je voudrai prendre celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00017273.html
  | 
alexreunion  | 
firestone Un problème ? Quel problème?! | Ca fai kan meme mal de metre 80euro dans une alim g 16 ans et a cet age la on a pa bocou de sous  | 
firestone Un problème ? Quel problème?! | et perso avec les test ke g refai un test occt et pouf a 7pour/cent il a reboot alor je sui casi sur ke sa vien de la  | 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | +1
 --------------- bench's: Tropics║Valley  | 
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ouch! Bon ben mauvais diagnastic, ça arrive...  --------------- bench's: Tropics║Valley  | 
jerryjay  | un ventilo en face si tu as un emplacement...
  | 
firestone Un problème ? Quel problème?! | ok merci  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cht resolution a Chaque redemarage | Reboot intempestif | 
| Prob arrêt intempestif | redemarage intempestif | 
| Reboot intempéstif | Problème systeme (reboot intempestif) | 
| autre pb de redémarrage intempestif sous Windows XP | reboot intempestif | 
| Problème Insoluble :( reboot intempestif | |
| Plus de sujets relatifs à : Redemarage intempestif | |