| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Redemarage intempestif |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 10:28:31 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | ton port pci-e? en revanche, pour le testé,lui, je ne sais comment faire.tu as overclocké ton cpu? si oui, le fsb n'est il pas trop haut pour la carte mère? quelle est la température du chipset?
Message édité par yogue le 25-08-2008 à 10:56:19 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | c'est possible, et j'espère qu'un roxxor qui traîne dans le coin vienne mieux t'aider que moi.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | TOUJOURS avec toute ta ram de dispo.
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oki merci encore je test ce soir tout ca et je fais un petit reca... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | bon voltage pour ta ram?
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oki je vais réessayer une batterie de test ce soir en augmentant les Voltage merci --------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:16:44 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | les conseils des membres ??? j'étais seul a essayé de t'aider avec mes pauvres connaissances, que j'en avais peur de te faire faire des conneries --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | lOl en fait j'avais post sur différents post du forum c'est pour ca, mais effectivement c'etait bien le vcore --------------- |