Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Récup sur un crash de DD, aidez moi SVPPPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récup sur un crash de DD, aidez moi SVPPPP

n°1160836
diomio
ça sent le sapin
Posté le 06-02-2002 à 14:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
Pour la seconde fois j'ai crashé mon DD Seagate.
Impossible de booter dessus, je crois bien que la mécanique est définitivement morte...Bref, j'ai bien le démon !!
 
C'est la seconde fois que ça m'arrive, tout de même ... Non seulement il faisait du bruit, mais en plus c'est pas fiable.
 
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien récupérer mes données. Donc comment dois-je m'y prendre ? en évitant de me faire escroquer.
Si je pouvais avoir quelques conseils sur :
- je peux faire quelque chose ?
- dans le cas contraire, à qui m'adresser ?
- ....
 
Alors si tu sais ? ou si tu pleures comme moi en pensant à toutes c'est données perdues, comme une partie de toi qui s'en va....
   
 
Merci mille fois, même si je me voile un peu la face .. l'espoir fait vivre. Seagate fait le reste ...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 14:18:45  profilanswer
 

n°1160863
wago
Posté le 06-02-2002 à 14:24:21  profilanswer
 

Il existe des entreprises qui font la recup de donnée sur disque dur quand la tete de lecture ne marche plus ou bien que les disques sont abimés ou bien... tous genre de prob quoi et ca coute execivement cher plus de 3000Frs pour savoir si les données sont recuperables et pour les recup je sias po mais je crois que c plus de 15000Frs (me demande po en euro passé 30? je sais plus)
Si non il existe des soft mais pour cela il fo que la tete puisse encore lire et ecrire dessus. Un exemple de soft: easy recovery mais tu a une capacité limite de recuperation de je ne sais plus combien.
Voila je crois que c tout mais yen a d'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Récup sur un crash de DD, aidez moi SVPPPP

 

Sujets relatifs
Crash Disque Dur Seagate (2 fois en un an)Pc lent sous un jeu (black and white).... pouvez vous m'aidez ?
aidez moi svp !! prob disque dur sous xp !!!!!!!help: bugs et plantages multiples: aidez moi !
avis a tout les experts en graveur venez m'aidezUn disque dur 20 formatable uniquement en 8 go ?? Aidez moi svp
ati ve ou nvidia mx400, samedi matin, besoins d'acheter , aidez moiMa CG est morte (( Aidez moi pour en changer
voodoo 3 2000 aidez moiAidez moi pour un pote !!! Quel CV pour 1000fr ?
Plus de sujets relatifs à : Récup sur un crash de DD, aidez moi SVPPPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR