Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ma CG est morte (( Aidez moi pour en changer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma CG est morte (( Aidez moi pour en changer

n°1145974
arioch
Posté le 01-02-2002 à 19:31:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je pense que ma carte graphique est morte ( Kyro 4500 Tv OUT )
parceke je plante de plus en plus.. et avant de planter kje vois des pixels se deformer...des gros carre.. puis freeze ecran et plantage PC..
 
Je voudrais en acheter une cool : je joue a DAoC et ca reclame une bonne carte.. Budget 1500 Fr.
 
J'ai un AMD 900 ( Thunderbird je crois mais pas sur )..
 
Quest ce que vous me conseillez parce que la je suis plus trop au courant des CG, je suis largué..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 19:31:28  profilanswer
 

n°1146110
bjone
Insert booze to continue
Posté le 01-02-2002 à 20:16:53  profilanswer
 

mets à jour le bios de ta kyro, et mets aussi celui de ta mobo à jour, et si t'est en agp 4x, redescends en 2x, tu verras ça devrai mieux marcher..

n°1146143
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 01-02-2002 à 20:28:27  profilanswer
 

moi je pense a la chaleur,met un ventilo rad dessus normalement y aura plus de problemes


---------------
It's No life!
n°1146158
arioch
Posté le 01-02-2002 à 20:34:32  profilanswer
 

Ben, je me suis demande aussi.. mais cette carte , elle est pas nouvelle.. je dois l'avoir depuis 1 an et j'ai jamais eu de probleme.. meme pas cet été.. alors je vois pas pourkoi elle chaufferait instantannément..
 
Ce qui m'inquiete, c'est que c'est totalement aléatoire.. j'ai plante 2 fois en 5 minuntes ya une hezure.. et le rien du tout !!
 
( ptet que ca vient en fait de mon boitier souris sans fil qui etait trop pres) je fais plein de tests et puis je vais voir )
 
Merci en tout cas de la réponse

n°1146228
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 01-02-2002 à 20:55:42  profilanswer
 

le ventilo tourne sur le chip de la cg ?
 
tu l'as o/c ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ma CG est morte (( Aidez moi pour en changer

 

Sujets relatifs
Peut-on changer la carte graphique d'un notebook ???Pile de mobo morte = CM qui refuse de booter ? c possible ?
voodoo 3 2000 aidez moiAidez moi pour un pote !!! Quel CV pour 1000fr ?
ASUS ou ELITE??? Aidez-moi, chuis paumée!!probleme harddrive !!!Aidez moi s'il vous plait !!!!
AU SECOURS !!!! PROBLEME DISQUE DUR !!! AIDEZ MOIJe suis à bout : aidez-moi... [Radeon inside]
changer un ventilo de carte graphiqueJe veux changer de carte Son
Plus de sujets relatifs à : Ma CG est morte (( Aidez moi pour en changer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR