Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help: bugs et plantages multiples: aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help: bugs et plantages multiples: aidez moi !

n°1152010
baalim
Posté le 03-02-2002 à 20:22:15  profilanswer
 

j'avoue que je ne comprend pas ce qu'il se passe sur mon pc...
tout fonctionnait jusque là sans problème et, d'un seul coup, tout se met à planter...
 
bug n°1: les jeux en 3d (surtout en direct 3d) plantent au lancement (je viens d'essayer Dark reign 2, Ground control, Unrela tournament...): en regle générale, je me prend un écran flashé ou un écran noir (unreal me balance un écran noir alors que la musique d'intro passe bien)
 
bug n°2: windows ne veut plus s'arrêter et bloque sur l'écran "windows blabla arrête votre ordi: se pourrait -il que le mode atx ai été désactivé ?
 
bugn°3: je viens de réinstaller windows 2x de suite et les mêmes plantages se répetent sur ces nouvelles installations.
Que faire
 
Ma configuration: AMD XP1700+, geforce 2 Ti hercules (detonator 23.11,392 mo sdram pc133, carte mère Elite K7S5A, hdd segate barracuda 40go et wd 8 go.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 20:22:15  profilanswer
 

n°1152307
baalim
Posté le 03-02-2002 à 21:42:46  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help: bugs et plantages multiples: aidez moi !

 

Sujets relatifs
Help me : choix dur a faireSyquest ez flyer 230 non reconnue sous winxp help me !!
Je suis paumé dans les versions des drivers Nvidia plz Helpprob de partition d'un portable help me
avis a tout les experts en graveur venez m'aidezLancement des jeux impossibles sous ma nouvelle config !!! HELP !
J'ai besoin d'aide svp help mehelp me help me every body
Problème sur un ordinateur portable - Please help!!help me mon pc a planté !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : help: bugs et plantages multiples: aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR