Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Reboot bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot bizarre

n°1335979
tadzoa
Posté le 08-04-2002 à 23:00:39  profilanswer
 

De tps mon pc reboot sauvagement, avec un spece de bruit dans l'alim (le mm que quand on fait un "reset" directement).. ca arrive n'importe kan , meme parfois juste au boot (enfin juste apres que g choisi mon compte XP)..
 
est-ce XP qui me cache un ecran bleu (jcrois kil y a moyen kil le fasse pas... mais jsé plus comment), ou alors c l'alim qui chie dans la colle, ou ot choz ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 23:00:39  profilanswer
 

n°1338013
tadzoa
Posté le 09-04-2002 à 17:38:35  profilanswer
 

g trouvé ou desactiver le reboot auto... apparement y a un log des plantages, mais il est ou ?

n°1338756
tadzoa
Posté le 09-04-2002 à 21:31:18  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Reboot bizarre

 

Sujets relatifs
Windows2K - reboot sauvage - CPU 100%mon ati 8500 provoque des gels et reboot intempestifs!!!
Plantage , reboot instablitié graphique K7T266 Pro2 , Geforce 3 ... message bizarre au demarrage
Pb de reboot pendant install de windows xpredémarrage, bruit bizarre = boitier pourri?
Problème bizarre ... (sous XP Pro)PROBLEME MERDISSIMAL => flash bios, pas de reboot, beeeeep bizarre ...
Encore un pb de reboot sous XP avec DD bizarreProb de reboot bizarre ... [Répondez moi plz je dois savoir demain]
Plus de sujets relatifs à : Reboot bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR