tontonludo a écrit a écrit :
Vire moi ce service pack 2 ! Tout ceux que je connais qui l'on t installé ont eu trop de merde avec ! Sérieux vire le !
Et mets DirectX 8.1 où as tu entendu qu'il était pourrit Au fait si c'est une copie d'un Vrai Win200Pro que tu as et que tu as fait des updates chez windows c'est pas très malin.
|
Lol , le Service pack 2 , je l'ai mit suite au conseils de plein de gent qui on stablisier leur pc avec ca , je tourne en rond la )
Pour mon bios , c'est la version installer de base sur la carte mere donc ca doit etre un vieux truc ... Vous avez pas un tuto sur les flash de bios a porter de main , que je me lance pas ds un truc sans savoir et que je nike tout mon systeme
Pour direct X 8.1 : benji , le type qui accheter tout les bouquin d'info en librairie et etale sa science en cours ) et aussi mon vendeur info .
Et pour la copie de window, c'st ptetre aps tres malin , mais y vont me faire quoi si jamais ma copie est pas officiel ? me coller le FBI au cul ?, il on pas le droit de se servire d'info prisent sur ma machine sans mon accord , sinon c'est violation de la loi
Merci .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Forever Gob--[/jfdsdjhfuetppo]