Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plantage , reboot instablitié graphique K7T266 Pro2 , Geforce 3 ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage , reboot instablitié graphique K7T266 Pro2 , Geforce 3 ...

n°1328166
Forever Go​b
Posté le 06-04-2002 à 12:34:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis entrain de m'aracher les cheveux , mon pc reboot tout seul au bout de quelque temps d'utilisation ( temps netement reduit des que je lance un jeu ) , les jeux freeze tres vite ( pour vous dire , je n'ai jamais reussit a voir la video de debut de max payne, ca plante , freeeze ou merde avant . et il ya  aussi des Beau merdages style les textures qui ressemble plus a un jeu de micado que a max payne :o)
Bon j'ai acheter un pc pour programmer et jouer , si je peut pas jouer c'est laid surtout sur une config a 12 mille franc :
 
MSI K7T266 Pro2 ( la nomale , pas la RU , domage :o( mais j'en connaissait pas l'existence )
MSI geforce 3 ti 200 vt 128 DDR
Athlon XP 2000+ ( je l'aime lui :)
512 de DDR ( c normale que y ai ecrit SDRAM au boot ou alors je me suis fait baisé ? )
1 DD IDE 40 GO
1 CD rom 52X
un Graveur 24*10*40
Et une raie manta ADSL sur HUB usb a alimentation separé .
 
En ce qui cocnerne les softwares :
-win 2000 PRO + service pack 2 + toutes les update des ches windows updates .
- Direct X 8.00A ( le 8.1 est soit disant pourri )
- les driver 4in1 de msi 4.38
- Detonator XP 27.50
- driver de la SC de base fournit sur le cd de MSI ( j'ai pas trouvé d'update )
- driver du modem ADSL de base du cd .
- Bios d'origine , ( j'ai pas la moindre iddes de comment ca s'update , si c dangereux , si faut tout regler apres ... )
 
Pleaaasse Helpppp Me :o)
Merci
Guillaume qui deteste avoir en s'enerver sur des composant electronics.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 12:34:11  profilanswer
 

n°1328172
Tontonludo
Posté le 06-04-2002 à 12:37:39  profilanswer
 

Vire moi ce service pack 2 ! Tout ceux que je connais qui l'on t installé ont eu trop de merde avec ! Sérieux vire le !
Et mets DirectX 8.1 où as tu entendu qu'il était pourrit  :??:  :lol:  :lol:  
 
Et n'essaye pas de flasher ton bios sauf si tu connais un Xpert en la matière.
 
Au fait si c'est une copie d'un Vrai Win200Pro que tu as et que tu as fait des updates chez windows c'est pas très malin.  
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tontonludo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
BZH POWWA ! [:tontonludo]
n°1328189
barbawing
Posté le 06-04-2002 à 12:45:04  profilanswer
 

Le service pack 2 marche tres bien, Tout ceux que je connais qui l'on installé n'ont pas de pb  ;)  
 
Par contre regarde la version de ton bios parce que si c une vieille version genre 2.x c peut etre ca

n°1328198
Forever Go​b
Posté le 06-04-2002 à 12:49:01  profilanswer
 

tontonludo a écrit a écrit :

Vire moi ce service pack 2 ! Tout ceux que je connais qui l'on t installé ont eu trop de merde avec ! Sérieux vire le !
Et mets DirectX 8.1 où as tu entendu qu'il était pourrit  :??:  :lol:  :lol:  
Au fait si c'est une copie d'un Vrai Win200Pro que tu as et que tu as fait des updates chez windows c'est pas très malin.  




 
Lol , le Service pack 2 , je l'ai mit suite au conseils de plein de gent qui on stablisier leur pc avec ca , je tourne en rond la :o)
 
Pour mon bios , c'est la version installer de base sur la carte mere donc ca doit etre un vieux truc ... Vous avez pas un tuto sur les flash de bios a porter de main , que je me lance pas ds un truc sans savoir et que je nike tout mon systeme
 
Pour direct X 8.1 : benji , le type qui accheter tout les bouquin d'info en librairie et etale sa science en cours :o) et aussi mon vendeur info .
 
Et pour la copie de window, c'st ptetre aps tres malin , mais y vont me faire quoi si jamais ma copie est pas officiel ? me coller le FBI au cul ?, il on pas le droit de se servire d'info prisent sur ma machine sans mon accord , sinon c'est violation de la loi :)
 
Merci .

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Forever Gob--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1328259
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2002 à 13:18:16  profilanswer
 

j avais des problemes identikes sur certains jeux:freezes ou reboot du pc,pareil,sous win2000 pro.
je tournais avec les drivers nvidia 21.83.
j ai mis les 28.32 et aucun plantage depuis pour le moment!
a mon avis cherche donc du coté de tes drivers...

n°1328278
Forever Go​b
Posté le 06-04-2002 à 13:26:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit a écrit :

j avais des problemes identikes sur certains jeux:freezes ou reboot du pc,pareil,sous win2000 pro.
je tournais avec les drivers nvidia 21.83.
j ai mis les 28.32 et aucun plantage depuis pour le moment!
a mon avis cherche donc du coté de tes drivers...  




 
J'ai les tout denier 4in1 et detonator XP , y a pas de plus nouvo comme drive et ca contine a planté :o'''


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plantage , reboot instablitié graphique K7T266 Pro2 , Geforce 3 ...

 

Sujets relatifs
Carte graphique intégréeProbleme geforce 3+ kt7a
Quelle carte graphique me conseillez vousfreeze/plantage sous medal of honor
Geforce 2 mx 400 64 mo de power colorPb de plantage Ctrl RAID Tekram
Booter sans carte graphiquePossesseurs de GEFORCE 4 TI 4600 J'ai une question pour vous !!!
Entre ces 2 cartes graphique laquelle est la plus performante?Geforce 3 + Detonator 23.11 + Nvreffix ?
Plus de sujets relatifs à : Plantage , reboot instablitié graphique K7T266 Pro2 , Geforce 3 ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR