|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon ati 8500 provoque des gels et reboot intempestifs!!! |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 17:16:28 |
wonee Ben Chui SyMpA | Tu l'as acheter où c koi le modèle ??? |
Maxime LE DREF | dans le bios regarde si l'agp ets a 4x .....si il l'est met le a 2x/1x --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
matduc36 | ma CM n'est pas compatible 4x... et je n'ai pas le choix entre 1x et 2x non plus. |
Maxime LE DREF | essaye d'enlever le vsync dans les option du driver --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF | ta koi comme carte son --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
matduc36 | j'ai une sblive 5.1, mais ,ca le fait aussi sans la carte son.
|
matduc36 | sinon, c'est ou le vsync?
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 22:34:54 |
ferrer | je vous l'ai dit : les posts de ce genre vont fleurir...
|
Maxime LE DREF | tu la desactive ..... --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
ferrer | si ta carte mère est pas récente, essayes le vio à 3.6v ... (jumpers a bouger chez moi) |
ferrer | monte tous les voltages a fond sur ta carte mère |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | je pense aussi a un pb de voltage du bus AGP, j'avais eu ce pb avec une Geforce DDR et mon ex BE6.2, j'ai changé pour une CUSL2 mais j'ai aussi viré la Gf DDR |
Maxime LE DREF | Ta changer le bios de ta cm !!!!! autrement essaye --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
matduc36 |
|
ferrer | oui, vio et vio1 va y met les a fond |
matduc36 |
|
matduc36 |
|
ferrer | fais chauffer marcel |
ferrer | tous ce qui est voltage met a fond
|
Maxime LE DREF | ta koi comme alim ..... une 300w ....paske ca pompe les derniere cg --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
matduc36 |
|
matduc36 |
|
ferrer | essayes ça :
|
ferrer | avec powerstrip |
raminagrobi | Bon pour moi, le problème est réglé : il faut changer de carte mère, c'est tout...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
matduc36 |
|
raminagrobi |
matduc36 |
|
ferrer | est ce que tu vois des sortes d'interferences (dans 3dmark on les voit en vas sur les fps en jaune)
|
matduc36 |
|
ferrer | la soluce pour moi (je doute que pour toi ce soit bon...) :
|
ferrer | avec la geforce 3 d'un copain, ya rien, meme cable alim enfoncé jusko bout.. j'y comprend rien c de la magie noire... j'ai mis 10 jours avant de m'apercevoir de ça.. ça doit peut etre venir de mon cable, mais comme maintenant ça marche, je touche plus a rien |
raminagrobi |
|
matduc36 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La radeon 8500 c géniallllllll | qui a deja flashé sa radeon 8500 bba box ? |
qui a deja flashé sa radeon 8500 bba box ? | Big probleme de freeze Radeon 8500 |
Plantage , reboot instablitié graphique K7T266 Pro2 , Geforce 3 ... | Aux detenteur d'une radeon 8500 build by ATI |
tx de rafraichissement de la radeon 8500 | Problème hardware... p'tête Radeon 8500 je sé po... |
KK1 a acheté une RADEON 8500 chez YOURLAND ?? | RADEON 8500 128mo: JOYTECH contre ATI |
Plus de sujets relatifs à : mon ati 8500 provoque des gels et reboot intempestifs!!! |