Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Encore un pb de reboot sous XP avec DD bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un pb de reboot sous XP avec DD bizarre

n°1179433
kenns
Posté le 12-02-2002 à 15:22:27  profilanswer
 

Bon encore comme de nbrx messages sur ce forum, j'ai de frequent pb de reboot aléatoire.  :cry: . Au debut j'avais une carte mére MSI K7T133 raid, G changé pour une MSI K7T266 Pro2 Ru et ca n'a rien changé (implique un changement de RAm dc pas la RAM). De plus j'ai rajouté deu xventilo de tours mais ca me le faisait avant l'ajout de ces 2 ventilos qd meme. Mon DD fait un bruit tout chelou au demarrage. Serait alors mon DD qui merde car j'ai un probleme bizarre avec: parfois impossible d'installer un prog(du genre office XP a un moment), j'ai tout d'abord cru qur ce la pouvait etre le cd mais non. De  plus meme si un fichier d'install est sur le DD (easy PHP par ex), pareil il me dit "bla bla n'a pas reussi a copier truc sur le disque : ignorer, recommencer, abandonner,..." ca CT le pb de DD. Ou alors je me suis rendu compte que mon ventilo de CG ne tournait plus => dc un nouvo ventilo sur la CG et tjrs pas de resultats. J'en ai marre fais chier ce pc :gun: . Donc je sollicite toutes les competences informatiques de tout le monde les gens afin de pouvoir regler ce facheux pb. (bon si C ceux qui font marcher, comme je l'ai vu, leur proc 1Ghz ss ventilo s'abstenir merci( je plaisante!!! :) )).
 
Merci a tous de votre collaboration.


---------------
.-**-._.-**-._ El'Kenny
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 15:22:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Encore un pb de reboot sous XP avec DD bizarre

 

Sujets relatifs
Tension CPU bizarre avec K7S5Aprobleme bizarre de son
chui vert mon pc reboot au demarageReboot àa cause d'un port PCI ????
Win2K Reboot continu au démarragereboot sous xp tres frequent :(
problème de rebootProbleme de reboot intempestif sous XP
reboot pc avec 3ds max 4Son bizarre
Plus de sujets relatifs à : Encore un pb de reboot sous XP avec DD bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR