Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question technique

n°2343171
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 04-04-2003 à 14:29:08  profilanswer
 

Je veut realiser une divx box , mais pour cela j'utilise des pieces de recup . Ma question est : a partir d'un carte graphique avec une sortie ecran CRT , peut on aller avec celle-ci sur un pc ? Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 14:29:08  profilanswer
 

n°2343181
CrowFix
Official Special Force
Posté le 04-04-2003 à 14:32:39  profilanswer
 

Warlaxmou a écrit :

Je veut realiser une divx box , mais pour cela j'utilise des pieces de recup . Ma question est : a partir d'un carte graphique avec une sortie ecran CRT , peut on aller avec celle-ci sur un pc ? Merci d'avance ...


je suis pas sur d'avoir compris :pt1cable:

n°2343186
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 04-04-2003 à 14:36:11  profilanswer
 

que penses qu'il a voulu dire sortie CRT vers télé
 
La réponse est qu'il faut un boitier spécial pour faire ça, que ce boitier n'est pas donné et que les résultats sont variables (du "beurk" au "ça peut aller" )
 


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°2343204
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 04-04-2003 à 14:45:16  profilanswer
 

zut va falloir que j'achtet une chtite Cg pour ca alors . Bon ben vraiment poubelle le gef2 alors , elle me sert pu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question technique

 

Sujets relatifs
une question tres technique....Question technique sur l'IDE.
Question technique et pratique concernant Norton ghost.petite question technique ;)
Gf3ti500/Gf3ti200 question techniqueQuestion technique
Question technique???AGP 4x ou 2x ? question technique
question technique SVP sur fsb et pci?PIII M 1Go vs PIII M 1.13 Go Question technique !
Plus de sujets relatifs à : Question technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR