Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question technique
warlaxmou zut va falloir que j'achtet une chtite Cg pour ca alors . Bon ben vraiment poubelle le gef2 alors , elle me sert pu ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warlaxmou zut va falloir que j'achtet une chtite Cg pour ca alors . Bon ben vraiment poubelle le gef2 alors , elle me sert pu ...
daguprem que penses qu'il a voulu dire sortie CRT vers télé

La réponse est qu'il faut un boitier spécial pour faire ça, que ce boitier n'est pas donné et que les résultats sont variables (du "beurk" au "ça peut aller" )

CrowFix

Warlaxmou a écrit :

Je veut realiser une divx box , mais pour cela j'utilise des pieces de recup . Ma question est : a partir d'un carte graphique avec une sortie ecran CRT , peut on aller avec celle-ci sur un pc ? Merci d'avance ...

je suis pas sur d'avoir compris :pt1cable:

warlaxmou Je veut realiser une divx box , mais pour cela j'utilise des pieces de recup . Ma question est : a partir d'un carte graphique avec une sortie ecran CRT , peut on aller avec celle-ci sur un pc ? Merci d'avance ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)