|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question technique inside, moi je sais pas!!! |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 08:10:43 ![]() ![]()
|
popoles | j'ai po testé, |
popoles | bon grilled |
partymaker | Le rond quui est la haut, il brasse un peu moins d'air (500RPM de moins) mais il est + gros que le thermaltake donc... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Prems Just a lie |
AMG Watercooled :D | normalemen tu as 2 pattes ki traversent la carte : tu les enleve puis soit : il est collé => congel ou tu debrache le ventilo et tu lance Q3 pendant 10 min ... et tu tire --------------- www.wizit.fr |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2002 à 09:50:18 ![]() ![]()
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
partymaker | Le congélateur!!! Je risque pas de sauter ma carte????
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
marsupilami En chair et en poils! | Je fais que relater le témoignage de nombreuses personnes qui l'ont fait (le coup du congélo). Perso j'ai jamais testé. |
Jazz Ad Celui-là même. | J'ai fais plusieurs fois le coup du congelo, avec la carte dans un tupperware, je n'ai jamais eu de soucis.
--------------- Mon feed |
AMG Watercooled :D |
c moi que tu triate de salopard ? --------------- www.wizit.fr |
Prems Just a lie |
AMG Watercooled :D |
partymaker |
partymaker | Ok, g réussi a le décoller!!! Je vais essayer de me servire de ma carte pareil mais avec la puce underclockée a genre 125 ou 150MHZ!!!
marsupilami En chair et en poils! |
|
partymaker | Bah, g réussi en la mettant au congelo pendant 3 heures... il est venu comme un charme tout seul avec un couteau a beurre --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
guezpard tracteur à pédales | puisqu'on est dans le sujet, est-ce qu'on peut supprimer le ventilo d'une geforce 256 sdr en mettant un gros rad de celeron 2 s'il n'y a pas d'overclock ?
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
partymaker | J'imagine puisque ma 2 MX400 est stable a 3D MARK 2000 et a Quake3 sans ventilo et sans Rad a 200MHZ!!! Mais elle chauffe en chien par exemple alors j'ai installé ma vieille Trio 3d 4Mb jusqu'a 2main paske mon PC fonctionne 24h\24h et je veux pas la griller durant la nuit...
guezpard tracteur à pédales | d'autres expériences ? --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
partymaker | Voila... J'ai installé ma fan avec l'Artic Silver Adhesive et elle tient a 266MHZ à quake 3 et 3D MARK 2000!!!mon score a 3D MARK a augmenté de 112PTS et le test Fill Rate est passé de 783.2 a 823.7 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les CPU | Question sur logiciel pour les mémoires |
[Intel Inside] ---> Ki Ka des PIII-S 1.13/1.26/1.4 Ghz ??????? | Question sur la Abit BP6 |
Petite question concernant les cartes graphiques | Le PC c'est surprenant! (Feu et gèle inside!) |
Question AGP pour les G4 Ti... | Question ??? |
[SCSI Inside] Problème de configuration | question sur la gravure par rapport au cd certifié???? |
Plus de sujets relatifs à : Question technique inside, moi je sais pas!!! |