Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petite question concernant les cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question concernant les cartes graphiques

n°1271739
neo93190
-=D4 n3wb1z=-
Posté le 15-03-2002 à 14:46:39  profilanswer
 

Bonjour tous le monde...
voila g une petite question: Un pote fait l'acquisition d'un lecteur DVD-ROM pour sa machine et il voudrait savoir comment faire pour relier le PC a un video projecteur pour regarder un DVD...
Je pense qu'il faut s'acheter une carte graphique avec sortie TV mais que me conseillerai vous?
Quel est le meilleur rapport qualité prix, quelle CG et si je me trompe bien evidemment, que faut il acheter alors?
Merci pour vos reponses a venir.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 14:46:39  profilanswer
 

n°1271765
neo93190
-=D4 n3wb1z=-
Posté le 15-03-2002 à 14:54:21  profilanswer
 

Up svp
Quel est pour vous la carte avec le meilleur rapport qualité prix pour avoir une bonne resolution?

n°1271788
slarchy
The $larch
Posté le 15-03-2002 à 15:02:01  profilanswer
 

tu as trois solutions:
-avoir 1 une carte graphique avec sortie TV (beaucoup marchent tres bien mais peu utilisent l'intgralité de l'image sur la TV)
-1 adaptateur VGA -> Composite (donne la meme chose que la sol precedente). avantage: ca marche sur tout les ordi (y compris portable).
-la plupart des videos projecteurs ont une entrée informatique donc, aucune conversion a faire et la qualité est meilleur. avantage: rien a acheter si ce n'est le cable VGA
 
A savoir, la plupart de ces appareils fonctionne en 800x600 (klité VGA) ou en 1024x768 (XGA) donc il faut régler la config de l'ecran sur la resolution adequate sans quoi: pas d'image
 
voila

n°1271792
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-03-2002 à 15:02:28  profilanswer
 

Les meilleurs sorties TV sont sur les ATI !!
 
n'importe lakelle ! la meilleur connectique est le S-VHS !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Garage GT5
n°1271793
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-03-2002 à 15:02:39  profilanswer
 

neo93190 a écrit a écrit :

Bonjour tous le monde...
voila g une petite question: Un pote fait l'acquisition d'un lecteur DVD-ROM pour sa machine et il voudrait savoir comment faire pour relier le PC a un video projecteur pour regarder un DVD...
Je pense qu'il faut s'acheter une carte graphique avec sortie TV mais que me conseillerai vous?
Quel est le meilleur rapport qualité prix, quelle CG et si je me trompe bien evidemment, que faut il acheter alors?
Merci pour vos reponses a venir.  




 
Si c'est juste pour lire des DVD et utiliser la sortie TV, je te conseillerai l'ATI radeon 7000 (ex radeon VE) qui fait la décompression matérielle des DVD et a une tres bonne sortie TV, et que tu trouve sur le net à moins de 80?.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1271805
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-03-2002 à 15:08:00  profilanswer
 

tout a fait d'accord si tu veux passer par la sortie Tv prend une ATI mais il est vrai ke pratiquement tous les projecteurs ont une connectique VGA, utilise la tu aura en effet une tres bonne qualité!
 
Perso, je passe par la sortie TV de mon ATI ALL IN WONDER pour passer sur mon video projecteur et la qualité est excellente !
je passe pas par le VGA car les cables vendu sont trop cher et trop court !
 
 
PS:Les ATI utilisent l'integralité de l'image ke ce soit en composite ou en S-VHS !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Garage GT5
n°1271849
neo93190
-=D4 n3wb1z=-
Posté le 15-03-2002 à 15:24:16  profilanswer
 

merci les gars c sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Petite question concernant les cartes graphiques

 

Sujets relatifs
Question AGP pour les G4 Ti...Question ???
question sur la gravure par rapport au cd certifié????Le Topic des cartes Mères KT333
Question sur le boitier AOpen HQ45Question sur l'Abit KR7A et sur l'Enermax 350w
la vrai question conne, suis desolé mais....[Topic Unique] Les cartes additionnelles Port USB en PCI
Question de newbie...cherche alim tres tres petite!!!
Plus de sujets relatifs à : Petite question concernant les cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR