|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Intel Inside] ---> Ki Ka des PIII-S 1.13/1.26/1.4 Ghz ??????? |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 18:54:36 ![]() ![]()
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Va y prend le Il est mortel --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Oam ou quqle chose comme sa tape les 1.8 avec un WC+TEC --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
eowyn | ouaipp, mais c'est mes DD qui commencent à flancher à 158Mhz de bus; le proco lui pourrait tenir bien plus que 1,5Ghz sans blèmes... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Dommage qu'il soi si chere et pas du tout evolutif --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Metlili => ct pas trop stable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 19:21:58 ![]() ![]()
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | meuh si .. il est evolutif vers le 1.53G [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo] |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
KoKia ?¿ | eowyn : --------------- 【ツ】 |
Samanosuke | Excellent ce proc je te le conseille!!! |
eowyn | heuu, non, j'suis pertubé là; le 1,53Ghz ce sera un 11.5*133; et ça pourrait tenir chez moi le 1,82 Ghz |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | t'as corrige |
KoKia ?¿ | Pour Info : --------------- 【ツ】 |
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
eowyn | ouam, ton DD peut encaisser un FSB aussi haut |
eowyn | kokia -> exceeelent choix. tu ne le regretteras pas... |
dde | Ouais c'est vraiment la Roylce des PIII ce proco. Pour le moment je suis à 1266@1482. Au delà ma CG ne supporte pas trop la frequence de l'AGP. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | meme si g un athlon je dis : Les PIII quels qu'ils soient sont et de loin les meilleurs processeurs (bein mieux que les P4)
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | en + c du i815!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo] |
DrDS | Pour info, j'ai commandé un PIII-S 1400 MHz cette après-midi sur ce site:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo] |
KoKia ?¿ | T'avais un athlon Xp 1700??? --------------- 【ツ】 |
DrDS |
|
Cocovitsch | Mate ma config...j'ai un PIIIS 1,266@1520 avec un ventirad à 17db !! (SK6 + Papst 612 NGML)...il est stable à 1583 Mhz mais c'est ma RAM qui ne passe plus à 166 en cas 2...
|
KoKia ?¿ | Arretez !! --------------- 【ツ】 |
eowyn | DrDs -> C'est clair que le prix n'est pas un pb pour toi |
DrDS |
|
Samanosuke | P3s de la balle pour l'oc : le miens est un 1133 d'origine oc @1360 avec fsb a 160Mhz, ça dechire tout, la freq veut plus rien dire, |
eowyn | Sur que c'est la fréquence du FSB qui détermine les perfs en fait; les 512Ko de cache L2 + le 'Data Prefetch' du PIII-S booste les perfs de 10% à l'origine par rapport à un PIII classique mais c'est la capacité d'O/c du proco qui fait sa force; A près de 160Mhz de FSB, c'est klair que ça arrache un max un PIII-S... |
Huan de Valinor | fonce, le P!!!-S, et les Tualatin en général sont clairement les CPU les plus matures et performants sur le marché actuellement... un vrai délice... |
rene-pierre | quand on parle d'evolutivité faut prendre en compte le temps que l'on va garder le proco !!je m'explique ,j'ai par exemple une Epox avec un TB seulement si je dois changer je vais attendre le 0.13AMD d'accord? alors quand ce 0.13 va voir le jour ma carte mere KT266A ne sera plus vraiment au top comparée aux cartes meres qui seront sorties entre temps par exemple avec l'hyper transport ou la memoire 333 !!donc l'evolutivité d'un chipset c'est une vue de l'esprit ,un delire ,qui va garder un chipset vieillissant pour mettre un super proco dessus? un fou!!!
|
pavanm | alors je dois etre le seul a etre mal tombe.
|
marllt2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le PC c'est surprenant! (Feu et gèle inside!) | ATI RADEON 64M DDR VIVO Compatible Ou NON avec i440BX PIII ? |
recherche le manuel ou les config de jumper pour CM intel SB82437VX | [SCSI Inside] Problème de configuration |
portables DELL: PIII-M ou P IV-M? | p4 1.6 Ghz 256 mo ou P3 1.1 GHz 512 mo sur portable ? |
CONDO INSIDE ... question con :) | PIII s + DDR ?? |
Renseignement sur nouvelle config apres Intel. AMD ou Re-Intel? | Asus P4B266 et Intel Application Accelerator |
Plus de sujets relatifs à : [Intel Inside] ---> Ki Ka des PIII-S 1.13/1.26/1.4 Ghz ??????? |