|
Auteur | Sujet : Question(s) technique(s) sur le FLATRON 915FT+ |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 00:50:22 ![]() ![]() |
pc2000 | Au fait personne n'a les réglages usines (par défaut) parce que là ca craint c'est complètement déformé à gauche et en bas et j'arrive pas à équilibrer tout ça |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2002 à 01:18:50 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pc2000 |
|
pc2000 | J'arrive à un truc à peine correct j en chie à mort |
pc2000 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ENKOR ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pc2000 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | jai pas un truk impek ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pc2000 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben nan ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gugus2000 Profil : Rien | Bodel vous m avez fait bougez mes bon reglages et maintenant c la merde --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pc2000 | Bon ben quand j'aurais rien à foutre je ferais du Bip, Bip |
pc2000 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | radeon 8500 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | je suis en 1280*1024 et j ai mis
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | j ai retrouve les bons !
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pc2000 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | en 1280*1024 c normal que je depasse pas 90Hz ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pc2000 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca sert a rien vo reglage !
Gugus2000 Profil : Rien | bah j ai les derniers drivers ati pourtant --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pc2000 | C'est bon, je suis allé dans le menu Spécial>Rappel et un tout petit réglage de rien du tout et c'est presque impec |
pc2000 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | mais heu --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
spitagor | salut gus
|
pc2000 |
|
spitagor | euh config plutot |
pc2000 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
spitagor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les CD-R | petite question driver carte son? |
Question aux membres toulousains | question de DMA |
Question sur le Bios 1.9 de la MSI 6309 version 1 | Question sur le Gedicoustic ! |
Question soudaine... la geforce 2Ti décode les dvd à combien de % | question sur une carte graphique |
bonnée et g une question | Question simple sur le SMP |
Plus de sujets relatifs à : Question(s) technique(s) sur le FLATRON 915FT+ |