|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question(s) technique(s) sur le FLATRON 915FT+ |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 18:25:03 |
pc2000 | Personne n'a ce jolie écran |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Si remlerleretour mais peut etre plus pour longtemps --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
sylvano | c'est vrai par défaut l'image est légèrement concave (pour moi ca se situe au niveau supérieur de l'écran) mais avec des réglages judicueux, ca peut s'arranger. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pc2000 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c t drivers de la CG ki merde alors sinon je voa pas...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 19:01:25 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | non ! ben fait bip bip !
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pc2000 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben pb de geometry alors : soa tu regles en prenant le tps soa SAV --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pc2000 | non pas SAV j'en ai trop marre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | FAIT UN SKREEN ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
burgergold 5$? va chez l'diable! | bah moi jai cet écran et quand l'écran est bien placé devant soit, les barres noirs n'apparaisse pas --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
pc2000 | Je vais bien décrire mon prob :
burgergold 5$? va chez l'diable! | ca sa veut dire que ton écran n'est pas bien placé à la bonne hauteur, le mien est sur-élevé à une hauteur d'environ 1 pied par rapport au clavier et le tout arrive nickel
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
pc2000 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon pour ton image concave , c'est normal , c'est en fait que l'on est habitué aux écrans bombés , et que celui ci est plat...
--------------- =Heaven in your eyes= |
patychou |
je mesure mes bandes noires a+ |
patychou | Merci pour les réglages mais pourquoi l'as tu fait changer ?
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
pc2000 | Sinon dernière remarque, c'est normal si lorsque je change de résolution avec cette écran (assez haut de gamme quand même) l'image n'est plus centré. Qu'il faille à chaque fois tout rerégler en fait ... |
sylvano |
|
sylvano |
|
bogosse | moi aussi j'ai fais acquisition de ce moniteur,et une chose m'a choqué:les couleurs |
pc2000 |
|
patychou | Pour moi malgré les problèmes de géometrie, il est pas mal.Bons taux de rafraichissements, et au moins je n'ai pas mal aux yeux après.Car avant avec mon 14 pouces je pleurais comme une madeleine. |
pc2000 | Attend j ai pas dit qu il était pourri |
misillsam | La solution a ton probleme s'apelle P95f. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
misillsam |
|
pc2000 |
|
patychou | Vraiment la grille n'a pas la côte.Dans plusieurs forum c'est la chose.Ne donnons pas le nom de la fameuse marque, impossible de la louper. |
pc2000 | Tain suis en train de me prendre la tête depuis 1/2 heure à bipper et à régler la géométrie c'est le vrai casse tête |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur les CD-R | petite question driver carte son? |
Question aux membres toulousains | question de DMA |
Question sur le Bios 1.9 de la MSI 6309 version 1 | Question sur le Gedicoustic ! |
Question soudaine... la geforce 2Ti décode les dvd à combien de % | question sur une carte graphique |
bonnée et g une question | Question simple sur le SMP |
Plus de sujets relatifs à : Question(s) technique(s) sur le FLATRON 915FT+ |