Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question de DMA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question de DMA

n°1001699
mistral
Posté le 02-01-2002 à 11:21:01  profilanswer
 

les avis étant partagés, j'aimerais avoir votre avis sur la necessité ou non de cocher les cases DMA pour le DD, le lecteur CD Rom et le graveur
Apparemment je n'ai pas vu d'amélioration

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 11:21:01  profilanswer
 

n°1001714
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 02-01-2002 à 11:28:18  profilanswer
 

mistral a écrit a écrit :

les avis étant partagés, j'aimerais avoir votre avis sur la necessité ou non de cocher les cases DMA pour le DD, le lecteur CD Rom et le graveur
Apparemment je n'ai pas vu d'amélioration  




pour ma part les dma n'était pas activé sous XP, je pensais qu'ils l'étaient automatiquement dès que l'on installait les drivers 4in1 de via comme cela se faisait sous 98
 
Conséquences impossible d'écouter un cd audio ou de lire un divx sans que le son soit déformer et le pc extrèmement lent


---------------
Scientia Vincere Tenebras
n°1001733
mistral
Posté le 02-01-2002 à 11:34:33  profilanswer
 

je recherche surtout à améliorer la vitesse de transfret pour la gravure  
10 mns pour graver des fichiers mp3 de mon DD sur le graveur en 12 X pour un CD 74 mns ( 18 plages)
n'est ce pas un peu long car je serais en droit d'attendre 6mn30 environ

n°1001808
Siam
Posté le 02-01-2002 à 11:58:01  profilanswer
 

Faut cocher.
Sauf si tu aimes les lenteurs, et les curseurs de souris qui peuvent pas bouger tellement les ressources processeurs sont occupéss pendant les transferts de données.

n°1001822
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 02-01-2002 à 12:02:33  profilanswer
 

jte dit juste un truc fait comme tu veux mais moi g active le dma pour tous sauf mes DD car je l'avais fait une fois et ca ma tout nike (les donnee qui y avais sur le dd) pourtant c un ibm 45go (compatible dma et une asus p2b compatible aussi ....)
mais bon ;-)


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question de DMA

 

Sujets relatifs
Question sur le Bios 1.9 de la MSI 6309 version 1Question sur le Gedicoustic !
Question soudaine... la geforce 2Ti décode les dvd à combien de %question sur une carte graphique
bonnée et g une questionActiver le DMA ?
Question simple sur le SMPliteOn + ultra DMA ?
question elite k7vza 
Plus de sujets relatifs à : question de DMA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR