Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question sur le Bios 1.9 de la MSI 6309 version 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le Bios 1.9 de la MSI 6309 version 1

n°946216
young-b
Posté le 01-01-2002 à 20:59:11  profilanswer
 

J'ai flashé le Bios de MSI6309 en version 1.9. Et quand je vais dans le setup je trouve 2 nouvelles options dans "integrated peripherals":
- Onboard Legacy audio (enable/disable)
- sounblaster (enable/disable)
A savoir que je n'utilise pas l'AC97 mais une soundblaster...
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la fonction de ces nouvelles options ce serai sympa...Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 20:59:11  profilanswer
 

n°946286
ricou
Rien a dire...
Posté le 01-01-2002 à 21:36:04  profilanswer
 

le on board (embarqué) c'est pour la ac97 audio donc disable.
parcontre le soundblaster je sais pas si c'est pour les carte sons creative ou pas.
le mieux tu le desactive et tu matte si ta carte son marche correctement ,si c'est plus le cas tu le REenable
(ils ont ptet mis cette option pour desactiver la carte en cas de pb )
tente donc tu risque rien
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question sur le Bios 1.9 de la MSI 6309 version 1

 

Sujets relatifs
Question sur le Gedicoustic !Cherche BIOS d' une GF3 Ti200 Leadteck TDH STV et DVI
Ca fait quoi de désactiver le RAID dans le bios ?Question soudaine... la geforce 2Ti décode les dvd à combien de %
SpeedFan ne marche pas : dois-je flasher mon BIOS ?Probléme avec MSI K7T Turbo et amd 1.2mhz
Comment rentrer dans le bios d'une carte 3D??J'ai un bios a reprogrammer! Qui a de quoi faire ca?
Lunettes 3D MSI ????? marche pas........ : (question sur une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Question sur le Bios 1.9 de la MSI 6309 version 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR