Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question pour ceux qui ont commandé sur materiel.net <<<reglé merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour ceux qui ont commandé sur materiel.net <<<reglé merci

n°2934499
e-v-tooms
Posté le 18-12-2003 à 19:52:53  profilanswer
 

[3615Mylife]Je suis actuellement en litige avec eux,
 
une commande que je n'ai jamais reçue et qui leur a été retourné par UPS
je leur ai demandé de me rembourser, ils ont dit oui.
depuis le 30 septembre j'attends, je leur ecris et ils m'assurent que j'ai bien été remboursé
j'ai vérifié les opérations sur mon compte ( tel a ma banque, relevé de compte etc)
il me demandent de bien verifier
la je vais arreter les e mail et passer au courrier recommandé[/3615Mylife]
 
[question]
mais j'arrive  à ma question:
dans mon compte sur le site matériel.net je regarde dans la rubrique " commandes en cours"
cette commande y figure encore
pour ceux qui ont commandé chez eux et qui les ont reçues, est ce que la commande figure encore dans la rubrique " commandes en cours" ou a t'elle disparue ?[/question]


Message édité par e-v-tooms le 19-12-2003 à 11:56:06
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 19:52:53  profilanswer
 

n°2934500
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-12-2003 à 20:03:14  profilanswer
 

Les topics de litiges machins/trucs, c'est lourd... :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2934501
e-v-tooms
Posté le 18-12-2003 à 20:05:33  profilanswer
 

aaarrrf
 
t'as lu en entier ?


Message édité par e-v-tooms le 18-12-2003 à 20:11:40
n°2934502
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-12-2003 à 20:07:58  profilanswer
 

Oui. mais le problème, c'est qu'il n'y a jamais de résolution ici. :/ Ca vire toujours en "moi j'ai acheté là-bas, ça s'est bien passé" (tu admettras que ça ne t'aide pas beaucoup :D), ou "j'ai eû le même problème chez un de leur concurrents" (pareil)... Plus les "j'achète mon matos chez www.pouet.com et c'est fiable".
 
:/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2934503
Zeboss
Posté le 18-12-2003 à 20:09:08  profilanswer
 

bah heu a part faire des courriers, deposé une plainte ... (faudrait faire une FAQ pour ce genre de cas)

n°2934504
e-v-tooms
Posté le 18-12-2003 à 20:10:02  profilanswer
 

bon je vais editer mon 1er post, j'ai peur que d'autres personnes saturent au bout de la 4e ligne (www.pouet.com est un site qui existe en +  :sol: !!!)


Message édité par e-v-tooms le 18-12-2003 à 20:13:12
n°2934505
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 18-12-2003 à 20:33:03  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oui. mais le problème, c'est qu'il n'y a jamais de résolution ici. :/ Ca vire toujours en "moi j'ai acheté là-bas, ça s'est bien passé" (tu admettras que ça ne t'aide pas beaucoup :D), ou "j'ai eû le même problème chez un de leur concurrents" (pareil)... Plus les "j'achète mon matos chez www.pouet.com et c'est fiable".
 
:/


 
t'a vu ou il mene ton lien ?  :lol:

n°2934506
charpenay
Posté le 18-12-2003 à 21:04:48  profilanswer
 

lol

n°2934507
Marnie
Posté le 19-12-2003 à 09:58:35  profilanswer
 

Pour répondre à la question : oui la commande que j'ai reçue figure toujours dans la rubrique "commandes en cours".


---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°2934508
Prems
Just a lie
Posté le 19-12-2003 à 10:19:28  profilanswer
 

Marnie a écrit :

Pour répondre à la question : oui la commande que j'ai reçue figure toujours dans la rubrique "commandes en cours".


 
+1, j'en ai une qui traîne comme ça depuis plus d'un an dans la liste alors que je l'ai reçue.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 10:19:28  profilanswer
 

n°2934509
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-12-2003 à 10:23:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oui. mais le problème, c'est qu'il n'y a jamais de résolution ici. :/ Ca vire toujours en "moi j'ai acheté là-bas, ça s'est bien passé" (tu admettras que ça ne t'aide pas beaucoup :D), ou "j'ai eû le même problème chez un de leur concurrents" (pareil)... Plus les "j'achète mon matos chez www.pouet.com et c'est fiable".
 
:/


 
ils vendent des jeunes filles  :o  C'est interdit ça  :o  
 
:lol:


Message édité par virtualseb le 19-12-2003 à 10:24:14
n°2934510
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-12-2003 à 10:25:38  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :

[3615Mylife]Je suis actuellement en litige avec eux,
 
une commande que je n'ai jamais reçue et qui leur a été retourné par UPS
je leur ai demandé de me rembourser, ils ont dit oui.
depuis le 30 septembre j'attends, je leur ecris et ils m'assurent que j'ai bien été remboursé
j'ai vérifié les opérations sur mon compte ( tel a ma banque, relevé de compte etc)il me demandent de bien verifier
la je vais arreter les e mail et passer au courrier recommandé[/3615Mylife]
 
 
[question]
mais j'arrive  à ma question:
dans mon compte sur le site matériel.net je regarde dans la rubrique " commandes en cours"
cette commande y figure encore
pour ceux qui ont commandé chez eux et qui les ont reçues, est ce que la commande figure encore dans la rubrique " commandes en cours" ou a t'elle disparue ?[/question]


 
 
Demande à ta banque k'elle te fasse un papier qui confirme cela  :??:  

n°2934511
e-v-tooms
Posté le 19-12-2003 à 11:54:28  profilanswer
 

pas de probleme de ce coté
c'est juste le fait de voir ma commande toujours dans la rubrique "commandes en cours" qui m'étonne (edit j'ai eu la reponse merci)


Message édité par e-v-tooms le 19-12-2003 à 11:54:59
n°2934512
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 10-01-2004 à 16:57:29  profilanswer
 

Salut, et bien moi materiel.net, j'achetterais plus rien chez eux !!! pour vendre ils sont forts, et encore dans le cas present c honteux... mais par contre le sav c du delire !!! ca fait deux mois et demie que j'attend une carte graph radeon 9600 pro gigabyte qui est tombée en rade trois semaines apres l'achat car celle ci est repartie chez le constructeur! soit disant... parce que que quand on voit que pour tester la carte alors que j'avais tout expliqué de son blem dans le mail de retour et qu'il a quand même fallut qu'ils perdent 11 jours pour faire un test avant de la renvoyer... bref, j'en suis à l'etape ou maintenant je passe par fia-net vu que leur seule reponse est lisez vos CGV...  
 
lamentable, je ne leur filerais plus jamais mon fric! c dommage, je vais encore claquer 1000€ dans les jours prochains...

n°2934526
e-v-tooms
Posté le 10-01-2004 à 17:07:55  profilanswer
 

mon topic remonte :)
 
bah depuis le probleme est reglé, ils m'assuraient qu'ils m'avaient remboursé depuis novembre
le 17 decembre je leur envoie le dernier e mail ou je leur explique que la prochaine fois je leur envoie un courrier recommandé et que je porte plainte contre eux
 
Ho miracle! sur mon relevé de compte debut janvier, je vois qu'ils m'ont viré la somme juste apres le 17 decembre
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question pour ceux qui ont commandé sur materiel.net <<<reglé merci

 

Sujets relatifs
Choix processeur : OS en question, AMD ou Intel (Troll interdit)Changement de RAM et processeur, question compatibilité.
question pour regler ma config...Petite question de newbee sur une Alim Enermax 300W
commande ldlc pour la belgique??combien jour d'attende?Materiel de sauvegarde pour pros
question sur A7N8X-E deluxeSAV d'ibm - Question sur l'emballage du paquet
FSB : question théoriqueQuestion sur la ram
Plus de sujets relatifs à : question pour ceux qui ont commandé sur materiel.net <<<reglé merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR