Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question pour ceux qui ont commandé sur materiel.net <<<reglé merci
e-v-tooms mon topic remonte :)
 
bah depuis le probleme est reglé, ils m'assuraient qu'ils m'avaient remboursé depuis novembre
le 17 decembre je leur envoie le dernier e mail ou je leur explique que la prochaine fois je leur envoie un courrier recommandé et que je porte plainte contre eux
 
Ho miracle! sur mon relevé de compte debut janvier, je vois qu'ils m'ont viré la somme juste apres le 17 decembre
 
:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
e-v-tooms mon topic remonte :)
 
bah depuis le probleme est reglé, ils m'assuraient qu'ils m'avaient remboursé depuis novembre
le 17 decembre je leur envoie le dernier e mail ou je leur explique que la prochaine fois je leur envoie un courrier recommandé et que je porte plainte contre eux
 
Ho miracle! sur mon relevé de compte debut janvier, je vois qu'ils m'ont viré la somme juste apres le 17 decembre
 
:)
serialglandeur Salut, et bien moi materiel.net, j'achetterais plus rien chez eux !!! pour vendre ils sont forts, et encore dans le cas present c honteux... mais par contre le sav c du delire !!! ca fait deux mois et demie que j'attend une carte graph radeon 9600 pro gigabyte qui est tombée en rade trois semaines apres l'achat car celle ci est repartie chez le constructeur! soit disant... parce que que quand on voit que pour tester la carte alors que j'avais tout expliqué de son blem dans le mail de retour et qu'il a quand même fallut qu'ils perdent 11 jours pour faire un test avant de la renvoyer... bref, j'en suis à l'etape ou maintenant je passe par fia-net vu que leur seule reponse est lisez vos CGV...  
 
lamentable, je ne leur filerais plus jamais mon fric! c dommage, je vais encore claquer 1000€ dans les jours prochains...
e-v-tooms pas de probleme de ce coté
c'est juste le fait de voir ma commande toujours dans la rubrique "commandes en cours" qui m'étonne (edit j'ai eu la reponse merci)
virtualseb

e-v-tooms a écrit :

[3615Mylife]Je suis actuellement en litige avec eux,
 
une commande que je n'ai jamais reçue et qui leur a été retourné par UPS
je leur ai demandé de me rembourser, ils ont dit oui.
depuis le 30 septembre j'attends, je leur ecris et ils m'assurent que j'ai bien été remboursé
j'ai vérifié les opérations sur mon compte ( tel a ma banque, relevé de compte etc)il me demandent de bien verifier
la je vais arreter les e mail et passer au courrier recommandé[/3615Mylife]
 
 
[question]
mais j'arrive  à ma question:
dans mon compte sur le site matériel.net je regarde dans la rubrique " commandes en cours"
cette commande y figure encore
pour ceux qui ont commandé chez eux et qui les ont reçues, est ce que la commande figure encore dans la rubrique " commandes en cours" ou a t'elle disparue ?[/question]


 
 
Demande à ta banque k'elle te fasse un papier qui confirme cela  :??:  

virtualseb

Gordon Shumway a écrit :

Oui. mais le problème, c'est qu'il n'y a jamais de résolution ici. :/ Ca vire toujours en "moi j'ai acheté là-bas, ça s'est bien passé" (tu admettras que ça ne t'aide pas beaucoup :D), ou "j'ai eû le même problème chez un de leur concurrents" (pareil)... Plus les "j'achète mon matos chez www.pouet.com et c'est fiable".
 
:/


 
ils vendent des jeunes filles  :o  C'est interdit ça  :o  
 
:lol:

Prems

Marnie a écrit :

Pour répondre à la question : oui la commande que j'ai reçue figure toujours dans la rubrique "commandes en cours".


 
+1, j'en ai une qui traîne comme ça depuis plus d'un an dans la liste alors que je l'ai reçue.

Marnie Pour répondre à la question : oui la commande que j'ai reçue figure toujours dans la rubrique "commandes en cours".
charpenay lol
king_ping

Gordon Shumway a écrit :

Oui. mais le problème, c'est qu'il n'y a jamais de résolution ici. :/ Ca vire toujours en "moi j'ai acheté là-bas, ça s'est bien passé" (tu admettras que ça ne t'aide pas beaucoup :D), ou "j'ai eû le même problème chez un de leur concurrents" (pareil)... Plus les "j'achète mon matos chez www.pouet.com et c'est fiable".
 
:/


 
t'a vu ou il mene ton lien ?  :lol:

e-v-tooms bon je vais editer mon 1er post, j'ai peur que d'autres personnes saturent au bout de la 4e ligne (www.pouet.com est un site qui existe en +  :sol: !!!)
Zeboss bah heu a part faire des courriers, deposé une plainte ... (faudrait faire une FAQ pour ce genre de cas)
Gordon Shumway Oui. mais le problème, c'est qu'il n'y a jamais de résolution ici. :/ Ca vire toujours en "moi j'ai acheté là-bas, ça s'est bien passé" (tu admettras que ça ne t'aide pas beaucoup :D), ou "j'ai eû le même problème chez un de leur concurrents" (pareil)... Plus les "j'achète mon matos chez www.pouet.com et c'est fiable".
 
:/
e-v-tooms aaarrrf
 
t'as lu en entier ?
Gordon Shumway Les topics de litiges machins/trucs, c'est lourd... :/
e-v-tooms [3615Mylife]Je suis actuellement en litige avec eux,
 
une commande que je n'ai jamais reçue et qui leur a été retourné par UPS
je leur ai demandé de me rembourser, ils ont dit oui.
depuis le 30 septembre j'attends, je leur ecris et ils m'assurent que j'ai bien été remboursé
j'ai vérifié les opérations sur mon compte ( tel a ma banque, relevé de compte etc)
il me demandent de bien verifier
la je vais arreter les e mail et passer au courrier recommandé[/3615Mylife]
 
[question]
mais j'arrive  à ma question:
dans mon compte sur le site matériel.net je regarde dans la rubrique " commandes en cours"
cette commande y figure encore
pour ceux qui ont commandé chez eux et qui les ont reçues, est ce que la commande figure encore dans la rubrique " commandes en cours" ou a t'elle disparue ?[/question]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR