Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de RAM et processeur, question compatibilité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de RAM et processeur, question compatibilité.

n°2932924
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-01-2004 à 19:01:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Je suis actuellement sur une nf7-s rev 2.0 avec une xp 1800+ (oc en 1900+) ,2* crucial ddr 256 pc 2100 et j'aimerai avoir un renseignement.
J'aimerai changer de processeur et peut être aussi de barettes memoire mais je suis un peu troublé par la compatibilité.
En effet avec de la PC 2100 je ne suis pas en mesure de prendre les derniers modèles de processeurs disponible.
 
Dans le cas ou je prend un barton 3000+, quel reglage dans le bios devrai-je faire dans le bios si je decide de conserver mes memoires (au cas ou si jamais c'est compatible) ?
 
Si je prend de la DDR PC 3200 et un barton 3000+ que devrai je faire comme réglage egalement ?
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 19:01:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changement de RAM et processeur, question compatibilité.

 

Sujets relatifs
question pour regler ma config...Petite question de newbee sur une Alim Enermax 300W
DDR = 2*512 ou 2*256 ?? (utile ou pas 1Go de RAM)compatibilité entre UDMA100 et UDMA133
Quelle RAM acheter pour une NF7A quelle temperature ca devient critique pour un processeur ?
question sur A7N8X-E deluxeGros pb Ram HELP
Changement de pross et depuis pu rien march : /SAV d'ibm - Question sur l'emballage du paquet
Plus de sujets relatifs à : Changement de RAM et processeur, question compatibilité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR