Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question d alim ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question d alim ...

n°1105219
bozo le cl​own
Posté le 18-01-2002 à 19:07:15  profilanswer
 

bon alors voila je vais changer mon alim pour une silencieuse grace a une rentré de fond inatendu (600fr)
vous me conseillé koi comme alim silensieuse sachant que j ai un peu o/c mon xp1600+?
 
j ai fais une recherche, mais j ai rien trouvé de concluant pour la simple raison que bcp recommande de ernemax et d autes les fuit comme la pestes, c pkoi si vous pouviez argumentez, ca m arrangerais
 
mon ordi est un moyenne tour de 22cm de large  :( ... est sur mon proco y a un pal 6035 muc et 2 s2 dans le boitier, donc l alim a pour seul critere etre au alentour de 25/28 dba (ps je recherche vraiment du silencieux, style quand je rentre dans ma (petite) piece, faut presque que je regarde le clavier pour savoir si c alumé  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 19:07:15  profilanswer
 

n°1105247
bozo le cl​own
Posté le 18-01-2002 à 19:17:23  profilanswer
 

ben up  :bounce:

n°1105304
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 18-01-2002 à 19:33:17  profilanswer
 

Enermax va sur LDLc pour voir les differente qui existe en fonction que tu veuille qu'elle soit protege contre la surtention quy'elle est 2 ventilo qu'elle fasse le cafe et les glacons... :lol:

n°1105354
bozo le cl​own
Posté le 18-01-2002 à 19:44:20  profilanswer
 

:lol: si elle me fait mes exam toute seule je leur prend directe  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question d alim ...

 

Sujets relatifs
Qui a une alim Antec PP412X (400W)Question Aux gars de Nantes
A PFachete une alim tout à l'haure c quoi toutes c caracteristiques...J'ai fait taire mon alim. Enermax !!!
La meilleur alim selon vous ?question qui n'a rien a voir
Alors Windows XP et les jeux ça roule??????Mon avis sur la question...Question d'un novice : Amd et Sdram
Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ? 
Plus de sujets relatifs à : question d alim ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR