Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question d alim ...
bozo le clown :lol: si elle me fait mes exam toute seule je leur prend directe  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bozo le clown :lol: si elle me fait mes exam toute seule je leur prend directe  :D
napalm02 Enermax va sur LDLc pour voir les differente qui existe en fonction que tu veuille qu'elle soit protege contre la surtention quy'elle est 2 ventilo qu'elle fasse le cafe et les glacons... :lol:
bozo le clown ben up  :bounce:
bozo le clown bon alors voila je vais changer mon alim pour une silencieuse grace a une rentré de fond inatendu (600fr)
vous me conseillé koi comme alim silensieuse sachant que j ai un peu o/c mon xp1600+?
 
j ai fais une recherche, mais j ai rien trouvé de concluant pour la simple raison que bcp recommande de ernemax et d autes les fuit comme la pestes, c pkoi si vous pouviez argumentez, ca m arrangerais
 
mon ordi est un moyenne tour de 22cm de large  :( ... est sur mon proco y a un pal 6035 muc et 2 s2 dans le boitier, donc l alim a pour seul critere etre au alentour de 25/28 dba (ps je recherche vraiment du silencieux, style quand je rentre dans ma (petite) piece, faut presque que je regarde le clavier pour savoir si c alumé  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR