Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai fait taire mon alim. Enermax !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai fait taire mon alim. Enermax !!!

n°1103936
octgv
Posté le 18-01-2002 à 12:02:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vais pouvoir enfin travailler tranquille.
Ma 350 watts faisait en bruit d'enfer (d'ailleurs j'en profite pour dire que dans les divers tests que j'ai lu sur le net au sujet de cette alim., les "testeurs" disaient qu'elle était silencieuse : Je pense qu'ils ont un gros problème auditif, ou alors nous n avons pas la même notion du silence...bref)
 
Tout d'abord j'ai viré le gros ventilo en dessous de l'alim. il se déclenche en général 10 min après l'alumage du pc. Ici le terme thermo-régulé ne sert à rien car la sonde est directement sur les bobines de l'alim, donc le ventilo est toujours alimenté. Pour le second ventilo (celui en extraction), j'ai utilisé un régulateur de vitesse zalman (50frs), il y a un peu de soudure mais rien de méchant, je l'ai mis au mini (1650 tours), et maintenant j'ai l'impression d'avoir une alim qui vaut réellement 500 frs. c'est à dire fiable mais surtout SILENCIEUSE... Pour ce qui est des températures très faible différence 2 à 3 degrés...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 12:02:48  profilanswer
 

n°1103941
deluxe
:o
Posté le 18-01-2002 à 12:04:34  profilanswer
 

Possiblilités de Tof  :??:  :??:  :D

n°1103943
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 18-01-2002 à 12:06:52  profilanswer
 

et si elle chauffe trop ?.... :D


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1103948
Nicho
Posté le 18-01-2002 à 12:09:09  profilanswer
 

moi j'ai juste passe les ventilos en 5v (sans abimer quoi que ce soit) et c bon :)


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  J'ai fait taire mon alim. Enermax !!!

 

Sujets relatifs
La meilleur alim selon vous ?Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ?
alim noname bruyante : a l'aide !! bouhhh[alimentation] enermax 350w génération précédente
Mon alim a explosé... besoin d'acheter un onduleur ?Alim 250w - 300w et +... arnaque ou réalité?
je voudrai savoir quel alim il faut pour un scan HP 2200c , merciQuel alim Enermax ou Morex ??
Différences entre tour Enermax - FS-710 et Antec 1030 
Plus de sujets relatifs à : J'ai fait taire mon alim. Enermax !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR