Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question qui n'a rien a voir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question qui n'a rien a voir

n°1103738
boby
Posté le 18-01-2002 à 10:44:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Desole de poser cette question sur ce forum qui n'a rien a voir, mais vu que c'est le plus vivant et ou il y  a le plus de balaizes reunis, je me suis dit que je pourrais avoir une reponse supra rapide... voici mon probleme:
 
Comment faire pour que je puise rechercher le nom d'un fichier, a partir d'une page web.
 
Les fichiers sont sur le server ou se trouve la page. Je peux les acceder en faisant un ftp si je veux, il me listera tous les repertoires, ainsi que tous les fichiers.
Ce que je voudrai faire, c'est faire une search page pour trouver facilement tel ou tel fichier (non non, ce ne sont pas des MP3  )
 
En fait, le top serait que je puisse telecharger plusieurs fichiers en meme temps, rien qu'en les selectionants. pour se faire, il me faudrait un soft capable de me creer tout seul une base sql avec des liens dynamiques vers tous es fichiers et repertoires, et qu'ensuite je me mette a vaire sur asp ou php.. le pb, c'est que je n'ai pas de server SQL, et le proc est un peu faible pour que j'en installe un..  
 
J'ai fait un dir > dir.txt, ce qui m'a donne un fichier texte. J'ai indexe le site et j'arrive a trouver un nom de fichier a partir de ce repertoire. J'arrive a faire cette recherche a partir du service d'indexing, mais je n'arrive pas a faire un search utilisant le meme principe a partir de ma page.. Rien que ca serait deja pas mal...    
Merci  
 
The Sly

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 10:44:27  profilanswer
 

n°1103749
Pentier
Posté le 18-01-2002 à 10:52:43  profilanswer
 

Boby a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Desole de poser cette question sur ce forum qui n'a rien a voir, mais vu que c'est le plus vivant et ou il y  a le plus de balaizes reunis, je me suis dit que je pourrais avoir une reponse supra rapide... voici mon probleme:
 
Comment faire pour que je puise rechercher le nom d'un fichier, a partir d'une page web.
 
Les fichiers sont sur le server ou se trouve la page. Je peux les acceder en faisant un ftp si je veux, il me listera tous les repertoires, ainsi que tous les fichiers.
Ce que je voudrai faire, c'est faire une search page pour trouver facilement tel ou tel fichier (non non, ce ne sont pas des MP3  )
 
En fait, le top serait que je puisse telecharger plusieurs fichiers en meme temps, rien qu'en les selectionants. pour se faire, il me faudrait un soft capable de me creer tout seul une base sql avec des liens dynamiques vers tous es fichiers et repertoires, et qu'ensuite je me mette a vaire sur asp ou php.. le pb, c'est que je n'ai pas de server SQL, et le proc est un peu faible pour que j'en installe un..  
 
J'ai fait un dir > dir.txt, ce qui m'a donne un fichier texte. J'ai indexe le site et j'arrive a trouver un nom de fichier a partir de ce repertoire. J'arrive a faire cette recherche a partir du service d'indexing, mais je n'arrive pas a faire un search utilisant le meme principe a partir de ma page.. Rien que ca serait deja pas mal...    
Merci  
 
The Sly  




 
Fais un recherche sur Yahoo ou sur google, y a un tas de sociétés qui offrent ce service, gratuitement ou non...
 
Je me demande même si google n'offre pas ce genre de service en échange d'une banner...
 
Si ton FTP a les extensions frontpage, tu peux utiliser ca aussi je crois.

n°1103765
boby
Posté le 18-01-2002 à 10:59:52  profilanswer
 

J'ai installe les extensions frontpage.. le pb de l'indexing, c'est que la recherche se fait sur les mots qui sont dans les documents, et non sur le nom des fichiers...
j'utiliserais cette fonction si je trouve un soft capable de me faire tout un tree de mes repertoires, avec des liens cliquables pour chaque fichier/repertoire..
Merci qd meme ;)
The Sly

n°1103785
boby
Posté le 18-01-2002 à 11:07:09  profilanswer
 

ou lala.... ca descends vite!!!
 
UP!!!
:hap:

n°1103867
boby
Posté le 18-01-2002 à 11:32:54  profilanswer
 

Bein alors!!! persone n'est assez balaize pour repondre a ma quetiosn ;) !!! j'suis vachement decu :):)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  question qui n'a rien a voir

 

Sujets relatifs
Alors Windows XP et les jeux ça roule??????Mon avis sur la question...Question d'un novice : Amd et Sdram
Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ?Question sur la durée de vie de support numérique
Question pour RISK0 sur AIW ATIquestion de newbies !
J'y comprends rienordi qui a fumé et plus rien
question sur un cable scsi externequestion conne, mais bon
Plus de sujets relatifs à : question qui n'a rien a voir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR