Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle imprimante ?

n°2533810
grinchoum
Posté le 19-06-2003 à 18:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

noelemac a écrit :


 
oui mais quand meme, pour une imprimante de ce prix, ne pas afficher le niveau d'encre c'est pas terrible.
 


 
Tu peux pas avoir le capot façon alu plus le niveau de l'encre :sarcastic:  :sarcastic:  Tu en demande trop :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 18:04:00  profilanswer
 

n°2533899
noelemac
Posté le 19-06-2003 à 18:49:25  profilanswer
 

Grinchoum a écrit :


 
Tu peux pas avoir le capot façon alu plus le niveau de l'encre :sarcastic:  :sarcastic:  Tu en demande trop :sarcastic:  


 
J'ai rien demandé, enfin si, une 5550  :sol: mais ceux qui on une i850 aurai certainement aprécié ce petit "plus" bien pratique parfois.  :jap:

n°2536198
Butaze
Posté le 20-06-2003 à 17:06:37  profilanswer
 

noelemac a écrit :

Je serai curieux de savoir comment ils ont testé la HP, j'ai pas de gros point comme ca sur mes photo  :sol:  
 
Ou alors, c'est sans la cartouche photo.

:) Noelemac, me fais pas croire que t'avais pas vu que oui, avec les points, c'est sans la cartouche photo. Avec la cartouche photo, tu regardes le résultat en page précédente, c'est celui de la photosmart 7350... Rhooo, des fois, tu m'surprends quand même...

n°2536268
noelemac
Posté le 20-06-2003 à 17:31:18  profilanswer
 

Butaze a écrit :

:) Noelemac, me fais pas croire que t'avais pas vu que oui, avec les points, c'est sans la cartouche photo. Avec la cartouche photo, tu regardes le résultat en page précédente, c'est celui de la photosmart 7350... Rhooo, des fois, tu m'surprends quand même...


 
Moi qui pensai que mon poste était passé a la trape  :whistle: Je vais penser a l'éditer pour la suite  :lol:  
 

n°2548408
F18
Posté le 25-06-2003 à 02:35:28  profilanswer
 

noelemac a écrit :

HP 5550  
 
Si tu fait pas trop de photo, c'est l'imprimante idéal. Qualité sans reproche en bureautique comme en photo, sur tout type de papier.


 
merci pour l'info car j'ai besoin d'une imprimante pour faire surtout du texte dans 95 % des cas et je savais pas quoi choisir.

n°2550280
alexR
Non! Non!
Posté le 25-06-2003 à 17:03:20  profilanswer
 

arnouf a écrit :

Bonjour,
 
Si vous auriez [alexR :  :non:  aviez!!] une imprimante inférieure à 150 Eur à conseiller laquelle serait elle (mon utilisation beaucoup de texte noir/blanc + quelques photos)?
 
Que pensez des imprimantes multifonctions (photocopier, scanner + imprimante, manque plus que le four micro onde).
 
Merci


 
 :pfff:  
 
Y'en a marre de ces fautes d'orthographes horribles! Ca va quand elles sont petites mais là quand même, c'est la base du français!!
 
A part ça y'a déjà un topic bien là dessus! Alors en refaire un avec en plus le même titre, c'est bof!!  [:unicode]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle imprimante choisir ?problème avec imprimante lexmark et windows xp-pro
probleme pointu d imprimante bsoin d aide, je flippeUn port imprimante en plus ??
je recherche une bonne imprimanteimprimante à moins de 700 francs rentable à long terme
Aide pour une imprimante laser N&BQuel cable USB pour une imprimante ?
Imprimante USB2 utilisable sur port PC USB1? Question bête...[imprimante] vous etes cartouche compatible ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR