|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
arnouf | Bonjour,
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:00:28 |
noelemac | HP 5550
|
arnouf | La i850 semble meixu au niveau du prix des cartouches qu'en penser? --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
arnouf | De toute manière je n'apprécie guère les génériques --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
arnouf | Donc en effet ce serait plus la hp5550 --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:37:02 |
noelemac | Je veut bien poster 2-3 images de ce que donne une hp 5550 |
Jovial It's clobberin' time |
|
arnouf | OK poste 1 ou 2 photos...
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
noelemac | voila:
Message édité par noelemac le 17-06-2003 à 11:01:55 |
arnouf | Tu n'aurais pas une photo de type "visage"....
noelemac |
|
arnouf |
arnouf | Personne a des photos de canon i850 pour comparer? --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
noelemac |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-06-2003 à 11:18:20 |
smiley0041 |
josedsf | lol j'était en train d'éditer mon messsage. |
arnouf | Beaucoup de personne pour la HP alors mais deux trucs m'ennuient :
smiley0041 |
arnouf | Petite remarque concernant les tirages photos :
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-06-2003 à 11:25:07 |
smiley0041 |
noelemac | voila:
Message édité par noelemac le 17-06-2003 à 11:49:50 |
josedsf |
|
noelemac |
|
noelemac | J'ai retrouvé un vieux post, y'a d'autre test de qualité de la hp, il y avais aussi des test de la s820 mais ils n'y sont plus |
josedsf | merci pour tous ces conseils |
noelemac | De rien |
smiley0041 | en tout cas prennez pas epson : je viens de la laisser 5j sans imprimer et je viens de devoir vider 1/4 de cartouche en nettoyage ... (j'ai une SP790) --------------- Mon feed |
noelemac | Sans parler des cartouches "intelligeante" qui bloque l'imprimante si elle croit qu'une des cartouches est vide |
smiley0041 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |