Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle imprimante ?
alexR

arnouf a écrit :

Bonjour,

Si vous auriez [alexR :  :non:  aviez!!] une imprimante inférieure à 150 Eur à conseiller laquelle serait elle (mon utilisation beaucoup de texte noir/blanc + quelques photos)?

Que pensez des imprimantes multifonctions (photocopier, scanner + imprimante, manque plus que le four micro onde).

Merci

:pfff:  

Y'en a marre de ces fautes d'orthographes horribles! Ca va quand elles sont petites mais là quand même, c'est la base du français!!

A part ça y'a déjà un topic bien là dessus! Alors en refaire un avec en plus le même titre, c'est bof!!  [:unicode]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexR

arnouf a écrit :

Bonjour,

Si vous auriez [alexR :  :non:  aviez!!] une imprimante inférieure à 150 Eur à conseiller laquelle serait elle (mon utilisation beaucoup de texte noir/blanc + quelques photos)?

Que pensez des imprimantes multifonctions (photocopier, scanner + imprimante, manque plus que le four micro onde).

Merci

:pfff:  

Y'en a marre de ces fautes d'orthographes horribles! Ca va quand elles sont petites mais là quand même, c'est la base du français!!

A part ça y'a déjà un topic bien là dessus! Alors en refaire un avec en plus le même titre, c'est bof!!  [:unicode]

F18

noelemac a écrit :

HP 5550  

Si tu fait pas trop de photo, c'est l'imprimante idéal. Qualité sans reproche en bureautique comme en photo, sur tout type de papier.

merci pour l'info car j'ai besoin d'une imprimante pour faire surtout du texte dans 95 % des cas et je savais pas quoi choisir.

noelemac

Butaze a écrit :

:) Noelemac, me fais pas croire que t'avais pas vu que oui, avec les points, c'est sans la cartouche photo. Avec la cartouche photo, tu regardes le résultat en page précédente, c'est celui de la photosmart 7350... Rhooo, des fois, tu m'surprends quand même...

Moi qui pensai que mon poste était passé a la trape  :whistle: Je vais penser a l'éditer pour la suite  :lol:  

Butaze

noelemac a écrit :

Je serai curieux de savoir comment ils ont testé la HP, j'ai pas de gros point comme ca sur mes photo  :sol:  

Ou alors, c'est sans la cartouche photo.

:) Noelemac, me fais pas croire que t'avais pas vu que oui, avec les points, c'est sans la cartouche photo. Avec la cartouche photo, tu regardes le résultat en page précédente, c'est celui de la photosmart 7350... Rhooo, des fois, tu m'surprends quand même...

noelemac

Grinchoum a écrit :

Tu peux pas avoir le capot façon alu plus le niveau de l'encre :sarcastic:  :sarcastic:  Tu en demande trop :sarcastic:  

J'ai rien demandé, enfin si, une 5550  :sol: mais ceux qui on une i850 aurai certainement aprécié ce petit "plus" bien pratique parfois.  :jap:

grinchoum

noelemac a écrit :

oui mais quand meme, pour une imprimante de ce prix, ne pas afficher le niveau d'encre c'est pas terrible.

Tu peux pas avoir le capot façon alu plus le niveau de l'encre :sarcastic:  :sarcastic:  Tu en demande trop :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)