Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec imprimante lexmark et windows xp-pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec imprimante lexmark et windows xp-pro

n°2525765
pyxtonics
Posté le 16-06-2003 à 20:33:22  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
Voici mon blem, j'ai installé windows xp -pro et les drivers fournis par lexmark ( imprimante lexmark 5700 ) pour xp ne me permettent plus d'utiliser les fonctions d'impression haute résolution,je suis maintenant limité à 600 x 600 dpi au lieu de 1200 x 1200 dpi, le travail d'impression sur papier photo est m...dique. j'ai voulu installé les drivers prévus pour win 98 ( qui eux sont complets) avec l'assistant de compatibilité de programmes, résultats : macachmolo. Pour l'instant j'ai donc un système d'exploitation performant et fiable (merci windows  xp-pro ) et une imprimante bridée par ses drivers ( merci lexmark). Ma question est ( ben oui y en a une) si j'installe win 98 sur la seconde partition de mon dique disque dur et les drivers de l'imprimante prévus pour win 98, est-ce que je peux réaliser mes travaux d'impression à partir de la deuxième partition du DD ?  :bounce:  :??:  

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 20:33:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec imprimante lexmark et windows xp-pro

 

Sujets relatifs
Problème SAV avec mon assembleurProbleme de gravure: La redondance cyclique
probleme sur epson 480sxuprobleme pointu d imprimante bsoin d aide, je flippe
Probleme avec le HardwareProbleme hdd maxtor bruit et indetection
Probleme Disque Durproblème sortie TV sur présario 920
J'ai un probleme avzec mon alim elle fait des bruits bizarres 
Plus de sujets relatifs à : problème avec imprimante lexmark et windows xp-pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR