Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Quelle GeForce4 4200 64Mo allez vous acheter ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle GeForce4 4200 64Mo allez vous acheter ?

n°1474484
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 14:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

jojolapin a écrit a écrit :

Du hardware en boite blanches, je n'ai jamais vu.

euh je recois des fax tous les jours pour du matos de ce type (carte son, carte video) en sachets, sans boite + 1 cd de drivers et une doc sur le CD. C'est ca de l'OEM de chez OEM.

Une chose est claire, niveau packaging et qualité de fabrication/conception, SUMA est pas mal au dessus du lot (avec Abit, MSI, Asus...)

Pour ce qui est de l'argument du mail en coréen, ben en fait, le probleme est vrai pour toutes les marques ou presque. une fois la garantie depassée coté importateur, le prix d'expedition en corée est redhibitoire, comme disent les gros consommateurs de gingembre.

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 14:51:46  profilanswer

n°1474496
pierrotlem​aboule
Posté le 27-05-2002 à 14:56:35  profilanswer

leadtek :D

---------------
mon topic de vente
n°1474637
zelolo
Posté le 27-05-2002 à 15:43:40  profilanswer

Ah puisque MARC a fait une apparition dans le sujet j'en profite pour poser la question qui tue ?

Quand les prochains tests de 4200 en 128 Mo ? (y compris la SUMA SE)

Parce que bon ! j'attends depuis près de 2 mois, je ne suis plus à 2 semaines près si tant est que j'arrive à voir quand ca va débarquer !

JE me mets au bromure en attendant les tests mais j'aimerais savoir quand est ce que l on peut les espérer, histoire de doser ce truc convenablement :)))

a+

n°1474650
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-05-2002 à 15:47:26  profilanswer

No idea, quand je les aurais ...

n°1474652
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-05-2002 à 15:48:36  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Une chose est claire, niveau packaging et qualité de fabrication/conception, SUMA est pas mal au dessus du lot (avec Abit, MSI, Asus...)

Oui, il y a quand même une hiérarchie dans ces cartes, dans laquelle le matos noname a au moins l'honnêté de ne pas vouloir se vendre pour autre chose qu'il n'est.

Par exemple, pour une "grande marque" comme Suma (excellente observation de Marc) le coup des rad mémoire d'un seul côté de la carte, donc sur la moitié des chip, ça fait quand même moyennement sérieux non ?
Et ça laisse songeur sur l'état d'esprit du constructeur.

Moi, à la limite je m'en fous, car je n'o/c plus depuis l'époque de mon c366 SL36C :D et la carte doit être stable sans rad (quoique, bugs graphiques d'après Marc, pour certains modèles...)

n°1474702
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 16:06:09  profilanswer

MaxoOo a écrit a écrit :

Par exemple, pour une "grande marque" comme Suma (excellente observation de Marc) le coup des rad mémoire d'un seul côté de la carte, donc sur la moitié des chip, ça fait quand même moyennement sérieux non ?
Et ça laisse songeur sur l'état d'esprit du constructeur.

Je sais pas trop a vrai dire, les chips mémoire sont surtout souvent que d'un coté de la carte et du coup chauffe bcp.

Perso je prefere un constructeur qui alterne les chips, ce qui fait qu'ils sont moins concentrés SOUS la carte, avec des dissipateurs qui ont du mal a evacuer la chaleur sans une surventilation, en mettant des chips de chaque coté.

Les chips situés au dessus de la carte bénéficient tout de meme de l'evacuation de l'air chaud naturelle et de la ventilation Alimentation/CPU.

Bref je sais pas si c'est SI necessiare que ca ! J'ai pas eu le temps de tester.

M'enfin c'est vrai que 8 bouts d'aluminium c pas ca qui aurait tué la marque !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1474715
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-05-2002 à 16:10:26  profilanswer

Ca change po grand chose de simples rad mémoires a 2FF comme on trouve sur la majorité des cartes. Me rappelle une fois j'ai retiré des radiateurs qui me semblaient pas top ... j'allait plus haut sans :D

Donc bon ... soit tu en met sur tous les chips soit t'en met pas.
Enfin bon c vrai que ca fait joli sur la SUMA en plus on voit que la carte de face dans la boite donc c'est bon :sarcastic:

n°1474730
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-05-2002 à 16:16:36  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

Enfin bon c vrai que ca fait joli sur la SUMA en plus on voit que la carte de face dans la boite donc c'est bon :sarcastic:  

Ouf,les apparences sont sauves alors ! :lol: :lol:

n°1476198
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2002 à 00:13:48  profilanswer

marrant, je pensait que ma MSI aurait une meilleure note...

---------------
sympathisant UBCT
n°1479996
pigeooon
Posté le 29-05-2002 à 15:38:50  profilanswer

bandes de oufs
la Suma, trop cher pr ce qu'elle a, bundle à chier
la Leadtek elle arrive juste derrière à la bouffer et elle vaut moins de ce qu'elle devrait valoir

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 15:38:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle DDR acheter??SUMA TI 4200 SE C bien?
Geforce 4 ti 4200 ou 4400 (128 mo) ??quel micro acheter pour la visio conference ?
Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ?Quelles carte mere avec une Geforce4 ti 4400 ?
GeForce4 Ti 4400 : Quel constructeur choisir ?Problème avec Geforce2 MX400 64Mo
GeForce 4 4200 : que reste t-il aux grandes [air connu] ?ou acheter par internet ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle GeForce4 4200 64Mo allez vous acheter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)