Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle GeForce4 4200 64Mo allez vous acheter ?
pigeooon bandes de oufs
la Suma, trop cher pr ce qu'elle a, bundle à chier
la Leadtek elle arrive juste derrière à la bouffer et elle vaut moins de ce qu'elle devrait valoir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pigeooon bandes de oufs
la Suma, trop cher pr ce qu'elle a, bundle à chier
la Leadtek elle arrive juste derrière à la bouffer et elle vaut moins de ce qu'elle devrait valoir
trueslash marrant, je pensait que ma MSI aurait une meilleure note...
MaxoOo

Marc a écrit a écrit :

Enfin bon c vrai que ca fait joli sur la SUMA en plus on voit que la carte de face dans la boite donc c'est bon :sarcastic:  

Ouf,les apparences sont sauves alors ! :lol: :lol:

Marc Ca change po grand chose de simples rad mémoires a 2FF comme on trouve sur la majorité des cartes. Me rappelle une fois j'ai retiré des radiateurs qui me semblaient pas top ... j'allait plus haut sans :D

Donc bon ... soit tu en met sur tous les chips soit t'en met pas.
Enfin bon c vrai que ca fait joli sur la SUMA en plus on voit que la carte de face dans la boite donc c'est bon :sarcastic:
Webmaster Risko

MaxoOo a écrit a écrit :

Par exemple, pour une "grande marque" comme Suma (excellente observation de Marc) le coup des rad mémoire d'un seul côté de la carte, donc sur la moitié des chip, ça fait quand même moyennement sérieux non ?
Et ça laisse songeur sur l'état d'esprit du constructeur.

Je sais pas trop a vrai dire, les chips mémoire sont surtout souvent que d'un coté de la carte et du coup chauffe bcp.

Perso je prefere un constructeur qui alterne les chips, ce qui fait qu'ils sont moins concentrés SOUS la carte, avec des dissipateurs qui ont du mal a evacuer la chaleur sans une surventilation, en mettant des chips de chaque coté.

Les chips situés au dessus de la carte bénéficient tout de meme de l'evacuation de l'air chaud naturelle et de la ventilation Alimentation/CPU.

Bref je sais pas si c'est SI necessiare que ca ! J'ai pas eu le temps de tester.

M'enfin c'est vrai que 8 bouts d'aluminium c pas ca qui aurait tué la marque !

MaxoOo

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Une chose est claire, niveau packaging et qualité de fabrication/conception, SUMA est pas mal au dessus du lot (avec Abit, MSI, Asus...)

Oui, il y a quand même une hiérarchie dans ces cartes, dans laquelle le matos noname a au moins l'honnêté de ne pas vouloir se vendre pour autre chose qu'il n'est.

Par exemple, pour une "grande marque" comme Suma (excellente observation de Marc) le coup des rad mémoire d'un seul côté de la carte, donc sur la moitié des chip, ça fait quand même moyennement sérieux non ?
Et ça laisse songeur sur l'état d'esprit du constructeur.

Moi, à la limite je m'en fous, car je n'o/c plus depuis l'époque de mon c366 SL36C :D et la carte doit être stable sans rad (quoique, bugs graphiques d'après Marc, pour certains modèles...)

Marc No idea, quand je les aurais ...
zelolo Ah puisque MARC a fait une apparition dans le sujet j'en profite pour poser la question qui tue ?

Quand les prochains tests de 4200 en 128 Mo ? (y compris la SUMA SE)

Parce que bon ! j'attends depuis près de 2 mois, je ne suis plus à 2 semaines près si tant est que j'arrive à voir quand ca va débarquer !

JE me mets au bromure en attendant les tests mais j'aimerais savoir quand est ce que l on peut les espérer, histoire de doser ce truc convenablement :)))

a+
pierrotlemaboule leadtek :D
Webmaster Risko

jojolapin a écrit a écrit :

Du hardware en boite blanches, je n'ai jamais vu.

euh je recois des fax tous les jours pour du matos de ce type (carte son, carte video) en sachets, sans boite + 1 cd de drivers et une doc sur le CD. C'est ca de l'OEM de chez OEM.

Une chose est claire, niveau packaging et qualité de fabrication/conception, SUMA est pas mal au dessus du lot (avec Abit, MSI, Asus...)

Pour ce qui est de l'argument du mail en coréen, ben en fait, le probleme est vrai pour toutes les marques ou presque. une fois la garantie depassée coté importateur, le prix d'expedition en corée est redhibitoire, comme disent les gros consommateurs de gingembre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)