|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la longueur de la nappe de l'Asus iPanel ? |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 15:25:55 |
scarladoue | y en a 3 des nappes elles sont assez longues mais suis pas sur que ca passe tout en haut de ta tour |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Sphinx | En tout cas, je viens d'amener en façade l'USB + D-Bracket d'une MSI K7T Turbo 2 dans une HX-08
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | j'ai un ipanel basic et la nappe fait a peu pres 50 cm --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
starbear ReNtreR mAisOn |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starbear--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "To go where no Bear has gone before !" |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | vu qu'il est ds ma tour et que c'est un peu le bordel, ma mesure était un peu aproximative je l'avoue --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 20:25:41 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Schtroumpflover | Bonsoir,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Schtroumpflover--[/jfdsdjhfuetppo] |
Schtroumpflover | PS:
|
Schtroumpflover | Pas de quoi starbear |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | moi j'ai la dernière version du bios de ma cm et g toujours la couille des 30 sec...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | voici mon pc en bordel:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Schtroumpflover | Idem pour moi, la première baie 5.1/4 c'est le grand max. dans ma grande tour , en plus un des deux USB est tellement tendu que sa nappe passe sous la Carte Video...
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci pour toutes ces reponses. J'ai quand meme un peu peur car la HX08 st vraiment tres haute. Je vais mesurer de toute facon.
Neubo | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La garantie ASUS 3 ans c'est bien, mais impossible de la faire valoir! | Probleme hd Maxtor --> carte mere asus a7v 133 |
[Nappe IDE] et 2 durs, bienvenue ds la 4e dimension ! HW master needed | Température XP 1800 / Asus A7V333 / Silent Viking |
Asus P5A + Ati Radeon 8500 | ** HELP PB FREEZ sous XP : Asus A7N 266C , XP 2000+ |
Cartes meres asus ne marchant que sous windows XP? | Longueur de cable USB |
mobo A7N266-C et Asus I-Panel | Qui posséde une ASUS A7V266 + Athlon ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la longueur de la nappe de l'Asus iPanel ? |