Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  La garantie ASUS 3 ans c'est bien, mais impossible de la faire valoir!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La garantie ASUS 3 ans c'est bien, mais impossible de la faire valoir!

n°1339067
sadseven
Posté le 09-04-2002 à 22:51:07  profilanswer
 

Voila, comme la majorité des personnes qui on acheté l'A7V133 mon ventilateur de chipset fait un bruit d'avion au demarrage!
 
Je me suis dit pas de problème je me prend un ventilateur TITAN blue orb et je le change... Mais pourquoi depenser de l'argent si la carte est garantie 3 ans?!
 
Je vais donc sur le site ASUS et là on a pleins de liens et d'emails qui n'aboutisse à rien puisque personne repond (sauf pour les USA qui vous repondent de voir avec l'europe).
 
Est ce que quelqu'un a déjà abouti à quelque chose sans passer par son revendeur (ma garantie revendeur est expirée)? Quelles sont vos experiences? Est ce qu'ASUS ce fou de nous avec sa garantie de 3 ans?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 22:51:07  profilanswer
 

n°1339073
Prems
Just a lie
Posté le 09-04-2002 à 22:52:29  profilanswer
 

Utiliser une CM plus de 6 mois, tai fou ? :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°1339090
sadseven
Posté le 09-04-2002 à 22:57:21  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

Utiliser une CM plus de 6 mois, tai fou ? :D  




 
Je prend toujours des cartes evolutives. D'accord j'ai pas de DDR, mais je trouve que c'est pas le moment d'y passer cf:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°1339093
Prems
Just a lie
Posté le 09-04-2002 à 22:58:52  profilanswer
 

sadseven a écrit a écrit :

 
Je prend toujours des cartes evolutives. D'accord j'ai pas de DDR, mais je trouve que c'est pas le moment d'y passer cf:




 
 :lol: désolé cai nerveux.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1339137
sadseven
Posté le 09-04-2002 à 23:15:00  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
 
 :lol: désolé cai nerveux.  




 
[:almar2]  
 
 
Tu n'as même pas de carte ASUS ;)

n°1339538
Prems
Just a lie
Posté le 10-04-2002 à 07:14:36  profilanswer
 

sadseven a écrit a écrit :

 
[:almar2]  
Tu n'as même pas de carte ASUS ;)  




 
Ce qui m'empêche de donner mon opinion ? Tu crois que j'en ai jamais eu non plus ? :D (au moins 3)


---------------
Ratures - Cuisine
n°1339584
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 10-04-2002 à 09:02:58  profilanswer
 

Moi a chaque fois que j'ai ecris a n'importe quelle boite que ca soit thermaltake titan abit asus ou encore creative j'ai toujours recu une reponse ds les 24H maximum... Le tout c d'expliquer le probleme clairement poliment et explicitement c sur qu'un "Oui j'vous ecis ma mobo elle marche po... :fou: , dl'a merde vote marque !!!" :sarcastic:  Oui c sur d'une faut ecrire en anglais au moins y'a pas de lezard et deux ecrire gentillement sans grande phrase ni belle forme juste le probleme avec description du materiel et de la panne et la normalement t'auras une reponse ! ;)


---------------

n°1339609
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 10-04-2002 à 09:16:46  profilanswer
 
n°1342386
sadseven
Posté le 10-04-2002 à 18:28:13  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
 
Ce qui m'empêche de donner mon opinion ? Tu crois que j'en ai jamais eu non plus ? :D (au moins 3)  




 
 :lol: désolé c'est nerveux ;)  
 
 :hello:

n°1342840
sadseven
Posté le 10-04-2002 à 21:18:02  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Asus ne se fout pas de toi, c'est juste que t'a oublié ton cerveau ce matin.
 
Va sur le site d'asus, enregistre ton produit (ah, c'est en anglais, la mort quoi...), et là tu va avoir un petit message : "contactez votre revendeur local, c'est lui qui s'en charge".
 
En gros tu retourne la carte à ton vendeur qui va la retourner à Asus. il n'y aPAS de SAV direct.  




 
J'ai pas oublié mon cerveau, je me cite:
 
" Est ce que quelqu'un a déjà abouti à quelque chose sans passer par son revendeur (ma garantie revendeur est expirée)? "
 
Donc, je répéte ma garantie revendeur est finie, il ne me reste plus que la garantie constructeur (le revendeur me l'a expliqué).
 
En ce qui concerne le site d'ASUS lorsque j'ai voulu enregistrer mon produit en français (oui c'est possible regarde bien) ça ne marchait pas!
 
Mais oublions tous ces petits détails... après avoir complété le 28 mars ce formulaire:
 
http://www.asuscom.de/support/socketA.html
 
(Et oui c'est en allemand, mais par le biais d'altavista on a une traduction en français) je viens de recevoir une reponse que voici:
 
"Hello,  
 
we will send you the spare part.  
 
 
 
 
Best Regards /Mit freundlichen Grüßen  
 
Ulrich Völker  
ASUS Computer GmbH - Germany  
http://www.asuscom.de/  
eMail: ulrich@asuscom.de  
RMA = Return Materials Authorization (Number) / Kennzeichnung einer autorisierten Rücksendung  
OEM = Original Equipment Manufacturer (Weiterverarbeiter)  
 
Please attach all previous Mails /Bitte fügen Sie immer den gesamten Schriftverkehr bei"
 
 
Alors, si j'ai bien compris, "we will send you the spare part" = "nous vous enverrons la pièce en rechange".
 
Conclusion: mon problème est réglé :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 21:18:02  profilanswer
 

n°1342880
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 10-04-2002 à 21:27:27  profilanswer
 

Moi je lui ai filé un gros coup de tournevis dans la gueule au ventilo et depuis plus de bruit.
pas de plantage non plus.

n°1342915
sadseven
Posté le 10-04-2002 à 21:37:18  profilanswer
 

spartacus2 a écrit a écrit :

Moi je lui ai filé un gros coup de tournevis dans la gueule au ventilo et depuis plus de bruit.
pas de plantage non plus.  




 
C'est aussi une solution... :D ;)

n°1343308
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 10-04-2002 à 23:18:31  profilanswer
 

oui ?

n°1343389
sadseven
Posté le 10-04-2002 à 23:45:36  profilanswer
 

" Parce que pour les ventilos de 4*4 facultatifs à 5?, y a pas de quoi se faire chier avec le support technique. "
 
Sur Montgallet les prix pour un bon ventilo de chipset (cf. Titan blue orb) c'est 15 euros...ASUS aurait pu mettre un ventilo de ce type quand même! :ouch:  
 
C'est pas à moi de mettre de l'argent pour rectifier leurs conneries (même pour 5 euros), j'ai acheté de la marque j'exige la qualité! :gun:  
 
Et puis maintenant que je connais l'email du SAV, il y a rien de compliqué à passer par le SAV :sol:

n°1351255
sadseven
Posté le 13-04-2002 à 18:26:58  profilanswer
 

Juste pour dire que je suis plus faché contre ASUS qui viens de me faire parvenir un super radiateur en aluminium. Ils m'ont même pas demander la facture! J'ai juste eu un petit peu de mal à lire leur courrier en allemand...
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  La garantie ASUS 3 ans c'est bien, mais impossible de la faire valoir!

 

Sujets relatifs
Probleme hd Maxtor --> carte mere asus a7v 133Est ce que le bios de l'A7V133 (le 1008A) est bien ?
Erreur de graveur de CD : impossible d'effectuer ....garantie seagate et customer number
Température XP 1800 / Asus A7V333 / Silent VikingChipset ALi c bien ou pas pour un XP1800 ?
Asus P5A + Ati Radeon 8500** HELP PB FREEZ sous XP : Asus A7N 266C , XP 2000+
Cartes meres asus ne marchant que sous windows XP?[FreeVCR] J'ai un prob : impossible de se connecter au perif de captur
Plus de sujets relatifs à : La garantie ASUS 3 ans c'est bien, mais impossible de la faire valoir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR