sadseven | slyde a écrit a écrit :
Asus ne se fout pas de toi, c'est juste que t'a oublié ton cerveau ce matin.
Va sur le site d'asus, enregistre ton produit (ah, c'est en anglais, la mort quoi...), et là tu va avoir un petit message : "contactez votre revendeur local, c'est lui qui s'en charge".
En gros tu retourne la carte à ton vendeur qui va la retourner à Asus. il n'y aPAS de SAV direct.
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J'ai pas oublié mon cerveau, je me cite:
" Est ce que quelqu'un a déjà abouti à quelque chose sans passer par son revendeur (ma garantie revendeur est expirée)? "
Donc, je répéte ma garantie revendeur est finie, il ne me reste plus que la garantie constructeur (le revendeur me l'a expliqué).
En ce qui concerne le site d'ASUS lorsque j'ai voulu enregistrer mon produit en français (oui c'est possible regarde bien) ça ne marchait pas!
Mais oublions tous ces petits détails... après avoir complété le 28 mars ce formulaire:
http://www.asuscom.de/support/socketA.html
(Et oui c'est en allemand, mais par le biais d'altavista on a une traduction en français) je viens de recevoir une reponse que voici:
"Hello, we will send you the spare part. Best Regards /Mit freundlichen Grüßen Ulrich Völker ASUS Computer GmbH - Germany http://www.asuscom.de/ eMail: ulrich@asuscom.de RMA = Return Materials Authorization (Number) / Kennzeichnung einer autorisierten Rücksendung OEM = Original Equipment Manufacturer (Weiterverarbeiter) Please attach all previous Mails /Bitte fügen Sie immer den gesamten Schriftverkehr bei" Alors, si j'ai bien compris, "we will send you the spare part" = "nous vous enverrons la pièce en rechange".
Conclusion: mon problème est réglé |