Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle est la longueur de la nappe de l'Asus iPanel ?
Neubo Salut,
 
Concernant la longueur des câbles, comme ta tour ressemble étrangement à la mienne, je peux te dire que j'ai découpé la facade avant, au-dessus du ventillo d'en-bas, et juste en-dessous de DD pour y mettre l'I-panel. Ca marche d'enfer, et ca m'a permis de récupérer un emplacement 5'1/4.
 
Par contre, si j'ai bien compris, la seule solution pour que le son ne se coupe pas sous Windows, c'est de désactiver le rafraichissement.
Vraiement pas d'autre solution ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neubo Salut,
 
Concernant la longueur des câbles, comme ta tour ressemble étrangement à la mienne, je peux te dire que j'ai découpé la facade avant, au-dessus du ventillo d'en-bas, et juste en-dessous de DD pour y mettre l'I-panel. Ca marche d'enfer, et ca m'a permis de récupérer un emplacement 5'1/4.
 
Par contre, si j'ai bien compris, la seule solution pour que le son ne se coupe pas sous Windows, c'est de désactiver le rafraichissement.
Vraiement pas d'autre solution ?
Gaellick Merci pour toutes ces reponses. J'ai quand meme un peu peur car la HX08 st vraiment tres haute. Je vais mesurer de toute facon.
 
Merci encore.
A+
Schtroumpflover Idem pour moi, la première baie 5.1/4 c'est le grand max. dans ma grande tour  :(  :cry: , en plus un des deux USB est tellement tendu que sa nappe passe sous la Carte Video...
 
... j'ai pas de photos car pas d'appareil numérique, même mon camescope est analogique.
 
Bon @+
 :hello:  
JS
hacker voici mon pc en bordel:
 
http://jeremie58.free.fr/s41.JPG  
 
on peu voir ( :lol: ) le connecteur du ipanel en bas sur la cm pui la nape (la moins large) qui monte jusqu'à la première baie 5 1/4
 
La photo en grand ici (2048 pixels...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker--[/jfdsdjhfuetppo]

hacker moi j'ai la dernière version du bios de ma cm et g toujours la couille des 30 sec...
 
pour ceux qui ne sanevt pas, toutes les 30 sec, l'ipanel rafraichit ses info (T°, voltages, etc...) et pendant 1/4 de sec, tout activité du pc "freez" que ce soit ds les jeux, la lectur d'mp3 etc...
 
le pc ne plante pas tu tout, c'est juste une petite pause    ;)
starbear

Omer.s a écrit a écrit :

 
A mediter :jap:  




 
je suis totalement d'accord cela change un peu sur le foum!
 
...
 
Sébastien

Omer.s

Schtroumpflover a écrit a écrit :

Pas de quoi starbear  :)  
 
Je tâche de Poster que quand je connais la réponse, ça évite de mal orienter les questionneurs  ;)  
 
...
 
Jean-Sébastien  




A mediter :jap:

starbear

Schtroumpflover a écrit a écrit :

Pas de quoi starbear  :)  
 
Je tâche de Poster que quand je connais la réponse, ça évite de mal orienter les questionneurs  ;)  
 
...
 
Jean-Sébastien  




 
bonne soirée.
 
Sebastien

Schtroumpflover Pas de quoi starbear  :)  
 
Je tâche de Poster que quand je connais la réponse, ça évite de mal orienter les questionneurs  ;)  
 
...
 
Jean-Sébastien
starbear

Schtroumpflover a écrit a écrit :

PS:
 
Pour ne plus avoir de problème avec l'I-Panel, du style coupure dans des jeux et autres, il faut mettre à jour le Bios de la Carte Mère, ce que j'ai fais en passant à la vers. 1009...
 
dès lors dans le Bios tu trouveras une option qui te permet de "désactiver" la lecture des infos à intervalles réguliers, CE QUI NE DESACTIVE PAS L'I-PANEL !!!, seulement pour connaître les valeurs tu appuies sur le bouton Mode et tu fais défiler les valeurs qui seront maj au fur et à mesure.
 
...
JS  




 
dans mon cas le 1006 est toujours en version beta mais j'essairais volontier quand la version definitive serait sortie
 
merci pour cette info :jap:

Schtroumpflover PS:
 
Pour ne plus avoir de problème avec l'I-Panel, du style coupure dans des jeux et autres, il faut mettre à jour le Bios de la Carte Mère, ce que j'ai fais en passant à la vers. 1009...
 
dès lors dans le Bios tu trouveras une option qui te permet de "désactiver" la lecture des infos à intervalles réguliers, CE QUI NE DESACTIVE PAS L'I-PANEL !!!, seulement pour connaître les valeurs tu appuies sur le bouton Mode et tu fais défiler les valeurs qui seront maj au fur et à mesure.
 
...
JS
Schtroumpflover Bonsoir,
 
je peux dors et déjà malheuresement te dire que la nappe est trop courte pour se trouver placer tout en haut d'un boitier grande tour, regardes ma config tu comprendras !
 
Sinon pas de driver nécessaires puisque les infos sont celles que donnent le Bios de la Carte Mère !
Il y'a bien des disquettes drivers mais elles servent sous Windows à configurer les raccourcis sur le face avant de l'I-Panel.
 
J'espère que ça t'aidera
 
Amicalement,
Jean-Sébastien
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Schtroumpflover--[/jfdsdjhfuetppo]

Gaellick

starbear a écrit a écrit :

 
 
pas grave moi je l'ai viré donc ce fut plus facile :D  




 
Merci de vos reponses.
 
D'apres ce que j'ai compris ca n'a pas l'air terrible (problemes avec la lecture des MP3 tout ca).
mais vu que cest pour un serveur qui va tourner sous Linux ca ne devrait pas poser de probleme.
 
Au fait y'a des pilotes a installer ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo]

starbear

hacker a écrit a écrit :

vu qu'il est ds ma tour et que c'est un peu le bordel, ma mesure était un peu aproximative je l'avoue  :D  




 
pas grave moi je l'ai viré donc ce fut plus facile :D

hacker vu qu'il est ds ma tour et que c'est un peu le bordel, ma mesure était un peu aproximative je l'avoue  :D
starbear

Gaellick a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrai acheter un Asus iPanel pour monter sur mon PC qui fait office de serveur (CUV4X-D), le probleme est que j'ai une grande tour (Aopen HX08 http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 2ZXJ0PQ==) et que le seul emplacement 5 1/4 disponible est le premier tout en haut. Je voulais savoir si la nappe ou le fil permettant de connecter l'iPanel ira tout en bas de la tour emplacement du connecteur sur la CM. ?
 
Merci d'avance.  
 
 




 
je l'ai devant moi 65cm +/- 2 cm
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starbear--[/jfdsdjhfuetppo]

hacker j'ai un ipanel basic et la nappe fait a peu pres 50 cm
Sphinx En tout cas, je viens d'amener en façade l'USB + D-Bracket d'une MSI K7T Turbo 2 dans une HX-08
 
Câble USB tout juste.
Câble D-Bracket trop court de beaucoup (connecteur à l'arrière de la mobo, entre deux PCI !!!)
 
J'ai dû faire une rallonge 8 brins (2 fils par diode).
Gaellick [:nycius]
Gaellick [:nycius]
Gaellick

scarladoue a écrit a écrit :

y en a 3 des nappes elles sont assez longues mais suis pas sur que ca passe tout en haut de ta tour  




 
Est-ce que tu pourrais les mesurer :D ?  
Tu as quelle version la basic ou la Deluxe (c'est pour savoir si les nappes sont les memes pour les deux) ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo]

scarladoue y en a 3 des nappes elles sont assez longues mais suis pas sur que ca passe tout en haut de ta tour
Gaellick Bonjour,
 
Je voudrai acheter un Asus iPanel pour monter sur mon PC qui fait office de serveur (CUV4X-D), le probleme est que j'ai une grande tour (Aopen HX08 http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 2ZXJ0PQ==) et que le seul emplacement 5 1/4 disponible est le premier tout en haut. Je voulais savoir si la nappe ou le fil permettant de connecter l'iPanel ira tout en bas de la tour emplacement du connecteur sur la CM. ?
 
Merci d'avance.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR