|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme hd Maxtor --> carte mere asus a7v 133 |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 20:22:38 |
yoyojunior | |
yoyojunior | up ( |
yoyojunior |
|
baloo0 | il est sur quel disque ton OS ?
|
yoyojunior | c simple vu que le maxtor est tout neuf et je voudrais m'en servir en master bah jle fout en master vierge avec en slave un ibm 45 Go avec xp dessus |
yoyojunior | (c temporaire) |
baloo0 | fo mettre xp sur le dd en master
|
yoyojunior | mais ques ce que ca changerai vu que des que je lfout sur l'alim le pc ne boot plus ( g essaye de foutre que le connecteur de l'alim et po connecte a la nppe ide, il boot po ) |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 21:53:13 |
tadzoa | une fois branché sur l'alim le pc boot pas ? meme sans nappe ide ?
|
yoyojunior | bah c bizzare car lorske je fout un ddur qui remplace le maxtor ( autant de lecteurs ), bah ca passe tres bien. |
yoyojunior | |
tonyjub | ht une nape ide dma 133 |
yoyojunior | vous abandonnez ?? ya plu ka change de dd ?? soit c parce que c du ata 133 et mes nappes c du 66 ?? c a cause de ca a votre avis ??
|
NSV Living on my own. | J'en doute. Ma mobo ne prend que du UDMA 66, et le MAxtor fonctionne très bien. |
frg | si je comprends bien , le fait de brancher uniquement l'alim sur ton dur empeche ton systeme de booter ? |
NSV Living on my own. | Ca serait pas l'alim qui foire plutôt? C'est une no-name? |
yoyojunior | que je branche sur l'alilm tout seul ou normalement: alim et nappe ide 66 bah ca demarre pas donc ca m'ettonerait que l'alim est a voir dedans car je fous un ddur different ( sans touche aux autres lecteurs ) et ca passe.. |
NSV Living on my own. |
|
Stanley_GoodSpeed |
|
yoyojunior | nan (
|
Stanley_GoodSpeed |
|
Stanley_GoodSpeed |
|
yoyojunior | bah vi ca vient donc du dd ( c qd meme le 2e dd ) |
saeba31 | je doute fort que le pb vient du fait que le DD soit du ATA 133.
|
yoyojunior | si je deconnecte mon graveur ,mon lecteur dvd et mon hd slave bref en gros il reste plus que mon maxtor connecte ca devrait marcher si ca vient de l'alim ?? |
yoyojunior |
|
frg | t'as essaye de changer de connecteur d'alim ou de débrancher tes lecteurs cd ? |
yoyojunior | oulla vi ) |
Stanley_GoodSpeed |
|
NSV Living on my own. | J'ai bien peur que ça tourne au mystère ton truc. Dans le même genre, sur ma vieille config je n'ai jamais réussi à faire reconnaître un lecteur CD Pioneer, alors que tout le reste fonctionnait parfaitement. Il n'a été reconnu qu'une seule fois ... |
yoyojunior | jv essayer )
|
NSV Living on my own. |
|
Stanley_GoodSpeed |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stanley_GoodSpeed--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a7v333 problème bios | Gros probleme .... processeur grille? |
Flasher carte SCSI TEKRAM DC395U???? | Mise a jour bois + 4en1 = problème sur carte son ??? |
site pour connaitre sa carte mere | Carte son |
BIOS planté !!! -> RAM ou Carte mère ? | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme hd Maxtor --> carte mere asus a7v 133 |