|
Auteur | Sujet : Quel modem ADSL possédez vous ? |
---|
melba | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 06:05:17 |
Sachy |
|
Sachy | re- |
Sachy | Ah ben ouai je ne connaissait pas tous les modems dispo, j'ai fait avec les plus courants |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein c est un des plus courant. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sachy | Le ECI usb oui, il me semble pas que le USB ethernet soit le plus courant... |
macbeth personne n est parfait | le poisson vert de alcatel
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est pourtant celui la qui a toujours existe avant l usb qui est sorti 2 mois apres la sortie du pack extense qui au depart etait de l eci ethernet. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Autre : L'excellent EICON DIVA2430SE/2440 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 00:32:21 |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
k1200 | Zyxel 642ME |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Zyxel 642 R pour moi |
koncept | alcatel usb mais marche toujours pas avec mac os X |
Sachy | Je vois que le KORTEX est à 0 votes, qu'à t'il ???
|
jerme34 comment t'es trop moche | carte pci adsl/v92!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 24-04-2002 à 00:57:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
blob In vino veritas | Oui ben au fait,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blob le 24-04-2002 à 01:43:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
blob In vino veritas | Tout été bien installé. J'ai remarqué que lorsque je branchais directement le modem sur la prise téléphonique ça alllait.
|
jerme34 comment t'es trop moche |
|
barbarella | N'ayant pas le droit de vote sur ce forum, je m'exprime directement
|
Sachy |
|
redevance | Zyxel 643R depuis presqu'un an et tout baigne |
Sachy | up ( ) |
veaux | Ben moi j'en ai pas mais ca ne saurait tarder et je sais pas koi prendre et vers kel fai me tourner |
Sachy | Le Bewan PCI ST semble le meilleur au vu des commentaires sur ce forum et celui de Hifocus.
|
apolon34 Vive Linux!! | autre : eci ethernet |
clockover That's the life | ECI Ethernet de ft |
Sachy | méga up |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 12-08-2002 à 00:31:38 |
karim63 | FAudrait ptetre que tu rajoute l'ECI ethernet dans ton sondage car y vraiment beaucoup de monde a l'avoir. |
Sachy | Ben ouai mais je peux pas éditer |
Zel Recompil de noyo ! | J'ai l'ECI Ethernet; tu l'avais oubliécelui là --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
karim63 |
|
Zaib3k | ca n'a pas changer depuis le lancement du sondage --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
gomatrix | speed touch ethernet acheter 100euro chez ft le tout passer en pro...c est vraiment de la balle.sa fait 6 mois qu il est connecter environ 740heures par mois...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La raie manta ALCATEL Speed Touch USB --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sphinx | Alcatel ADSL PC-nic (carte interne PCI)
|
babaorum | Moi j'ai le ECI USB, quand il merde pas avec le reste de ton matos, il marche vraiement bien |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous connaissez peab ? ,marque de modem | ADSL USB ou ETHERNET |
Modem déconne avec l'envoi de donnée | Hub USB autoalimentés et modem ECI |
problème d'identification d'un modem interne | Partage connexion sous XP et modem Alcatel speedtouch USB |
prob modem 56k | pack adsl wanadoo ou autre |
Pb avec mon modem speed touch HOME PRO | problème de rallongue d'un modem |
Plus de sujets relatifs à : Quel modem ADSL possédez vous ? |