Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Modem déconne avec l'envoi de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem déconne avec l'envoi de donnée

n°1341268
MadMax_63
Posté le 10-04-2002 à 12:15:41  profilanswer
 

Est-ce possible qu'un modem analogique defectueux puisse permettre le surf mais déconne au niveau de l'envoi de donnée telle que l'envoi de message sur ce forum même, impossible de me connecter sur hotmail ou impossible d'envoyer des mail avec econophone(provider en Suisse) que ce soit avec Outlook ou avec econophone webmail ?
 
J'ai des timeout, par exemple j'envoie un message sur ce forum et il ne se passe rien, ça se bloque, j'envoi un mail et le serveur smtp n'as pas répondu, voulez-vous patientez et à la fin erreur de socket no°xxxxxxx et avec webmail econophone ça se bloque aussi pendant l'envoi et avec hotmail pareil, à la fin j'ai une page d'erreur après avoir introduit le log et le mdp.
Par contre je reçoit les messages nikel et je surf nikel sauf quand je doit envoyer des donnée.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 12:15:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Modem déconne avec l'envoi de donnée

 

Sujets relatifs
Hub USB autoalimentés et modem ECIproblème d'identification d'un modem interne
Partage connexion sous XP et modem Alcatel speedtouch USBprob modem 56k
Pb avec mon modem speed touch HOME PROproblème de rallongue d'un modem
probleme IRQ avec modem !!!modem alcatel et driver
k7s5a et modem olitec PCI ???Adsl avec modem Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Modem déconne avec l'envoi de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR