Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec mon modem speed touch HOME PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec mon modem speed touch HOME PRO

n°1335533
stromber
Posté le 08-04-2002 à 20:52:14  profilanswer
 

Salut, chez moi j'ai maintenant 3 Pc qui sont en réseau, mes parents ont voulu que chacun d'eux aient accès à internet donc il me fallais un routeur. hors mon modem (Speed Touch Home) un fois passer en pro (speed touch Home Pro)
fait router donc je me suis dis "tiens c'est une exelent solution" je vais passer mon modem en pro de tel sorte que tous les Pc puissent avoir acces au net.
Mais c'est là qu'arrive les problèmes, une fois passer en pro (donc en routeur) le modem à un firewall qui ne laisse pas passer le FTP et je n'arrive pas à trouver de solution pour le paramétrer pour qu'il accepte le FTP.
Si vous avez des soluce, je suis prennant


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 20:52:14  profilanswer
 

n°1336100
gomatrix
Posté le 08-04-2002 à 23:34:36  profilanswer
 

sa m interesse aussi ton truc.
de plus je vais avoir un second pc et j ai deja ce modem(speed touch home ethernet)et j aimerai bien savoir le shema d install que tu a pour partager.pacque pour moi un routeur sa fait aussi hub mais le alcatel n a q une seul pris ethernet non??

n°1336233
koubmi
Posté le 09-04-2002 à 00:19:11  profilanswer
 

il y a un topic deans la section reseaux, dedie au STH > STP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb avec mon modem speed touch HOME PRO

 

Sujets relatifs
Problème Philips ToUcam Pro NEED HELP !!problème de rallongue d'un modem
probleme IRQ avec modem !!!modem alcatel et driver
Geforce 2 Pro sous XP : l''image vibre dans les jeux basés sur Quake 3* *MSI-6309 694T Pro v5.0 VIA* * avec * *ATI RADEON 64M DDR ViVo* *
MSI 805 Pro 5 et USB sur boitierk7s5a et modem olitec PCI ???
Adsl avec modem Ethernet420 Pro , la sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Pb avec mon modem speed touch HOME PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR