|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel modem ADSL possédez vous ? |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 14:51:36 |
ameddou | Bon, tu aurais du mettre tout les modem vendu par wanadoo, car ce sont les plus acheté!!
--------------- Le Topic sur les DD |
Sachy | J'ai oublié de dire que j'étais content de mon Alcatel USB, aucune déconnexion, jamais de problème (pppoa & pppoe)
|
thegti La constipation se soigne ... | ECI Ethernet |
belgique | ALCATEL PCI. Ca n'existe pas en France ce truc ou quoi que tu le met pas dans ton sondage? |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Sachy |
|
xplo | le bewan PCI st (moni performante ke la PCI normal dailleur) ne marchait pas dans ma ville bien k elle soit agree alors je lai changé contre la PCI normal qui marche tres bien :) |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:39:06 |
Sachy | "Ce pilote pour windows (98,2000,XP..) n'est utile qu'aux utilisateurs d'un modem Alcatel USB raccordé à un central téléphonique ECI (hors V2)" |
-Concorde- tout | Bewan PCI (pas st) |
Sachy | Le Kortex et le Olitec cartonnent |
cristobald | Eicon USB, nickel. |
Phive Raaah Lovely | car moi jai un modem ECI que j'aimerai bien faire marcher sur une plaque alcatel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
scarladoue | l'adsl c de la daube |
Deadlock Feck off, cup ! | Autre: ECI Ethernet sur un Netgear RP114 |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
max38 | le eicon diva avec l'offre de libertisurf |
Prophet_ch | Zyxel Prestige 630 USB, j'en suis content.
|
fireman | eci usb
--------------- Edité par Fire |
Zaib3k | ECI ETHERNET + Routeur SMC barricade 7004BR |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Modem ECI USB.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
biniou |
|
melba | Speed Touch Ethernet + Routeur/Firewall Stateful Inspection Netgear FR314
|
RedPaladin Attention j'arrive !! | J'ai un Zyxel 642M-I PPPoE vraiment excellent ce modem, il vaut bien son prix ! Pas de problème de driver puisque c'est du PPPoE.. Configuration par navigateur, très facile, firewall parfait, partage de connexion par HUB sur 4 ordis en réseau local |
tdk04 |
|
Kyle | j'ai ni l'adsl ni le cable |
Sachy |
|
RedPaladin Attention j'arrive !! |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Texla |
--------------- - |
senado | Alors j'ai commencé par la raie Manta Alcatel et j'en eu de gros probleme avec ma KT7A, le modem s"éteignait tout seul, impossible d'utiliser mon lecteur de Samrtmedia USB...
|
katogan |
|
tadzoa | ECI Ethernet nickel, jlai eu en gueulant chez FT m'ont repris ma merdasse USB et donné l'ethernet sans frais |
Sachy |
Sachy | Ah oui, je voulais dire que mon modem speed touch usb marche aussi bien, de manière aussi stable et performante sous mon premier PC pentium 4 2Ghz que sur mon second PC pentium pro 200Mhz (voir ma config ds mon profil)
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Zelda Faut rajouter une étoile :p |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Sachy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous connaissez peab ? ,marque de modem | ADSL USB ou ETHERNET |
Modem déconne avec l'envoi de donnée | Hub USB autoalimentés et modem ECI |
problème d'identification d'un modem interne | Partage connexion sous XP et modem Alcatel speedtouch USB |
prob modem 56k | pack adsl wanadoo ou autre |
Pb avec mon modem speed touch HOME PRO | problème de rallongue d'un modem |
Plus de sujets relatifs à : Quel modem ADSL possédez vous ? |