Reprise du message précédent :Hé, j'ai un Pc chez moi aussi, enfin un PC, c vite dit...
Ouais c dommage on a pas la config des riskos Z'etes sur Imac ou quoi ? J'imagine qu'elle doit changer souvent ou alors c le coup du cordonier ...
Cordonier : j'ai une des seules BH6 qu'à jamais trop deconner encore en etat de marche sur la planete Amplement suffisant pour faire mumuse de temps en temps
Baaah perso la je suis en galere j'ai que 2 Pc sur 3 Yen a un qu'est en rade et j'ai pas pris l'temps de m'en oqper depuis Samedi dernier ! La j'poste depuis l'salon avec mon VAIO de Gro Nerd
Faux, j'en connais une deuxième !
t'as un souci avec une de tes bécanne ? quoi qui se passe ?
a commandé une new carte mere, mais elle est toujours pas arrivée
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laribo--[/jfdsdjhfuetppo]
je sais pas je crois que c'est la ram... en fait j'ai surtout pas le temps de m'en preoccuper pour le moment... j'ai 600 bouqins a examiner / classer / repertorier et bibliothéquer afin de retrouver un salon digne de ce nom. En parallele il faut que j reconstruise ma becane afin de designer une bibliotheque pour heberger tout ca... bref...
. Il est déjà parti en week-end, Merlin ? Dommage, j'aurais bien aimé qu'il raconte.... juste pour voir... . . .