|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commander chez Eurisko ? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 14:47:15 |
Kouye |
|
Zabrak Natalie Portman | Mais sinon pour cette carte qui devrait être dispo le 24 Février 2002, si sur le site c'est marqué En Stock et que je commande à 11 H au matin et que je prends en Collisimo, je le recevrais le lendemain ou surlendemain ? Ou encore plus tard ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Webmaster Risko huh? | Global: oh ca va hein.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | Tiens j'en profite (pas un topic pour ca qd meme)
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 15:04:59 |
Zabrak Natalie Portman | Ok, si le mag du coin l'a pas, je commanderais probablement chez toi !
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Zabrak Natalie Portman | Pour working chez Eurisko. Pour t'occuper du site web, pour faire les commandes,... --------------- :love: Natalie Portman :love: |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Webmaster Risko huh? | je vais pas te donner mon salaire mais j'aurais pu accepter des salaires bien plus gratifiants, a condition de venir au taff avec une cravate et de ne plus ecouter de musique en bossant : choses pour moi inimaginables.
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Pourtant t'est belle comme une image quand t'as une cravate ... |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
Webmaster Risko huh? | je suis intrinséquement belle. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | Webmaster Risko
|
knackboy vie de chien... | Sont très bien chez eurisko...et chez materiel.net...et chez LDLC...sisi --------------- [:knackboy] |
HappyHarry | euh tant qu'on y est :
|
Webmaster Risko huh? | raisonnable je sais pas
HappyHarry |
|
Webmaster Risko huh? | kel nivo ? non ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
HappyHarry | je reformule :
|
Webmaster Risko huh? | non : le lendemain c'est dans le meilleur des cas.
HappyHarry | oups j'avais mal pigé |
Webmaster Risko huh? | ben là, t'vois c'est vendredi soir.
biggugus | BONJOUR RISKO
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | J'ai commandé une carte mère un processeur et un ventirad chez eux ce lundi 11 février a 23H.....reçut jeudi matin de la meme semaine |
themarine | J'ai commandé chez Eurisko mais maintenant j'hésite à envoyer un chèque. Je vais pê finalement aller à une boutique alors. |
Webmaster Risko huh? | Baaah pour tout t'dire j'en ai installé un chez moi en ADSL hier soir et c'est l'panard
nicolas91200 |
moi g jamais eu de problème avec eurisko |
Webmaster Risko huh? |
biggugus | j'habite pres du gros arbre apres les deux souches au bout du chemin alors l'adsl,a moins que FT me deroule 45km de fibre optique,je suis pas pres de l'avoir!!! |
Webmaster Risko huh? | C'est tout a fait possible dans ce cas là et ca ss'installe les doigts dans l'nez.
themarine |
|
Webmaster Risko huh? |
biggugus | bon alors je vais commandé alors!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pd commande Eurisko | Eurisko ils sont serieux comme magasin ?? |
Athlon XP "vert" dispo chez Eurisko? | Eurisko insulte ! |
Ca vaut quoi les alims TTGI de Eurisko ? | SAV Eurisko :) |
Combien de temps pour que Eurisko réponde à un mail ? | Retour DD Maxtor chez Eurisko |
[eurisko] Il n'y a plus de compilateur ? | J'aime EURISKO |
Plus de sujets relatifs à : Commander chez Eurisko ? |