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Auteur Sujet :

Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser chez Eurisko ?

n°1269513
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2002 à 17:04:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Aaaaaaaaaaah l'allemagne :)
 
Kevin Roulaize :D  




 
et vous connaisez des bonne boites de ventes (en ligne ou pas) en Allemagne (je me permet de vous le demander puisque je ne peux pas etre votre clients), peut etre avez vous des contacts, des collegues,...


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#mais-chut
mood
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Posté le 14-03-2002 à 17:04:41  profilanswer
 

n°1269520
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 17:07:36  profilanswer
 

Pour quel type de produits ?

n°1269523
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 17:08:13  profilanswer
 

Gaellick a écrit a écrit :

 
 
Tres franchement que ce soit vous ou pas qui faites votre compta on s'en br....
Ce que le client veut c'est etre rembourse rapidement, le reste ca vous regarde. Comme vous le dites souvent, on est pas la pour faire du social !  




 
tiens un copier collé de mon mail type :
 
"Toute annulation ne sera prise en compte qu'a reception de :
 
1 Demande ecrite et motivée de demande d'annulation de télépaiement sécurisé.
1 Justificatif de domicile
1 RIB pour un eventuel remboursement.
 
Le tout envoyé sous enveloppe dûment affranchie en RECOMMANDE à :
 
EURISKO.FR
SERVICE VPC
22 AV CHARLES DE GAULLE
92200 NEUILLY SUR SEINE
 
NB : A noter qu'un prélévement peut etre fait a hauteur de la somme engagée par télépaiement sécurisé par notre prestataire technique. En cas de prélévement nous ne rembourseront par virement qu'a reception de votre demande d'annulation ecrite."


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Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1269526
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2002 à 17:09:07  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

Pour quel type de produits ?  




 
Carte mere, 2 barette de RAM , CPU et ventilo de CPU


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#mais-chut
n°1269543
Nocturne25
Zen !
Posté le 14-03-2002 à 17:14:12  profilanswer
 

:)  
 
En ce qui me concerne, c'est arrangé avec Eurisko, tout va bien donc, enfin si mon mail que je vient de leur envoyer est bien arrivé.
 
 ;)


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Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.
n°1269560
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 17:21:02  profilanswer
 

Bien arrivé, répondu, bon week-end en perspective ;)

n°1269579
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 17:25:55  profilanswer
 

Z_cool : désolé j'avais un bookmark avec une liste de VPCiste kartofen mais ca marche pu :(

n°1269588
Michel Mer​lin
Posté le 14-03-2002 à 17:29:43  profilanswer
 

GlobalField a écrit le 14-03-2002 à 13:29:31 a écrit :

Pas la peine d'en rajouter !
 
Les erreurs ça peut arriver, en l'occurence ils reconnaissent l'erreur et s'en excuse. Le problème est règlé.
 
Une société 100% fiable ça n'existe pas.


C'est trop facile d'organiser l'incommodité jusqu'à ce que les commandes soient annulées, d'encaisser l'argent, de faire la sourde oreille aux demandes de remboursement, de se poser comme un bon commerçant dans les rares cas où la personne est allée jusqu'à porter l'affaire publiquement sur un forum - et de continuer pendant ce temps le manège pour toutes les autres commandes, voire même pour celle-là quand le bruit sera tombé !
 
C'est visiblement assez organisé de la part d'Eurisko, et facilité par le silence complice de leurs amis de Hardware.fr, dont certains théoriquement modérateurs (Tetedeiench en particulier) se joignent même aux nombreux pseudos anonymes qui, parlant comme s'ils étaient indépendants, viennent immédiatement, à chaque fois (et c'est souvent !) qu'un client est obligé de se plaindre, soutenir Eurisko et noyer le poisson sous des dizaines de posts idiots ou apparemment indépendants qui vont occulter la plainte (lire tout ce topic jusqu'ici).
 
J'ai déjà dénoncé ces agissements et mis en garde les plus jeunes contre cette société, dans Je pense imprudent d'acheter dans une boutique après le nombre d'indices inquiétants sur ses comportements. Les gens d'Eurisko ont cru bon de déclencher en retour une campagne ignoble, avec l'aide de leurs nombreux pseudos, pour me ridiculiser et me salir dans tous les forums de Hardware.fr et d'ailleurs. Ils vont sans doute reprendre ces actes, apparemment leur principale compétence, apportant ainsi les preuves - s'il en était besoin - que ces dysfonctionnements ne sont pas des accidents.
 
Bien sûr ces gens, d'Eurisko et de Hardware.fr, sont probablement en train de penser à franchir une étape supplémentaire dans leurs forfaits, par exemple la suppression du présent message ou du présent thread, ou des campagnes plus larges. Qu'ils réfléchissent aux conséquences pour eux à un peu plus long terme ! Je demande aux gens honnêtes de ne pas se laisser faire, de se renseigner par eux-mêmes (ne me croyez pas, renseignez-vous), et une fois en connaissance de cause, d'agir.
 
Michel Merlin
Paris (France), Thu 14 Mar 2002  17:29:40 +0100

n°1269594
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 17:32:02  profilanswer
 

Tiens Merlinoo ca faisait longtemps :)
 
Pour info Merlinoo, le pseudo anonyme tu le connais, tu l'as déjà vu (vi, j'ai eut à subir tes delires en live, je t'ai meme parlé, j'ai du meme faire le necessaire pour que tu comprennes que risko c'est po un cabinet medical : en cas de problème psy y faut voir un specialiste, po s'adresser à un revendeur excro de rack IDE :(), tu devrais meme etre capable de trouver mon prenom + nom relativement facilement ... (notamment dans ton mail de 99 ou tu te plaignais du fait que le risko site ne soit po adapté à la taille de ton ecran de portable ... pauvre merlinoo tu as mal pris le fait que je ne réponde po à ton mail de la manière adequate ?)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1269597
Nocturne25
Zen !
Posté le 14-03-2002 à 17:32:25  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

Bien arrivé, répondu, bon week-end en perspective ;)  




 
Ah oui, super week-end en vue là.  :)  
 
 :jap: et @+.


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Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.
mood
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Posté le 14-03-2002 à 17:32:25  profilanswer
 

n°1269613
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 17:36:58  profilanswer
 

http://psx2pc.free.fr/michel.jpg


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n°1269617
GlobalFiel​d
Posté le 14-03-2002 à 17:37:35  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

C'est trop facile d'organiser l'incommodité jusqu'à ce que les commandes soient annulées, d'encaisser l'argent, de faire la sourde oreille aux demandes de remboursement, de se poser comme un bon commerçant dans les rares cas où la personne est allée jusqu'à porter l'affaire publiquement sur un forum - et de continuer pendant ce temps le manège pour toutes les autres commandes, voire même pour celle-là quand le bruit sera tombé !
 
C'est visiblement assez organisé de la part d'Eurisko, et facilité par le silence complice de leurs amis de Hardware.fr, dont certains théoriquement modérateurs (Tetedeiench en particulier) se joignent même aux nombreux pseudos anonymes qui, parlant comme s'ils étaient indépendants, viennent immédiatement, à chaque fois (et c'est souvent !) qu'un client est obligé de se plaindre, soutenir Eurisko et noyer le poisson sous des dizaines de posts idiots ou apparemment indépendants qui vont occulter la plainte (lire tout ce topic jusqu'ici).
 
J'ai déjà dénoncé ces agissements et mis en garde les plus jeunes contre cette société, dans Je pense imprudent d'acheter dans une boutique après le nombre d'indices inquiétants sur ses comportements. Les gens d'Eurisko ont cru bon de déclencher en retour une campagne ignoble, avec l'aide de leurs nombreux pseudos, pour me ridiculiser et me salir dans tous les forums de Hardware.fr et d'ailleurs. Ils vont sans doute reprendre ces actes, apparemment leur principale compétence, apportant ainsi les preuves - s'il en était besoin - que ces dysfonctionnements ne sont pas des accidents.
 
Bien sûr ces gens, d'Eurisko et de Hardware.fr, sont probablement en train de penser à franchir une étape supplémentaire dans leurs forfaits, par exemple la suppression du présent message ou du présent thread, ou des campagnes plus larges. Qu'ils réfléchissent aux conséquences pour eux à un peu plus long terme ! Je demande aux gens honnêtes de ne pas se laisser faire, de se renseigner par eux-mêmes (ne me croyez pas, renseignez-vous), et une fois en connaissance de cause, d'agir.
 
Michel Merlin
Paris (France), Thu 14 Mar 2002  17:29:40 +0100  




 
Moi je travaille avec eux depuis presque 4 ans, on n'a jamais eut de problème, de petites conneries de temps en temps mais jamais rien de grave, et d'ailleurs c'est souvent de ma faute (j'oublie beaucoup de chèques dans mes poches :D)
 
Les sociétés malhonnêtes ne se montrent pas dans les forums de discussion.
 
 
 
PS : As-tu une parentée quelconque avec Merlin l'Enchanteur ?


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Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1269726
yanoshka
Posté le 14-03-2002 à 18:18:48  profilanswer
 

Je sais que je vais arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je ne peux pas m'empécher de réouvrir ma gueule quand je vois que y'en a d'autre que moi qui ont des problèmes chez Eurisko...
 
Pour un petit rappel des faits, allez voir ici => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
En gros, y'a un sacré retard sur un remplacement d'une carte mère (24 jours exactement et toujours pas de date de remplacement...)...
 
Alors je suis moi aussi VPCiste (dans le monde de l'auto) et je sais pertinemment ce que c'est qu'un (des) client(s) mécontent(s). On est jamais à l'abri d'un fournisseur qui rame ou d'une couille en production, ca c'est evident, ca arrive dans TOUTES les boites.
 
Ce qui par contre n'arrive (malheureusement) que dans CERTAINES sociétés, c'est d'avoir en "face" de soi des gens qui essayent de se décarcasser pour trouver une solution et ne pas perdre un client...  
 
Pour en revenir à mon cas (je sais je suis perso mais j'ai que ca comme exemple), lorsque l'on arrive à + de 3 semaines de délai pour un retour matériel, il me semble urgent, quand on est le commercant, de répondre qq chose de concret à son client qui poirote, du genre : "on vous remplace la carte par une autre d'un autre modèle" ou "on vous rembourse" ou encore "on vous fait un avoir et vous recommandez une autre carte"... bref une solution... ben manque de bol, que m'a-t-on répondu aujourd'hui ? -"le fournisseur ne sait pas encore ce qu'il va faire avec votre carte..."  :hap:  ...après 24 jours d'attente !!
 
Tout ca pour vous dire que ma 1ere expérience en termes d'achat sur le Net m'a franchement décu... vous me direz que c'est peut-etre un gros manque de bol mais bon... Du coup, moi qui ai d'autres trucs à acheter, je suis plutot refroidi maintenant...
 
Eurisko n'est peut etre pas une plus mauvaise société qu'une autre, mais je pensais personnellement qu'en achetant sur le Net on avait un service après-vente au moins digne de celui de l'assembleur du coin, c-a-d que, comme cela m'est déjà arrivé, quand on apporte une pièce qui couille, on te la change et on voit ensuite avec le fournisseur...c'est toujours un client de gardé...
 
Donc faut croire que les pièces un peu exotiques et les prix allechants ben ca se "paye" quand y'a un problème... :(  
 
A choisir...

n°1269734
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 18:21:17  profilanswer
 

C'est noté M'sieur Yanoshka...
 
Mais ca va pas accelerer le traitement de la carte au SAV du grossiste et la encore je ne vais pas sortir un canif pour lui pointer sous la gorge.
 
Pour info mon record de SAV Solteck est de 7 semaines d'attente...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]


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n°1269748
hanpritche​r
Posté le 14-03-2002 à 18:27:00  profilanswer
 

Pour une fois, je vais prendre la défense de Eurisko.
 
Quel autre cas de mag voyez-vous naviguer sur les forums comme Rhaa et WMRisko ?
 
J'ai récemment acheté une carte mère, un proc et un ventilo chez eux. Le proc a vécu environ 15 secondes. Après un échange de mails, VR (il se reconnaitra) a accepté que je vienne au magasin pour rapporter le matériel pour test (je n'habite pas très loin, mais le magasin est théoriquement fermé à la clientèle).
 
Il m'a échangé le proc qui était grillé. Il m'a donné des conseils. Pierre (lui aussi se reconnaitra) a pris des nouvelles par mail etc....
 
Ce genre d'attitude, je ne connais pas beaucoup d'autres magasins qui peuvent s'en vanter. Des passionnés intéressés par leur métier.
 
Et je les comprends quand de temps à autres quelques énervés commencent, avant toute communication, à crier au scandale. Ca donne envie de s'énerver à son tour et d'envoyer le mec chier.
 
Eurisko mérite ce petit coup de chapeau. Un site plein de conseils, détaillé (regardez donc les autres et comparez les détails des articles)...

n°1269760
GlobalFiel​d
Posté le 14-03-2002 à 18:32:49  profilanswer
 

@yanoshka : Tu n'as pas tort mais le monde de l'informatique est "très spécial", il y des tonnes d'intermédiaires plus ou moins sérieux, pas de circuit de distribution controler, c'est vraiment le bordel en gros ;) Il se passe énormément de choses complètement illégales qui sont tolérées uniquement dans le milieu informatique.  Et je ne parle pas des marges qui baissent sans cesse etc...
Même les grandes enseignes ont des problèmes avec leurs fournisseurs.


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Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1269785
yanoshka
Posté le 14-03-2002 à 18:43:32  profilanswer
 

Je dis pas le contraire hanpritcher, c'est d'ailleurs le serieux de leur site qui m'a fait me décider...
 
Mais ai l'honneteté de reconnaitre que ton cas est exceptionnel et que t'as du bol d'avoir pu aller chez eux pour régler ton problème... Je suis pas sur que si comme moi t'en étais à 3 semaines d'attente tu serais aussi élogieux...
 
Je sais très bien que certaines de nos critiques ici bas ne sont pas très objectives mais y'a rien de plus enervant que d'attendre qq chose et de ne pas avoir de réponses... Je suis habituellement qq'un de cordial mais au bout d'un certain temps ma patience s'effrite un peu... la preuve en est que j'ai discuté un peu par MP avec pierre et qu'il m'a semblé etre de bonne foi mais malheureusement ca suffit pas à faire avancer le schmilblick.
 
Il est vrai aussi que c'est un bon point de pouvoir converser avec pierre et rz dans le forum, mais logiquement ca devrait se faire par mails.. or mes mails, ils y ont répondu 1 fois sur 4 chez risko  :cry:  
 
Alors j'ai le cul entre 2 chaises : d'un coté je veux pas me facher (c pas mon genre) avec Eurisko, et d'un autre je trouve qu'ils exagèrent sur mon délai de retour...
 
Vala...

n°1269792
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 18:45:32  profilanswer
 

yanoshka : nous avons recu cette semaine les echanges pour tout les produits envoyés en SAV en même temps que ta satanée Soltek (expediée en SAV le 20/02), sauf cette satanée carte.  
 
=> ca ne devrait donc plus trop tarder ... (mais ayant toujours du mal à lire dans les boules de crystal, je ne saurais donner une date de retour pour le moment).
 
Désolé de ne pas être Mr Soltek himself, ce serait tellement plus simple ...
 
NB : le record à battre en terme de délai de SAV reste toujours etablis par le couple Leadtek / Epox, marques pour lesquelles le délai de retour est rarement < à 6 semaines ... (Leadtek degagera donc très prochainement du catalogue, un peu marre de me faire lyncher because SAV incompétent ... pour ne pas dire footage de gueule)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1269803
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 18:49:22  profilanswer
 

Arf arf ! Evidemment avec 4 MP sur le meme sujet et autant de mails j'ai pas envie de repondre.
 
en tout cas, vu comme tu prends la chose, compte plus sur moi pour appeller le grossiste tous les jours...
 
Ce n'est pas mon travail et je n'aime pas faire de zele quand je me prends des couteaux dans le dos.
 
Alors vas y plaint toi ou tu veux que ta carte Soltek est en SAV depuis 3 semaines et quand les gens t'auront repondu que c'est un delai que l'on rencontre malheureusement de plus en plus souvent en info (notemment aprce que ya pas mal de types qui grillent expres leurs cartes en fin de garantie...).
 
Evidemment quand tu commande un Tyan, je fait du SAV systematique en echange standard, mais a force de tirer sur les prix a tous les niveaux, tout le monde grince des dents, du fabriquant au  cleint, en passant par le grossiste et le revendeur.
 
Et je ne parles pas des grossistes qui traitent le SAV apr dessus la jambe en t'envoyant un DVD HS (Netshaman en a fait l'experience) pour gagner du temps ou carrement une carte mere sans eeprom (physiquement je veux dire, SANS eeprom!) ...
 
A bon entendeur.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]


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n°1269805
Michel Mer​lin
Posté le 14-03-2002 à 18:49:56  profilanswer
 

yanoshka a écrit a écrit :

...Tout ca pour vous dire que ma 1ere expérience en termes d'achat sur le Net m'a franchement décu... vous me direz que c'est peut-etre un gros manque de bol mais bon... Du coup, moi qui ai d'autres trucs à acheter, je suis plutot refroidi maintenant...
 
Eurisko n'est peut etre pas une plus mauvaise société qu'une autre,...


Il faut vous défaire totalement de cette impression ; les achats "sur le Net" marchent en général bien, (aux USA très bien), le cas d'Eurisko est tout-à-fait hors normes. Voyez ses suppôts, dont celui à qui j'ai répondu plus haut (et qui continue de faire semblant d'être indépendant d'eux).
 
Par ailleurs on n'achète pas plus "sur le Net" que "sur la Poste" ou "sur le téléphone" ;  ce sont juste des moyens de communication, le commerce reste toujours ce qu'il a été depuis 10,000 ans, il y a toujours eu quelques escrocs, une foule de gens bien, qui sont trop souvent naïfs.
 

Citation :

mais je pensais personnellement qu'en achetant sur le Net on avait un service après-vente au moins digne de celui de l'assembleur du coin,...

D'une façon générale les vendeurs par correspondance ne peuvent rivaliser avec l'efficacité de service des boutiques; et parmi les boutiques, le service dans les boutiques françaises est très loin en arrière des boutiques dites Taïwanaises.
 

Citation :

quand on apporte une pièce qui couille, on te la change et on voit ensuite avec le fournisseur...

Ça c'est le fonctionnement standard, que ce soit chez les Assembleurs Taïwanais ou chez n'importe quel commerçant, pièces exotiques ou pas. Mais le moins qu'on puisse dire c'est que Eurisko n'est pas standard !
 
{Prêt pour une nouvelle couche d'imbécillités et de faussetés d'Eurisko et de ses allliés, cachés ou non}
 
Paris, Thu 14 Mar 2002  18:49:55 +0100

n°1269810
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 18:52:13  profilanswer
 

en parlant de standard :
 
http://psx2pc.free.fr/merlinsvm.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]


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n°1269811
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 18:52:20  profilanswer
 

Un ch'tit bizoo Merlinoo ?
 
(euh pour ma culture personelle, vous etes boorré 24/24 7/7 ou ya moyen de vous degoter sobre 2 minutes par jour ?)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1269827
yanoshka
Posté le 14-03-2002 à 19:01:31  profilanswer
 

Euh Merlin, tu vas un peu loin là... j'en suis pas à les traiter d'escros, j'ai juste dis que j'en avais marre d'attendre...
 
=> Pierre : ca y est ? t'es faché ? dommage, c'était pas le but de mon message... tu dis "quand je vois comment tu prends la chose"... mais comment je pourrais la prendre autrement ?! tu réagi comment toi quand tu t'as payé un truc et qu'au bout de 3 semaines tu l'as toujours pas ?! ne me dis pas que ca te fait rien et que tu demandes pas des comptes !! c'est pas ce que j'appelle mettre un coup de couteau dans le dos...
 
Maintenant, p'etre que ta suceptibilité est à la hauteur du nombre de messages que tu recois par jour... encore une fois, désolé si je t'ai choqué, c'est pas mon genre... ET VIENS PAS ME DIRE QUE JE FAIS DU LECHE-CUL !! c'est evidemment pas dans mon interet...

n°1269837
hanpritche​r
Posté le 14-03-2002 à 19:06:27  profilanswer
 

Je connais un certain nombre de casse-couille de tous genres.
Mais ce Merlin dépasse tout. Dis, t'as du temps à perdre, toi ?  
 
Merci pour l'article, Risko.  :D   Le genre de critiques constructives .... Dis, Merlin, t'as pensé à créer une revue, vues tes connaissances sur le sujet ?   :lol: :D  
 
L'échange standard serait donc chose courante partout, sauf chez Risko ? Ben merde alors.... tu dois pas vivre sur Terre alors. C'est rare partout.... Va un peu du côté de Daumesnil, et dis moi s'ils font un échange standard..... j'avais un graveur qui avait un défaut de molette à l'achat, et qui en plus ne gravait pas.... ils n'ont jamais voulu s'occuper du problème, il a fallu que je me démerde direct avec Yamaha ! Même à la FNAC ou chez Carrefour, si t'arrives à avoir un échange standard.... ça tiendra de l'exploit....
 
Et puis tant qu'à faire, pour les "imbécillités et faussetés d'Eurisko et de ses allliés, cachés ou non", Il n'est pas question d'être allié ou pas, il s'agit de faire savoir la vérité.
 
Je me dis que tu dois te sentir bien seul...  :na:

n°1269841
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 19:07:59  profilanswer
 

Nan c'est juste que tu compares l'incomparable : tes pieces auto tu marge pas pareil que mes cartes meres...
 
Si t'achetes une Soltek t'as pas l'meme service que Tyan, j'y peut pas grd chose, du Tyan j'ai un echnage standard chez le grossiste dans les 30 minutes (tu asbien lu) meme pour une mobo a 6000 balles.
Soltek c'est tres different.
 
ce qui me gene, tu vois, je te le dit honnetement, c'est que tu joues sur tout les tableaux.
 
Mes reponses auraient pu se borner a un "voyez avec le SAV + link..."
 
mais non, je t'ai repondu, expliqué, tout ca... J'ai meme appellé le grossiste plein de fois pour savoir et malgré mes efforts tu balances ca. j'en prends note et je me désengage. C'est pas mon taff le sAV moi je gere le site. Point.
 
Alors evidemment on est une petite structure assez souple et je peux (généralement j'y arrive) accelerer les choses et pas mal de gens ici n'ont eu qu'a s'en rejouir, mais je ne peut pas non plus faire de miracles...
 
voila c'est tout.
 
quand a Merlinoo : j'ai toujours pas compris ses griefs (faut dire qu'il n'a jamais reussi a les exposer clairement), mais je doit etre un imbecile :)


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n°1269845
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 19:08:59  profilanswer
 

hanpritcher a écrit a écrit :

Je me dis que tu dois te sentir bien seul...  :na:  




 
:non: il a un fan club :love:


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n°1269870
Michel Mer​lin
Posté le 14-03-2002 à 19:18:49  profilanswer
 

yanoshka a écrit a écrit :

Euh Merlin, tu vas un peu loin là... j'en suis pas à les traiter d'escros, j'ai juste dis que j'en avais marre d'attendre...


Vous semblez ici vous dévoiler. J'imagine mal une personne indépendante d'Eurisko distordre ainsi les écrits des autres.
 
Pour l'article de SVM de Sept 93, il s'agit bien d'une composition d'une jeune journaliste inexpérimentée, à partir d'extraits altérés d'une lettre de moi, qui n'était pas destinée à la publication (ni à cette personne d'ailleurs). Il est d'ailleurs rassurant de voir que cette composition ridicule n'a été relayée par personne en 8 ans ! Il a fallu Eurisko et ses troupes pour la ressortir ici 2 ou 3 fois - en fac similé, et tronquée, pour que les gens n'aient pas trop la curiosité de la lire réellement...
 
Pour cela et pour le reste, qu'on ne m'oblige pas à répondre à toutes les élucubrations des Eurisko ; je prie les lecteurs de ne pas se laisser impressionner par les posts de cette nature, et en particulier de ne pas se laisser distraire du vrai sujet : les exactions d'Eurisko.
 
Paris, Thu 14 Mar 2002  19:18:45 +0100

n°1269879
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 19:22:03  profilanswer
 

Cool :)
 
Je viens de recruter (d'apres Merlinoo) Yanoshka, Globalfield et hanpritcher) : L'ANPE c'est des boolais a coté de nous !
 
Tout le monde est dans un complot contre Merlinoo, cv'est starwars, c'est XFiles, c'est la 4 eme dimension, c'est star trek !!!!
 
Kelle rigolade !
 
Au fait : Merlin, c'est "Paris (France)" ou pas ton dernier post ? passke tu detailles pas ?
 
http://psx2pc.free.fr/michelbanania.jpg


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n°1269890
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 19:24:59  profilanswer
 

La "jeune journaliste inexpérimentée" : hoom, oui effectivement en fait votre * principal * problème (parce que sans etre diplomé de psychiatrie ou de neurologie, j'ai cru descellé un certain nombre de problèmes concernant le fonctionement de votre cerveau) c'est que vous etes LE SEUL dans toute la galaxie à avoir cette attitude qui consiste à critiquer systèmatiquement nimporte quoi / n'importe qui sans jamais donner le moindre argument, sans jamais faire preuve du moindre recul.  
 
Vous êtes le seul être humain capable de denigrer n'importe qui / n'importe quoi sur la base d'une prétendue experience acquise je ne sais où (là normalement Merlinoo devrait nous refaire le coup de ses 25 ans passés en Afrique ... à suivre)
 
Merlinoo, vous n'avez rien d'humain. Vous etes mon demi-dieu :love:
 
Dire que vous avez été éducateur ... mon Dieu ! :ouch:
 
A bientot zorro en plastok ...
 
PS : Evidemment, si vous espériez une fois de plus qu'un etre humain normalement constitué ("la jeune journaliste inexpérimentée" ) puisse abonder en votre sens, je comprend votre désillusion :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1269894
yanoshka
Posté le 14-03-2002 à 19:25:31  profilanswer
 

=> Pierre : tu sais pertinement que je ne demande pas des miracles  :ange: ... ce qui m'a le plus foutu en rogne (et qui me pousse à jouer sur tout les tableaux comme tu dis) c'est que personne chez vous n'a réussi à me filer une date précise, ni même une fourchette de dates... relis tes MP si tu veux, tu verra... alors pour moi, ces messages, meme de bonne foi, ne m'apportaient rien puisque en gros ca pouvait etre 2 jours comme 1 mois...
 
Maintenant, si t'as déterré la hache de guerre et que tu link tout mes msg dès que tu vois mon nom, ca va pas etre fabuleux pour notre future collaboration... et oui ! tu lis bien ! malgré tout ces problèmes, je m'étais quand même décidé à retenter de vous commander qq chose quand j'en aurais besoin... la raison ? ben justement le fait que je pouvais discuter sur ce forum avec vous et donc rendre la relation client-fournisseur un peu plus sympa qu'une bete page web... mais si nos "rapports" doivent dorénavant etre entachés d'hypocrisie (toi sympa pour que je commande et moi sympa pour avoir vite mon matos), ben non merci, autant aller voir ailleurs...
 
Voila, puisque t'a été honnete, je l'es été aussi...
 
a+

n°1269906
yanoshka
Posté le 14-03-2002 à 19:31:14  profilanswer
 

Bon, je suis un nouveau sur ce forum, mais j'ai bien cerné le perso Merlin => :pt1cable:  
 
Tu crois sincerement que j'engueule les gars d'Eurisko par plaisir mais qu'en fait je fais partie de leur staff ?  :heink:  
 
ouaouh !! profond le mec....
 
PS: c pas à la cité des papes que t'as fais cette belle photo ?

n°1269920
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 19:37:30  profilanswer
 

ben avoir une date PRECISE de livraison de SAV de la part du fournisseur dont je t'ai donné le nom, ca TIENT du miracle.
 
alors je opeux te donner une date, mais je l'aurais inventée et je ne suis pas sur a 100% de la etnir... ca n'amene pas grand chose...
 
Moi je suis pour le dialogue ma phrase préférée (je la sort souvent) c'est : "Je crois en la vertu du conflit" qui dit conflit dit dialogue...
 
Je suis ok pour dialoguer, mais meme si tu porte plainte devant le TPI, ca changera rien au probleme, je ne peux pas faire grand chose...
 
Ne vois pas en moi un sadique Kafkaien ne cherchant qu'a embeter et terroriser ses clients par tous les moyens... Le but est de vendre du materiel pour que nous gagnions de l'argent et que tu soit satisfait de ton achat. Ca n'a pas marché pour une raison X. J'en suis veritablement désolé mais je ne vais pas m'acharner sur ton compte maladivement.
 
 
Donc, bon, ben je suis reparti pour ecouter du Vivaldi demain matin en esperant que le SAV decroche au bout de 5 minutes...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1269922
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 19:38:19  profilanswer
 

nan c pas avigon :/ c'est en catalogne :love:


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Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1270046
McCaille
Posté le 14-03-2002 à 20:33:13  profilanswer
 

Perso ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi eurisko prend des mesures sécuritaires seulement maintenant ?
Y a pas si longtemps on avait pas besoin d'un justificatif de domicile, ni d'un recommandé avec AR pour annuler une commande.
 
Heuresement que les autres revendeurs online ont pas la même politique, pourtant ils communiquent souvent plus qu'eurisko (pub presse etc ...) alors pourquoi eurisko serait le seul refuge des boulais ?

n°1270084
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 20:47:15  profilanswer
 

P'tet k'on distribue trop de matos qui plait aux Jean Kevin ? (on a bien plut un moment donné à Merlinoo, alors pourquoi po :D ...)
 
Toujours est-il que le jour ou les autres revendeurs en auront marre d'avoir à gerer les dossiers des Jean Kevin qui font opposition sur leur CB tout en se faisant remboursé, je ne doute pas qu'ils adopteront la même politique ... Ya 5 ans y me serait même po venu à l'idée de demander un justificatif de domicile pour eviter de livrer les Jean Kevin. Les temps changent :(

n°1270089
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 14-03-2002 à 20:48:33  profilanswer
 

Hé Ho vous n'avez pas de famille, après le boulot un ptit a faire roter  :D

n°1270098
madj
Posté le 14-03-2002 à 20:50:52  profilanswer
 

[:et_le_hs]  [:anti_pinson]  [:tdk04]

n°1270135
hanpritche​r
Posté le 14-03-2002 à 21:06:22  profilanswer
 

encore au boulot ? des passsionés, je te dis.....
 
Quant à être recruté chez Risko... :wahoo:      :D       :lol:    
 
Trop drôle.... je suis client, pas pote... ça n'empêche pas d'être intelligent et savoir reconnaître la qualité des gens quand quelqu'un rend un service qu'il n'est pas obligé de rendre.... je n'ai aucune rancoeur contre Eurisko, au contraire. Ce qui fait donc de moi leur complice ! Waouh ! la logique du Merlin !  
Mon pov'gars ! tu déshonores ce nom qui jusqu'ici était pour moi plus synonyme d'enchanteur que de haine et rancoeur gratuite....
 
Mais ça me rassure, Rhaaa et Risko ont l'air de te connaître plutôt bien... j'aimerais quand même que tu argumentes cette haine farouche pour ces deux garçons qui aiment ce qu'ils font...
 
Vas-y, Merlin, on t'écoute !

n°1270220
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2002 à 21:28:32  answer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

en parlant de standard :
 
http://psx2pc.free.fr/merlinsvm.jpg  
 




 
salut Pierre ! :hello:
 
est-ce que l'expression Changez de disque pourrait s'appliquer à Mr Merlin ? :sarcastic:

n°1270234
MC
retour à la raison
Posté le 14-03-2002 à 21:34:22  profilanswer
 

McCaille a écrit a écrit :

Perso ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi eurisko prend des mesures sécuritaires seulement maintenant ?
Y a pas si longtemps on avait pas besoin d'un justificatif de domicile, ni d'un recommandé avec AR pour annuler une commande.
 
Heuresement que les autres revendeurs online ont pas la même politique, pourtant ils communiquent souvent plus qu'eurisko (pub presse etc ...) alors pourquoi eurisko serait le seul refuge des boulais ?  




 
Heu rueducommerce m'a demandé un justificatif domicile + ID pour ma premiere commande (a partir de 300? il le font). Mais bon, un fax et ca a été vite fait).
 
Rhaa> j'ai recu ma barrette, c'est de la bonne celle la, pas comme l'autre taïwanaise :D

n°1270276
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 21:54:43  profilanswer
 

Hé, j'ai un Pc chez moi aussi, enfin un PC, c vite dit... :D

mood
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