|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser chez Eurisko ? |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:36:20 |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | puis elle a été annulée pour cause d'adresse de livraison "invalide" mais pau importe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Dommage ou pas, peu importe ...
|
reset | va vite voir ta banque... ils peuvent lancer une opération d'extourné/annulation de transaction et tu devra t'expliquer avec le commercant MAIS attention : en cas d'abus de la procédure y'a des risques : fait toi bien expliquer par ton banquier ! |
TNTb | Je vais bien expliquer la situation :
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ah ! là c'est différent
|
Webmaster Risko huh? | GORET ! sans u... Tsss.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:04:55 |
leeloo444 | bonjour
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
raminagrobi | Pas très poli ce Rhaaaa quand même ...
|
Webmaster Risko huh? | Faut voir ce qu'on se prends dans la gueule : c'est parfois difficile de trier le grain de l'ivraie. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cybpapy | pareil pour moi
|
Webmaster Risko huh? | euh... la loi prevoit 30 jours de delai pour un remboursement...
cybpapy | le pb c'est la mauvaise foi, a chaque fois on me disais ok c'est fait ds la semaine etc etc alors que vous saviez pertinement que non!
|
Webmaster Risko huh? | Ben en fait j'texpliques : Eurisko a une boite qui est chargé de sa compta : c'est pas fait en interne.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | moi aussi g du mal a me faire rembourser par risko... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | fo dire que j'ai pas de raison pour, ossi... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | pourtant je prie tous les soirs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDrake--[/jfdsdjhfuetppo] |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | En ce qui me concerne, pas de pb de remboursement, suite à une commande d'ATI 8500 (mauvais produit reçu), le remboursement c'est fait à ma demande avec un délais honnête. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Webmaster Risko huh? | Il faut ptet que tu te mette en tete qu'il ya des boites avec un background different Fabcool...
raminagrobi |
|
Webmaster Risko huh? | Ah pis sans recommandé je veux bien mais alors j'en profites hein.
Nocturne25 Zen ! | Ça parle d'EURISKO, ben j'en profit alors. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Nocturne 25 : recu un mail hier à 14h15, répondu hier à 16h03.
|
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Respam + MP.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi je dis bravo, 2 vendeur pour aide les client c est (trop)rare dans le VPC.
--------------- #mais-chut |
Webmaster Risko huh? | ca depends le degré d'etrangeté
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Webmaster Risko huh? | Aaaaaaaaaaah l'allemagne
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Donc comme ni l'un ni l'autre ne faisons du social, le remboursement c'est apres reception d'un recommandé AR avec RIB + justif de domicile si besoin est.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fréquence des problémes avec des cartes mères à base de chipset VIA | Les différences solutions pour les problèmes d'IRQ avec une A7V133 ??? |
tjs problèmes de sons avec carte graphique PCI avec k7s5a | Problemes D Imprimante |
j'ai 2 petit problemes depuis que j'ai installé win xp pro sur mon pc | ASUS A7N266-C et NERO 5.5.7.2 = PROBLEMES !!!! |
j'ai deux problemes | problemes avec carte graphique |
Sav Eurisko c'est rérieux? | Commander chez Eurisko ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser chez Eurisko ? |