Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser chez Eurisko ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser chez Eurisko ?

n°1198027
TNTb
Posté le 18-02-2002 à 16:36:20  profilanswer
 

J'explique le problème :
 
J'ai passé une commande il y a quelques temps, puis elle a été annulée pour cause d'adresse de livraison "invalide" mais pau importe.
Bon la commande est annulée, et Euriko me dit que le montant de la commande ne sera pas débité. Normal à priori.
 
Mais quand je consulte mon relevé de compte quelques jours plus tard, la some a bien été prélevée( depuis le 7 février).
J'ai envoyé des mails à plusieurs reprise chez Eurisko (ventes) mais jamais de réponses.Alors ça commence à me brouter séreiusement cette affaire, j'ai plus de 500 ? dans la nature.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 16:36:20  profilanswer
 

n°1198095
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 18-02-2002 à 16:50:43  profilanswer
 

Annulation de commande : ca se fait par courrier recommandé AR avec justificatif de domicile (si précédemment demandé) ET RIB.
 
C'est indiqué en clair dans les CGV ...
 
Il eut peut-etre était plus oportun de fournir le justificatif de domicile quand il a été demandé, la commande aurait été traitée sans que ca te coute en plus le prix de l'AR (que nous ne remboursons pas).
 
C'est "marrant", ce sont generalement les memes personnes qui refusent de fournir un justificatif de domicile (generalement soit elles répondent po aux 3 demandes, soient elles gueulent comme des gros guorrets po polites) - alors que c'est indiqué dans toutes les etapes de la commande qu'on va demander un justif si po dans l'annuaire (c'est totomatik en fait) - ET qui ne répondent rien quand je leur répond "annulation par mail j'en veux po, cf CGV".
 
CQFD ce que tu juges peu important EST important ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1198152
TNTb
Posté le 18-02-2002 à 17:02:53  profilanswer
 

C'est bien dommage ce message ajouté :
 
C'est "marrant", ce sont generalement les memes personnes qui refusent de fournir un justificatif de domicile (generalement soit elles répondent po aux 3 demandes, soient elles gueulent comme des gros guorrets po polites) - alors que c'est indiqué dans toutes les etapes de la commande qu'on va demander un justif si po dans l'annuaire (c'est totomatik en fait) - ET qui ne répondent rien quand je leur répond "annulation par mail j'en veux po, cf CGV".  

n°1198178
oumstiti
Posté le 18-02-2002 à 17:10:57  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

Annulation de commande : ca se fait par courrier recommandé AR avec justificatif de domicile (si précédemment demandé) ET RIB.
 
C'est indiqué en clair dans les CGV ...
 
Il eut peut-etre était plus oportun de fournir le justificatif de domicile quand il a été demandé, la commande aurait été traitée sans que ca te coute en plus le prix de l'AR (que nous ne remboursons pas).
 
C'est "marrant", ce sont generalement les memes personnes qui refusent de fournir un justificatif de domicile (generalement soit elles répondent po aux 3 demandes, soient elles gueulent comme des gros guorrets po polites) - alors que c'est indiqué dans toutes les etapes de la commande qu'on va demander un justif si po dans l'annuaire (c'est totomatik en fait) - ET qui ne répondent rien quand je leur répond "annulation par mail j'en veux po, cf CGV".
 
CQFD ce que tu juges peu important EST important ...  
 
 




 
et puis comme dis precedemment, domage la reflexion, surtout qd on sais pas lire
 
il a dis que ct risko qui avait annulé la commande a cause de l'adresse invalide, et que le debit de serait pas effectif...
 
 
 
enfin, si j'ai bien compris

n°1198186
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 18-02-2002 à 17:14:22  profilanswer
 

puis elle a été annulée pour cause d'adresse de livraison "invalide" mais pau importe
 
Euriko me dit que le montant de la commande ne sera pas débité

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1198188
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 18-02-2002 à 17:14:50  profilanswer
 

Dommage ou pas, peu importe ...
 
Si on demande un justificatif, c'est pas pour saouler les gens. (1. nous ne sommes pas les seuls à le demander ; 2. vous etes prevenu AVANT de passer commande ; 3. Avec le traitement des commandes en attente de justificatif, on perd bcp de temps, si on pouvait s'en passer ...).
 
=> Ca fait perdre du temps aux deux parties (vous & moi) mais 90% des gens comprennent le pourquoi du comment de cette demarche. Restent 10% de parano pensant qu'on a que ca à faire de vendre les listings de factures EDF / FT / autres. Je constate simplement que parmi les 10% restants, ya 50% de personnes qui ne savent po (ou ne veulent po plutot) lire ce qui est clairement indiqué sur le site ...
 
=> A reception de la demande d'annulation sous bonne et due forme (ref & date de commande sur papier libre + RIB en recommandé AR pour eviter les ch'tits rigolos qui se font rembourser et font opposition sur leur CB), le remboursement est fait sous 5 jours par virement.

n°1198194
reset
Posté le 18-02-2002 à 17:16:33  profilanswer
 

va vite voir ta banque... ils peuvent lancer une opération d'extourné/annulation de transaction et tu devra t'expliquer avec le commercant MAIS attention : en cas d'abus de la procédure y'a des risques : fait toi bien expliquer par ton banquier !

n°1198196
TNTb
Posté le 18-02-2002 à 17:17:20  profilanswer
 

Je vais bien expliquer la situation :
 
Je commande ok, je rentre mon numéro numéro de CB ok
 
Je recoit un mail comme quoi il faut un justif ok (j'étais un ancien client en plus, mais bon je crois que je serais plus du tout client maintenant)
 
Je me rend compte que j'ai pas de justif chez moi, et qu'il faut que j'aille en demander à des services administrtifs (je suis logé sur mon lieu de travail), puis que je l'envoie par la poste, etc. Ca me broute, si je commande en ligne c'est pas pour courrir partout, sinon je préfère commander dans un bon vieux magasins des familles.
 
Je contacte eurisko par mail, et Pierre annule la commande.
 
Voici la réponse :
 
Bonjour XXXXXXX XXXXXXXXX,  
 
Suite à un refus de votre part de nous fournir un justificatif de domicile  
ou en l'absence de reponse à nos précédentes demandes de justificatif de domicile nous avons le  
regrêt de vous informer que votre commande du 28-01-2002 à 21:30:38 pour un montant de 542.76 ? a été annulée.  
 
Votre compte bancaire ne sera donc pas débité.  
 
Nous vous rappelons que Eurisko.fr n'a pas accès aux informations relatives  
à votre Carte Bancaire. Par ailleurs, ces informations - qui avaient été  
cryptées lors du passage de votre commande - ont été détruites par Payline  
au moment de l'annulation de votre commande.  
 
Cette annulation est définitive : nous ne pourrons donner suite à aucune  
demande d'informations concernant la dite commande.  
 
Désolé de ce désagrèment indépendant de notre volonté,  
 
Cordialement,  
 
Le Service Commandes Eurisko.fr  
annulations@eurisko.fr

 
Je commande ailleurs ( sur Hersys.com ) un vendredi , je rçois la commande le lundi.
 
Ensuite je consulte mon relevé de compte et je vois qu'il m'a été retiré plus de 3500 F.J'envoi des mails et on me répond pas.
 
C'est clair que je vais envoyer une lettre avec AR et un RIB, mais c'est clair que ça me broutte cette affaire, en plus on te prend pour un con : 'pour annuler faut faire ci et ça, t'as pas lu ce qu'il y a marqué en tout petit sur le contrat, etc'.

n°1198366
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 18-02-2002 à 17:56:09  profilanswer
 

Ah ! là c'est différent :(
 
Si tu as recu le dit mail, effectivement ton compte n'aurais jamais du être débité comme indiqué dans le mail justement (c'est automatique).
 
=> Dans l'cas présent je t'invite à me contacter par MP pour regler le problème rapidement une bonne fois pour toute.
 
NB : le gros guoret s'adresse exclusivement aux personnes po polite ...

n°1198429
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-02-2002 à 18:04:55  profilanswer
 

GORET ! sans u... Tsss.
 
Faut pas croire, c'est fou le nombre de petits malins qui jouent avec des generateurs de N° de CB. Et ces gens là esperent qu'avec un mail bien enervé on enverra quand meme la commande sans Justif.
 
Dans ton cas TNTb  c'est manifestement une erreur de notre part et le compte n'aurait jamais du etre debité (en fait kan tu recois ce mail, c'est qu'on a presse sur un bouton qui doit bloquer le virement et mailer ton adresse avec ce texte type. apparemment l'operation la plus importante s'est mal/pas passée.
 
On va regler ca, avec toutes nos excuses et je peux t'assurer un remboursement integral d'ici la fin de semaine.
 
Contacte Raaaah par mail pour aller plus vite, oublies pas de coller le maximum d'infos.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 18:04:55  profilanswer
 

n°1268879
leeloo444
Posté le 14-03-2002 à 13:19:56  profilanswer
 

bonjour
 
c'est bizarre il y a de plus en plus de monde a se plaindre !!
moi aussi j'ai du mal a me faire rembourser. apparement faire un virement c'est trop difficile pour eux !!! pour mentir ils sont forts car a chaque fois on me dit que c'est fait et j'ai toujours rien vu !!!

n°1268893
GlobalFiel​d
Posté le 14-03-2002 à 13:29:31  profilanswer
 

leeloo444 a écrit a écrit :

bonjour
 
c'est bizarre il y a de plus en plus de monde a se plaindre !!
moi aussi j'ai du mal a me faire rembourser. apparement faire un virement c'est trop difficile pour eux !!! pour mentir ils sont forts car a chaque fois on me dit que c'est fait et j'ai toujours rien vu !!!  




 
Pas la peine d'en rajouter !
 
Les erreurs ça peut arriver, en l'occurence ils reconnaissent l'erreur et s'en excuse. Le problème est règlé.
 
Une société 100% fiable ça n'existe pas.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1268964
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-03-2002 à 13:55:46  profilanswer
 

GlobalField a écrit a écrit :

 
 
Pas la peine d'en rajouter !
 
Les erreurs ça peut arriver, en l'occurence ils reconnaissent l'erreur et s'en excuse. Le problème est règlé.
 
Une société 100% fiable ça n'existe pas.  




 
Ma petite entreprise...
 
Connait pas la crise.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1268991
raminagrob​i
Posté le 14-03-2002 à 14:09:54  profilanswer
 

Pas très poli ce Rhaaaa quand même :/...
Il se prend pour Rahan ?

n°1268994
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 14:10:50  profilanswer
 

Faut voir ce qu'on se prends dans la gueule : c'est parfois difficile de trier le grain de l'ivraie.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1269007
cybpapy
Posté le 14-03-2002 à 14:15:52  profilanswer
 

pareil pour moi
 
pendant 3 semaines ils m'ont dit ok , le virement sera fait prochainement etc etc etc mais evidemment rien!!!!
 
seulement qd j'ai menacé de deposer une mise en demeure de remboursememtn a mon tgi comme par hazard je dis bien par hazard je recois en cheque!!!!!!!!
 
bizarre

n°1269032
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 14:19:54  profilanswer
 

euh... la loi prevoit 30 jours de delai  pour un remboursement...
 
la plainte au TGI au bout de 3 semaine n'aurait mem pas été acceptée :/
 
Si ca prends du temps c'est plus comptable qu'autre chose !
 
c'est quand meme incroyable de nous imputer toujours et encore de la mauvaise volonté...
 
Si on pouvait rembourser plus vite on le ferait tout simplement parce que ca nous permettrais de ne pas perdre des clients !
 
Mais on mets en place un systeme pour gerer tout ca plus vite, encore quelque semaines et on aura plus ces soucis...
 
La technique est plus rapide que nos comptables !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1269039
cybpapy
Posté le 14-03-2002 à 14:23:31  profilanswer
 

le pb c'est la mauvaise foi, a chaque fois on me disais ok c'est fait ds la semaine etc etc alors que vous saviez pertinement que non!
 
il faut prendre les gens pour des cons!
 
de plus les personnes que j'avais au bout du fil était pas trop au courant, " ah bon c'est deja fait ah non demain sans faute!!!!"
 
de la mauvaise foi, je prefere qu'on me dise 1 mois et voila

n°1269052
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 14:29:19  profilanswer
 

Ben en fait j'texpliques : Eurisko a une boite qui est chargé de sa compta : c'est pas fait en interne.
 
Si on tel a la boite en disant "Ben ca serait bien de faire le virement pour CybPapy là ca fait 3 semaines qu'il attends..."
le type me reponds "Ah mais bien sur, oui c'est vrai, je m'en occupe demain, pas de problemes, ca sera fait sans fautes, ok, super. C'est reglé."
 
Moi je maile et je dit "ca devrait aller vite, on m'a promis un reglement rapide... toutes nos excuses..."
 
Au final le mec ne le fait pas...
 
Resultat tu as eu un cheque surement signé par le boss, ce qui veut dire que Eurisko t'as fait un cheque depuis le compte achat (le compte qui nous sert a payer les grossistes) alors que c'est pas dédié a ca : Si le cheque est parti c'est parce que ca faisait trop longtemps que les mecs de la compta trainaient...
Normalement un remboursement c'est par virement...  
 
Ca nous rapporte rien 3 semaines de plus sur notre compte tu sais, rien a part des ennuis par mails / forums et autres... et perdre des clients.
 
Mais que veut tu, je peux pas m'pointer chez le comptable et lui poser un couteau sous la gorge ! :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1269109
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 14:51:13  profilanswer
 

raminagrobi a écrit a écrit :

Pas très poli ce Rhaaaa quand même :/...
Il se prend pour Rahan ?  




 
huhu ! c'est libre de droits ?
 
J'peux la rajouter à ma compil de mega-vannes-qui-tuent-da-roolz ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1269134
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 14-03-2002 à 15:04:09  profilanswer
 

moi aussi g du mal a me faire rembourser par risko...

n°1269135
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 14-03-2002 à 15:04:57  profilanswer
 

fo dire que j'ai pas de raison pour, ossi...  :heink:

n°1269139
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 14-03-2002 à 15:05:47  profilanswer
 

pourtant je prie tous les soirs
 
"mon dieu, faites que risko me rembourse qqch!"
 
"mon dieu, faites que risko me rembourse qqch!"
 
"mon dieu, faites que risko me rembourse qqch!"
 
"mon dieu, faites que risko me rembourse qqch!"
 
"mon dieu, faites que risko me rembourse qqch!"
 
"mon dieu, faites que risko me rembourse qqch!"
 
"mon dieu, faites que risko me rembourse qqch!"
 
"mon dieu, faites que risko me rembourse qqch!"
 
 
 
 
mais ca marche pas  :cry:
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:pioupiou]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDrake--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1269152
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 14-03-2002 à 15:12:08  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Ben en fait j'texpliques : Eurisko a une boite qui est chargé de sa compta : c'est pas fait en interne.
 
Si on tel a la boite en disant "Ben ca serait bien de faire le virement pour CybPapy là ca fait 3 semaines qu'il attends..."
le type me reponds "Ah mais bien sur, oui c'est vrai, je m'en occupe demain, pas de problemes, ca sera fait sans fautes, ok, super. C'est reglé."
 
Moi je maile et je dit "ca devrait aller vite, on m'a promis un reglement rapide... toutes nos excuses..."
 
Au final le mec ne le fait pas...
 
Resultat tu as eu un cheque surement signé par le boss, ce qui veut dire que Eurisko t'as fait un cheque depuis le compte achat (le compte qui nous sert a payer les grossistes) alors que c'est pas dédié a ca : Si le cheque est parti c'est parce que ca faisait trop longtemps que les mecs de la compta trainaient...
Normalement un remboursement c'est par virement...  
 
Ca nous rapporte rien 3 semaines de plus sur notre compte tu sais, rien a part des ennuis par mails / forums et autres... et perdre des clients.
 
Mais que veut tu, je peux pas m'pointer chez le comptable et lui poser un couteau sous la gorge ! :/  
 
 




 
ben pourtant ce ce qu'on devrait faire parce que moi chez topachat ou materiel.net le remboursement se fait sans questions il me retrouvent avec les coordonnées de mon chèque ils l'encaissent à plein pot et lorsque le produit manque ils remboursent la difference par virement sans me faire chier avec des histoire de RIB à la con.
 
alors ne me ditent pas que à eurisko on ne peut pas le faire et demander AR et avec un RIB faut nous prendre pour des cons...

n°1269172
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 14-03-2002 à 15:22:56  profilanswer
 

En ce qui me concerne, pas de pb de remboursement, suite à une commande d'ATI 8500 (mauvais produit reçu), le remboursement c'est fait à ma demande avec un délais honnête.

n°1269193
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 15:30:41  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

 
ben pourtant ce ce qu'on devrait faire parce que moi chez topachat ou materiel.net le remboursement se fait sans questions il me retrouvent avec les coordonnées de mon chèque ils l'encaissent à plein pot et lorsque le produit manque ils remboursent la difference par virement sans me faire chier avec des histoire de RIB à la con.
alors ne me ditent pas que à eurisko on ne peut pas le faire et demander AR et avec un RIB faut nous prendre pour des cons...  




 
Nous faire croire qu'on sait po lire des CGV c p'tet po nous prendre pour des c..s ? Nous dire "eut j'ai cliquer, saisi mon n° CB mais en fait j'voulais po passer commande" non plus ?
 
Déjà royal de bien vouloir annuler une commande (alors que RIEN ne nous y oblige) alors après si tu veux po respecter le minimum de forme, et que ca traine (alors que sans la forme ca devrait po trainer, ca devrait meme po etre traité un jour), fo po s'plaindre ....  
 
J'suis ni infirmier psy ni maitre d'ecole :(
 
Rahan roolz (nan en fait, j'preferais Pif & Hercules)

n°1269209
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 15:38:53  profilanswer
 

Il faut ptet que tu te mette en tete qu'il ya des boites avec un background different Fabcool...
 
Ptet qu'il ya des boites avec une compta interne.
 
Moi perso j'ai pas mon diplome de compta et je peux pas la gerer, mais c'est vrai qu'on pourrait augmenter nos prix, payer un comptable a plein temps, et fermer parce que les prix seraient trop chers et iraient ailleurs... Ah ben non reflexion faite c'est pas une bonne idée...
 
Tout le monde finit par se faire rembourser... Tu crois quoi que 1000 euros sur un compte pendant 30 jours ca rapporte quelque chose ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1269217
raminagrob​i
Posté le 14-03-2002 à 15:42:33  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

 
 
huhu ! c'est libre de droits ?
 
J'peux la rajouter à ma compil de mega-vannes-qui-tuent-da-roolz ?  
 
 




 
 :jap: Mais je t'en prie... :jap:

n°1269219
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 15:43:24  profilanswer
 

Ah pis sans recommandé je veux bien mais alors j'en profites hein.
 
Genre un truc qui m'emmerde a commander :
 
Client : "Euh pourquoi je n'ai pas recu ma commande"
Moi : "Quelle commande ?"
Client : "Ben ma commande N° 0001213454 ?"
Moi : Mais vous l'avez annulée monsieur.
Client : "Moi, mais pas du tout !!!???"
Moi : " Si si j'ai un mail de vous grgfsdlkgj@yahoo.fr qui me dit je cite : veuillez annuler ma commande N°0001213454 "
Client : "Eh mais c'est pas moi qui ai demandé ca, j'ai absolument besoin de ce produit rapidement, c'est pour mon boulot, la survie de mon entreprise en depends !!!"
Moi : "Bah fallait pas annuler !"
 
Tu vois l'topo !
 
Si on demande un courrier recommandé c'est parce que la securité que les acheteurs reclament a corps et a cri sur le net lors de leur achat (moi y compris) doit se retrouver dans tous les sens...
 
On annule pas une procedure de telepaiement securisé chiffré sans raison.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1269315
Nocturne25
Zen !
Posté le 14-03-2002 à 16:14:55  profilanswer
 

Ça parle d'EURISKO, ben j'en profit alors.  ;)  
 
>Commande passée le 6/03 (que du "DISPO" sur le site)
>En cours de préparation
>Au plus tard le 11/03 (toujours indiqué tel que)
 
Déjà envoyer deux Mail juste pour savoir ou est ma commande, toujours pas de réponse.  :??:  
 
C'était ma 1ère commande chez eux et je trouve ça bien triste de ne pas pouvoir savoir ou ça en est.  :(  :(


---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.
n°1269328
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 16:19:15  profilanswer
 

Nocturne 25 : recu un mail hier à 14h15, répondu hier à 16h03.
 
=> je renvois donc ... désolé de ne pouvoir maitriser toute la chaine :(
 
(po de problème sur la commande passée le 09/03 à 21h47 et expediée le 11/03 à 17h22, je suppose ?)

n°1269338
Nocturne25
Zen !
Posté le 14-03-2002 à 16:21:48  profilanswer
 

Rhaaa a écrit a écrit :

Nocturne 25 : recu un mail hier à 14h15, répondu hier à 16h03.
 
=> je renvois donc ... désolé de ne pouvoir maitriser toute la chaine :(
 
(po de problème sur la commande passée le 09/03 à 21h47 et expediée le 11/03 à 17h22, je suppose ?)  




 
Tout à fait c'est bien ça, et d'avance, merci.  :jap:


---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.
n°1269378
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 16:31:40  profilanswer
 

Respam + MP.
 
Désolé :(

n°1269434
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2002 à 16:46:15  profilanswer
 

moi je dis bravo, 2 vendeur pour aide les client c est (trop)rare dans le VPC.
 
petite question: vous livrez a l etranger si on est dans l annuaire telephonique (de l autre pays)?


---------------
#mais-chut
n°1269442
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 16:47:29  profilanswer
 

ca depends le degré d'etrangeté [:nofret]
 
 
Belgique, Luxembourg et Corse ( :D private joke)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1269448
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2002 à 16:48:27  profilanswer
 

ba c est pas tombe loin, moi c est l Allemagne


---------------
#mais-chut
n°1269456
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-03-2002 à 16:50:18  profilanswer
 

Aaaaaaaaaaah l'allemagne :)
 
Kevin Roulaize :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1269463
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 14-03-2002 à 16:51:27  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Il faut ptet que tu te mette en tete qu'il ya des boites avec un background different Fabcool...
 
Ptet qu'il ya des boites avec une compta interne.
 
Moi perso j'ai pas mon diplome de compta et je peux pas la gerer, mais c'est vrai qu'on pourrait augmenter nos prix, payer un comptable a plein temps, et fermer parce que les prix seraient trop chers et iraient ailleurs... Ah ben non reflexion faite c'est pas une bonne idée...
 
Tout le monde finit par se faire rembourser... Tu crois quoi que 1000 euros sur un compte pendant 30 jours ca rapporte quelque chose ?  




 
Tres franchement que ce soit vous ou pas qui faites votre compta on s'en br....
Ce que le client veut c'est etre rembourse rapidement, le reste ca vous regarde. Comme vous le dites souvent, on est pas la pour faire du social !


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°1269507
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-03-2002 à 17:03:09  profilanswer
 

Donc comme ni l'un ni l'autre ne faisons du social, le remboursement c'est apres reception d'un recommandé AR avec RIB + justif de domicile si besoin est.
 
J'savais bien qu'on arriverait à s'mettre d'accord :D
 
(paske si j'ai bien suivi c'tomik ya po un seul monsieur po content qu'à gueuler pour un rbt po fait apres reception de la dite demande en bonne et due forme. les gens sont generalement po content quand à la question "j'veux m'faire rembourser" la réponse est => "recommandé AR + RIB mon looloo". j'ai tout bon ?)
 
Dire que tout ca c'est deja ecrit noir sur blanc ... :sarcastic:
(j'peux l'coller en rooge gras clignotant, mais l'experience montre que ca ne change malheureusement po grand chose : quand on ne VEUX po comprendre ...)

n°1269513
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2002 à 17:04:41  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Aaaaaaaaaaah l'allemagne :)
 
Kevin Roulaize :D  




 
et vous connaisez des bonne boites de ventes (en ligne ou pas) en Allemagne (je me permet de vous le demander puisque je ne peux pas etre votre clients), peut etre avez vous des contacts, des collegues,...


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser chez Eurisko ?

 

Sujets relatifs
fréquence des problémes avec des cartes mères à base de chipset VIALes différences solutions pour les problèmes d'IRQ avec une A7V133 ???
tjs problèmes de sons avec carte graphique PCI avec k7s5aProblemes D Imprimante
j'ai 2 petit problemes depuis que j'ai installé win xp pro sur mon pcASUS A7N266-C et NERO 5.5.7.2 = PROBLEMES !!!!
j'ai deux problemesproblemes avec carte graphique
Sav Eurisko c'est rérieux?Commander chez Eurisko ?
Plus de sujets relatifs à : Qui a eu des problèmes pour se faire rembourser chez Eurisko ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR