Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème Xp1900 a 52° que faire ????

n°1375797
guillaume7​8
Posté le 22-04-2002 à 12:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
un XP1900+ chauffe legerement plus qu'un XP1600+ mais tu as quel ventilo?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 12:33:10  profilanswer

n°1375815
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2002 à 12:41:58  answer

jusque 70 ° pr un athlon xp y'a pas d'affolement disons qu'à 65 ° on se pose des questions mais entre 40-60 ° c tout bon il va pas mourrir comme ça ;)

n°1375822
tekilaz
Posté le 22-04-2002 à 12:47:20  profilanswer

je viens mettre mon grain de sel,
moi j ai un XP1900+
avec un refroidissemrnt aircooling de ouf
c est a dire, PAL6035+60>80+S3
et artic silver2
et j ai 44repos, et 52 burn voir en bourrinant jusqu a 55

Donc pas d inkietude, j ai pareil que toi!
j ai pourtant une bonne ventilation, ventilation de boitier etc..
mais j ai pas de FREEZ
ca viens pas des drvers carte Video? ou alors de la RAM 133 défaillante
je C j ai eu le probleme

n°1375966
flambeur
Posté le 22-04-2002 à 14:05:00  profilanswer

tekilaz a écrit a écrit :

je viens mettre mon grain de sel,
moi j ai un XP1900+
avec un refroidissemrnt aircooling de ouf
c est a dire, PAL6035+60>80+S3
et artic silver2
et j ai 44repos, et 52 burn voir en bourrinant jusqu a 55

Donc pas d inkietude, j ai pareil que toi!
j ai pourtant une bonne ventilation, ventilation de boitier etc..
mais j ai pas de FREEZ
ca viens pas des drvers carte Video? ou alors de la RAM 133 défaillante
je C j ai eu le probleme  

------------------------->
J'ai changé la ram pc2100 pour tester et toujours le probleme !
Et sous dos et après un formatage il n'y a pas de drivers video!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Flambeur le 22-04-2002 à 14:11:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1376277
hanpritche​r
Posté le 22-04-2002 à 16:21:49  profilanswer

.
.
Ca plante sous DOS ? tu veux dire que tu passes par une install MSDOS  :ouch: ? Et ça freeze juste après install ? Après combien de temps ?...  

Si tu parles d'une install Win avec ouverture de session de commandes, le driver video EST utilisé. Donc voir drivers et drivers VIA.... Pour t'en convaincre, install propre de Windows ou démarrage sans échec. Tu laisses tourner....

Autre piste : problème du côté carte vidéo (Hercules GeForce 2 MX ?....). Par assez rafraichie.....

Si tu restes persuadé que c'est un problème de température, reste sous Bios et regarde l'évolution de la température pendant une 20aine de minutes. Une fois la température bien stabilisée, ouvre ton boitier et vérifie si la température te parait en concordance avec ce que tu lis comme temp de boitier. tu auras une idée plus précise. Peut-être la sonde thermique de la carte est naze et te donne des chiffres erronés.
.
.

n°1376319
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 22-04-2002 à 16:30:13  profilanswer

mon xp 1800 est a 65 mais je pense ke c la sonde ki deconne [:ddr555] ya aucun plantage  
en plus c un aqua+s3 dessus

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°1376399
flambeur
Posté le 22-04-2002 à 17:01:53  profilanswer

hanpritcher a écrit a écrit :

.
.
Ca plante sous DOS ? tu veux dire que tu passes par une install MSDOS  :ouch: ? Et ça freeze juste après install ? Après combien de temps ?...  

Si tu parles d'une install Win avec ouverture de session de commandes, le driver video EST utilisé. Donc voir drivers et drivers VIA.... Pour t'en convaincre, install propre de Windows ou démarrage sans échec. Tu laisses tourner....

Autre piste : problème du côté carte vidéo (Hercules GeForce 2 MX ?....). Par assez rafraichie.....

Si tu restes persuadé que c'est un problème de température, reste sous Bios et regarde l'évolution de la température pendant une 20aine de minutes. Une fois la température bien stabilisée, ouvre ton boitier et vérifie si la température te parait en concordance avec ce que tu lis comme temp de boitier. tu auras une idée plus précise. Peut-être la sonde thermique de la carte est naze et te donne des chiffres erronés.
------------------------------------------>
------------------------------------------>

je l'ais reinstallé sous dos, avec le cd en boot (pas driver)
J'ai une ATI Radeon 8500 et j'ai aussi fais le test avec une gForce 3 et c'est pareil !
La carte est toute neuve et le pross aussi alors je ne pense pas que la sonde soit morte et comment faire pour le verifier si elle est vraiement morte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
2x RAID 0 est-ce un problème ?probleme USB bizarre...
c'est koi ce probleme?[PlexWriter 40/12/40] Problème : ressources utilisées ?
probleme de freeze radeon 8500 (aidez-moi ou je me pends)Maga problème , comprand pas , HELP
probleme avec imprimante canon...help...Problème: Athlon XP 1900+ à 1200MHz ??
Problème de lecture CDproblème de socket sous winXP
Plus de sujets relatifs à : Problème Xp1900 a 52° que faire ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR