|
Sujet : Problème Xp1900 a 52° que faire ???? |
| flambeur |
hanpritcher a écrit a écrit :
.
.
Ca plante sous DOS ? tu veux dire que tu passes par une install MSDOS :ouch: ? Et ça freeze juste après install ? Après combien de temps ?... Si tu parles d'une install Win avec ouverture de session de commandes, le driver video EST utilisé. Donc voir drivers et drivers VIA.... Pour t'en convaincre, install propre de Windows ou démarrage sans échec. Tu laisses tourner....
Autre piste : problème du côté carte vidéo (Hercules GeForce 2 MX ?....). Par assez rafraichie.....
Si tu restes persuadé que c'est un problème de température, reste sous Bios et regarde l'évolution de la température pendant une 20aine de minutes. Une fois la température bien stabilisée, ouvre ton boitier et vérifie si la température te parait en concordance avec ce que tu lis comme temp de boitier. tu auras une idée plus précise. Peut-être la sonde thermique de la carte est naze et te donne des chiffres erronés.
------------------------------------------>
------------------------------------------>
je l'ais reinstallé sous dos, avec le cd en boot (pas driver)
J'ai une ATI Radeon 8500 et j'ai aussi fais le test avec une gForce 3 et c'est pareil !
La carte est toute neuve et le pross aussi alors je ne pense pas que la sonde soit morte et comment faire pour le verifier si elle est vraiement morte ?
|
|