Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème sévère de touche majuscule....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sévère de touche majuscule....

n°1495678
oroumov
BSG fan :D
Posté le 04-06-2002 à 16:43:47  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai posté dans "Jeux Vidéo", mais apparemment mon pb est plus grave que ça.. :)
Il m'arrive un truc bizarre sur mon pc, principalement sous CS et sous Jedi Knight d'ailleurs.
 
Quand je joue à un de ces jeux, la touche "majuscule", je dirais meme le code de la touche maj, fait n'importe quoi.    
 
Sous JK par exemple, la touche MAJ me sert à utiliser. Or quand j'appuie sur une des flèches de direction, il fait la commande attribuée à cette touche + la commande utiliser. Pire, si je vais dans le menu de configuration, et que je change ça, au moment ou j'appuie sur une flèche pour réattribuer la touche "flèche" il écrit "MAJ" comme touche atribuée, comme si mes touches de direction étaient branchées sur le caractère MAJ dans le clavier. J'y comprends plus rien.
 
Si qqun a déjà eu ce problème, et qu'il a trouvé une soluce, je suis preneur, parce que là, même en restant calme, ça commence à devenir pénible... :D
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 16:43:47  profilanswer
 

n°1495679
thalis
Posté le 04-06-2002 à 16:44:26  profilanswer
 

:heink: g rien compris au pbm...

n°1495689
oroumov
BSG fan :D
Posté le 04-06-2002 à 16:47:57  profilanswer
 

Ben c'est très simple, quand j'appuie sur une flèche de direction, il fait ce qui est attribué à la touche "MAJ", et quand j'essaie de changer ça, c'est pire, il dit tout le temps "MAJ" quelle que soit la touche sur laquelle j'appuie.

n°1495724
thalis
Posté le 04-06-2002 à 16:56:16  profilanswer
 

aaaaaaaaaahhhh comme si le caps lock est activé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème sévère de touche majuscule....

 

Sujets relatifs
Problème config Abit KR7A + Athlon1800 + Geforce 4 ti4200Probleme de son : Philips Seismic edge
Probleme de connexion i-link entre portable Sony et graveur externeHelp ! problème de disque dur
philips probléme de graveurProbleme de rafraichissement avec une GeForce 2 GTS
Petit problème de fichierProbleme USB incompréhensible ! HELP!
K7S5AL (LAN intégré) : Problème avec lecteur CD IDE !!??Problème de son avec KT7 Turbo
Plus de sujets relatifs à : Problème sévère de touche majuscule....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR