|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help ! problème de disque dur |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 10:47:39 |
plopiche | Oui c'est sur ...
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
killer2002 | cela sent le bad |
plopiche | cela sent le bad --------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
DesuetCR_B |
|
Fabro | ouais on dirait que tu as peut etre des secteurs défectueux sur ton disque et outlook est installé dessus
|
plopiche | Fais un scandisk minutieux pour voir --------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
Fabro | alors malheureusement ça sent le sav chez ibm là!!
|
plopiche | ça me déprime car j'ai acheté ce DD chez Topachat.com
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 12:23:03 |
Fabro | oui mais chez ibm la garantie constructeur est de 3 ans donc il suffit de le renvoyer à ibm et ils t'en envoient un neuf gratuitement
|
plopiche | Ahhh merci ...
Fabro | en tout cas tes lunettes avec grillage ça m'interesse, je suis opticien et fais moi signe tu l'auras breveté |
Fabro |
|
plopiche | Ah non ...
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :) | ton chr chr |
DesuetCR_B |
|
plopiche | Le verre reste pâteux même a température ambiante et si on en met une feuille en position verticale il continue de couler
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2002 à 16:07:28
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme USB incompréhensible ! HELP! | Problemes avec mon PC - Formatage du disque dur |
NEWBIE NEED HELP ! BIOS ! | K7S5AL (LAN intégré) : Problème avec lecteur CD IDE !!?? |
Probleme de controleur de disque ... Help je cracke ! | Probleme disque dur, help me! Important G 3 ans de données à sauver |
HELP ! gros problème!!! disque dur HS | HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur ! |
Upgrade disque dur sous XP : big probleme HELP | |
Plus de sujets relatifs à : Help ! problème de disque dur |